Aller au contenu

Vos petits plaisirs coupables


Papa
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jouer des JRPGs gelé accoté.

Oublier quelques instants la désolation qui partout m'encercle, ce monde assiégé par la ruine.

Siffler des airs tristes, chanter l'apocalypse.

Quand mon cerveau sors de son enclos, devenir maniaque presque psychotique.

Et lever la tête sans que personne ne me frappe.

Pour enfin savourer un peu l'espoir de Nouveaux Lendemains avant qu'il ne tarisse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de nains, l'autre jour j'en ai vu une monter les marches pour se rendre à son logement du 2e étage... Assez comique à voir haha.

Sinon euh, j'regarde toujours mon caca ou mon pipi avant de flusher.

Quand j'ai des blessures qui s'infectent un peu, j'adore ça les vider de leur pu.

J'aime arracher les bouttes de peau qui sortent à la racine des ongles. Et les manger.

Ça me soulage beaucoup trop quand j'enlève la mousse de bas entre mes orteils à la fin de la journée.

J'ai beaucoup de plaisir aussi à enlever la mousse de nombril à mon chum (j'en ai jamais eu, ça me fascine).

Est-ce que c'est toi ça?

Capture.JPG?1304716396

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer des JRPGs gelé accoté.

Oublier quelques instants la désolation qui partout m'encercle, ce monde assiégé par la ruine.

Siffler des airs tristes, chanter l'apocalypse.

Quand mon cerveau sors de son enclos, devenir maniaque presque psychotique.

Et lever la tête sans que personne ne me frappe.

Pour enfin savourer un peu l'espoir de Nouveaux Lendemains avant qu'il ne tarisse.

shiiiiit. tough life bro

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorque je vais chez le dentiste, j'accroche par ''accident'' les seins de l'hygiéniste qui est penchée sur moi pour jouer dans ma bouche

À vous de partager!

Moi une fois la dentiste s'est accôté les seins sur moi en me disant, "comme ça, on va se mettre à l'aise". Puis elle a continué à me jouer dans la bouche.

Ça m'avait perturbé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois la dentiste s'est accôté les seins sur moi en me disant, "comme ça, on va se mettre à l'aise". Puis elle a continué à me jouer dans la bouche.

Ça m'avait perturbé. :/

Si j'avais une telle ouverture de la part de la dentiste, j'en profiterais en 'sti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimais pas ça ?

C'est pas que je n'aimais pas ça, c'est son commentaire que je trouvais un peu déplacé. Je me verrais mal lui dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je n'aimais pas ça, c'est son commentaire que je trouvais un peu déplacé. Je me verrais mal lui dire la même chose.

Est-ce que c'est une dentiste qu'on pourrait qualifier de ''fourrable'', selon tes critères? Quels sont tes critères?

J'pense qu'il faut pas passer à côté d'une telle occasion, surtout si la réponse à ma question précédente était oui. À ta place, j'aurais tranquillement fait évoluer les choses. Au début on accroche les seins, si ça passe, on les flatte moins discrètement. Si ça ça passe, le reste c'est du freestyle. Tu y vas comme tu le feel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça doit être sympa de passer à côté de toi... niveau odeur.

C'est à peu près comme ta 1ere poubelle ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Moi une fois la dentiste s'est accôté les seins sur moi en me disant, "comme ça, on va se mettre à l'aise". Puis elle a continué à me jouer dans la bouche.

Ça m'avait perturbé. :/

Quelque chose de semblable m'est arrive à la kéffeuse l'autre jour. Elle a rien dit mais elle s'est bien accoté les seins dans mon cou. J'ai aimé le feeling, surtout qu'elle était jeune et chatte...mais j'ai comme pas été game de rien dire ou faire alors je me suis contenté de sourire à moi-même pis je regrette encore aujourd'hui, 3 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le domaine des poils qu'il faut enlever, je vais assez régulièrement faire raser mes barbes de plus de 5 jours chez le barbier, Le vieil italien sur Beaubien, qui m’apparaît clairement avoir dépassé l'âge de la retraite, fait une belle job.

Pis la radio est soit au 98.5 FM ou au 99.5 Radio Classique.

Le prix est toutefois un brin exagéré.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évitez par contre le vieil Italien sur Émile-Journault; je ne me suis pas encore tout à fait remis de sa dernière coupe de cheveux.

Mais peut-être est-il très bon raseur de barbe en compensation à ses médiocres performances au ciseau. Je ne peux pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...