Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que Daniel29ans, Sim4444, Forb, B-E et moi-même

Donne leur l'accomplissement Naziste à eux juste pour le fun, pour un certain temps du moins, question de loler un peu.

Sinon, c'était pas sérieux comme accomplissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description le terme « nationaliste » est utilisé alors que ça n'est pas vraiment l'idéologie défendue par mes collègues ainsi que moi-même.

EDIT: On m'a devancé. Je profite de cette édition pour proposer de créer un accomplissement « communiste » pour notre ami 1000+.

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description: Prôner un discours politiquement correct complètement déconnecté de la réalité.

Donc, parce qu'on n'a pas un esprit agressif et craintif envers les autres humains, on est irréalistes? Qui es-tu pour dire que ton idéologie raciste et pessimiste est meilleure que les autres?

J'ai espoir en l'humanité, tu peux appeler ça fif si t'en as envie, je préfère ça à la haine envers autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Rapist, t'es pas mal stupide. Penses-tu qu'une croix gammée s'applique plus à nous? Si vraiment elle était appropriée à quelqu'un, ça serait à Réda, car c'est le seul qui est ouvertement pour l'éradication des Juifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, parce qu'on n'a pas un esprit agressif et craintif envers les autres humains, on est irréalistes?

Non, seulement malheureux.

Anyway s'il vous plait, on s'en criss en ostie de votre point de vue philosophique et politique par rapport aux autres êtres humains. Faites nous rire, faites nous pleurer, faites nous sourire ou faites nous danser, mais bon dieu de merde cessez ces bâillements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...