Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que Daniel29ans, Sim4444, Forb, B-E et moi-même méritons ces deux accomplissements:

Celui pour avoir fait fuir Doupirate, après son lamentable tentative de déstabilisation de notre réputation (Meurtre): http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=20

Et peut-être celui-là (Mauvais Garçon), pour notre acharnement contre 1000+, Doupirate et leur petite clique merdique:

http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view&section=view&do=spec&id=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'on devrait vous en créer un spécial et l'appeler "Fasciste". Ça pourrait ramassé tout ça et ça vous donnerait aussi une identité de clique.

Avec ça comme icône: swastika.jpg

P.S.: Bien sur que le terme "fasciste" et le logo de nazi sont caricaturaux.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut, tut, tut. J'ai dormi in ti brin :dodo: pis après, je suis allé enlever la neige qui s'accumulait sur le dessus du pont de mon bateau. Grosse victoire! :1st:

Je partirai quand je n'aurai plus de plaisir (le fun ça s'use) Le hacking de la fosse m'a donné un nouvel élan. :bye:

À matin, j'ai un rep vert de Daniel29ans, le boss des hackers :mouton: Une erreur ou un éclair inopiné de jugement?

Spa bon de fucker la fosse. C'est ce qui fait marcher le forum. Je leur ai posté un message d'amour à cet effet sur leurs murs de marde.

Si y s'est pas juste trompé en hackant, on va tenter de trouver une autre source de fun. Celle-là s'est éteinte: y me reste plus qu'à enwoyer la recette de hacking aux ennemis des nazis pis y'aura pu rien à faire. Cette dernière option sucks.

Je vous aime les néo-nazis nazes. :couple: Juste que vous puez, crisses de hackers :gaz:

Doupirate qui vous chie dessus :fesses:

P.S. Je vais bientôt effacer ce message pour me protéger de 5 rep negatifs automatiques de l'alliance des néo-crétins. SVP immortalisez ma prose en me citant dans un message de merde.

MESSAGE DE MERDE.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'on devrait vous en créer un spécial et l'appeler "Fasciste". Ça pourrait ramassé tout ça et ça vous donnerait aussi une identité de clique.

Avec ça comme icône: swastika.jpg

P.S.: Bien sur que le terme "fasciste" et le logo de nazi sont caricaturaux.

64.png

Ce serait tout même assez drôle de voir la croix gammée collée à chacun de leur message.

DROOOOX!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64.png

Ce serait tout même assez drôle de voir la croix gammée collée à chacun de leur message.

DROOOOX!!!

La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...