Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais me contenter de répondre ce que je t'ai dit dans la fosse: Le nazisme est associé au fascisme qui lui est associé à l'extrême droite. De là la blague. Blague que tout le monde va comprendre facilement.

Mais bon, comme je le dit, on peut facilement trouver une iconographie différente. Ça va juste avoir moins d'impact.

Alors, brainstorm guys. (Pour la gauche aussi, au pire)

Pourquoi pas une belle photo de Reagan avec son chapeau de cowboy? Ça nous représente déjà un peu mieux.

Ronald_Wilson_Reagan_Cowboy_Poet.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe, c'était d'avoir du monde avec la croix gammé sous leurs poste, parce que c'est un signe ô controversé.

C'était surtout de voir la croix gammée sous leurs posts qui était très drôle, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui est toujours en train de cacher son antisémitisme latent derrière une critique de l'état d'Israël? La gauche, évidemment.

Tout le monde le sait que quand t'es contre l'état t'es contre le peuple.

Cet argument-là est vraiment faible. C'est la pire défense ever que j'ai vu pour essayer de discréditer l'autre.

"Hein tu parles contre Israël fak t'es un antisémite donc, ton argument marche pas".

Tu me fais penser au disgracieux Ben Stein qui a osé sortir cette réplique-là (sans aucun rapport avec la discussion) après s'être fait owner par le très honorable Ron Paul:

WOW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'accomplissement nazi est là pour rire de nous. J'aimerais aussi que cet accomplissement me soit retiré. Le nazisme n'est même pas un extrême de notre pensée politique / économique / sociale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, votre extrême c'est plus libertarien/conservateur. Mais j'aime bien la croix pour ceux qui le méritent. Vous riez bien dans votre centrale avec toujours les mêmes 10 personnes à basher comme des loups sur un steak-frites. Enlevez-donc votre balais dans'l cul please.

"I'm going to give you something you can't take off."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y en avoir un pour les gauchistes aussi. Le but est de rire de TOUT le monde. Pas juste de vous.

Je sais et c'est effectivement une bonne idée. C'est simplement que le logo nazi, ça n'est pas vraiment drôle et ça ne représente pas du tout les idéologies de l'Alliance. Comme tu l'as toi-même dit, on va trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, votre extrême c'est plus libertarien/conservateur. Mais j'aime bien la croix pour ceux qui le méritent. Vous riez bien dans votre centrale avec toujours les mêmes 10 personnes à basher comme des loups sur un steak-frites. Enlevez-donc votre balais dans'l cul please.

"I'm going to give you something you can't take off."

Encore dans ta phase anale ou c'est une forme de projection homosexuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le sait que quand t'es contre l'état t'es contre le peuple.

Cet argument-là est vraiment faible. C'est la pire défense ever que j'ai vu pour essayer de discréditer l'autre.

"Hein tu parles contre Israël fak t'es un antisémite donc, ton argument marche pas".

Fais pas la vierge offensée, dans la réalité la ligne est souvent assez mince entre antisionisme et antisémitisme.

Prends Dieudonné par exemple, d'une critique humoristique de l'état juif, il a tranquillement glissé vers un antisémitisme crasse.

L’antisémite Dieudonné condamné pour son hommage à Robert Faurisson

La Ligue des droits de l’Homme se félicite de la décision rendue par la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris condamnant Dieudonné M’Bala M’Bala à une amende de 10 000 € pour injure raciale, et recevant sa constitution de partie civile.

Les juges ont constaté l’intention manifestement antisémite de Dieudonné lorsqu’il fait monter sur scène Robert Faurisson, chantre du négationnisme, en clôture de son spectacle au Zénith à Paris, le 26 décembre 2008, afin de lui rendre hommage et de le faire applaudir.

Le jugement relève par ailleurs que la mise en scène, consistant à faire remettre un prix à celui qui s’est fait connaître en contestant l’existence des chambres à gaz et la réalité du génocide des Juifs, par un acteur déguisé en déporté juif, participait à l’expression outrageante et méprisante.

En faisant passer pour une victime incomprise le « faussaire de l’Histoire » et en simulant la repentance des Juifs à son égard, Dieudonné a franchi un nouveau cap dans l’ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas la vierge offensée, dans la réalité la ligne est souvent assez mince entre antisionisme et antisémitisme.

Peut-être que tu t'es persuadé de cette réalité, mais en vérité, le peuple juif n'a aucun rapport avec l'État d'Israël et ses politiques d'expanssion.

C'est aussi valable que de dire que pendant la deuxième guerre mondiale, ceux qui combattaient pour l'éffondrement de l'État Nazi détestaient tous les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...