Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une idée pour un nouvel accomplissement.

J'ai l'impression que la méchanceté est souvent trop récompensée sur ledépotoir. Par exemple, il y a un accomplissement pour le monde quicherche le trouble. Ou bien ce que j'ai remarqué c'est que quand unmembre attaque un autre membre personnellement (critique sur lapersonne) avec souvent des propos haineux, ils sont récompensés par despoints de réputation. Plusieurs se sont même bâtis un nom autour deleurs attitudes déplaisantes. Des blagues qui font rire un groupe de gens au dépends d'un autre individu.

J'ai donc pensé que ça pourrait être cool d'avoir un accomplissementpour ceux qui restent gentils, malgré l'hostilité deplusieurs membres et l'environnement hostile d'internet en général. Jepense par exemple à Limette. Appellons ça... Petit ange?

Qu'est-ce que vous en dites?

Je ne pense pas être une "whiny bitch" en proposant ceci, je crois simplement qu'il serait juste d'avoir un équivalent contraire à l'accomplissement "mauvais garçon".

Drox avait l'air a pensé que c'était pas si mal comme idée.

Pin, tu pourrais peut-être nous faire un petit dessin au cas où on adopte cette nouvelle idée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des accomplissements pour les messages qui reçoivent beaucoup de réputation.

Pourquoi pas un accomplissement pour les pires messages? Je pense à particulier à J. Sex avec ce message. Il a déjà obtenu -20 points, c'est le pire score que j'ai vu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est comment déterminé que quelqu'un à été un ange?

Quelqu'un pose sa candidature (ou celle de quelqu'un d'autre) et on fait un sondage? Y'a pas 50 membres qui méritent cet accomplissement. Peut-être Limette Millie Vanilli...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose, c'est comment déterminé que quelqu'un à été un ange?

On se fit à la majorité des posts d'une personne. Les gens qui attribuent ce genre d'accomplissements (les Modos) connaissent les éboueurs et savent environ qui est digne ou non. C'est sur que pour obtenir cet accomplisisement, il faut être resté sur le dep' pendant un bout et avoir une certaine visibilité. Il faut que les gens connaissent l'éboueur en question. Ça a peut-être l'air plus dur à determiné que quelques autres accomplissements, mais je crois que ça pourrait marcher. Disons: Limette, Claéndre (Wavebird), Dred, etc.

C'est vrai que c'est un peu plus dur à déterminé. J'y avais pas tant pensé que ça donc, merci pour la question très pertinente.

Quelqu'unpose sa candidature (ou celle de quelqu'un d'autre) et on fait unsondage? Y'a pas 50 membres qui méritent cetaccomplissement. Peut-être Limette Millie Vanilli...

Poser sa candidature semble être un bonne idée. Pour le sondage par exemple,ça je ne sais pas. Peut-être que des personnes vont voter "non" à l'obtention de l'accomplissement juste pour être désagréable, même si le candidat le méritait vraiment. Ou peut-être que les mesquins seront marginaux, je ne sais pas. Ça pourrait être une idée.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...