Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Mouais j'avoue que la police n'est pas la meilleure. Je cherchais un effet dégoulinant, mais je pourrais faire le tour de DaFont pour en trouver une plus sexy. En plus, j'ai mal découpé (très peu cependant) le tour du cleaver.

Quoique si l'image t'intéresses pas, je vais pas mettre de temps dessus, haha!

Edit: Je l'ai fait pareille passe que chuis fin. J'en ai même tenté un pour l'institut psychiatrique.

9pxtns.jpgk4imxf_th.png

L'ombre autour du cerveau parait vraiment que ça a été coupé. (Je ne suis pas sûr que ma phrase soit bien formulée)

Modifié par L'Empailleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'en as 99.

+1 = 100, merci.

EDIT : Hon, t'as pris la peine de m'écrire un petit message personnalisé pour mon accomplissement. Tu es doux.

T'étais pas supposé être morte toi?

HEY. Je crois que c'est la première fois depuis que je suis sur le Dép que tu m'adresses directement la parole (à moins que tes autres interventions me soient passées 20 pieds au-dessus de la tête), j'en suis toute émoustillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ca parce que je me souviens d'un sujet de Drox ou il disait que tu allais probablement quitté le dep ou un truc comme ca. Pis ca faisait un boutte que je t'avais pas vu faire ton attention whore. Et dieu sait à quel point tu peux être gossante quand tu t'y met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui Poisse, j'imagine que tu parles de TOUTES les fois où je t'ai adressé la parole et cherchant activement de l'attention. Et Dieu sait que la meilleure façon d'en avoir c'est en écrivant sur le Dép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouveaux accomplissements.

vedette.png - Vedette instantanée : S'être illustré rapidement sur le Dépotoir et connaître une belle ascension vers la gloire.

francais.png - Éboueur Français : Être de nationalité française et parvenir à s'intégrer presque parfaitement à la communauté québécoise du Dépotoir.

institut-100.png - Névrosé : Publier cent messages dans l'Institut psychiatrique.

exhibitionniste.png - Exhibitionniste : Exhiber une partie intime de son corps pour le plaisir pervers de tous.

Notez que Vedette instantanée n'est pas rétroactif, mais que nous n'avons tout de même remis à John De Gray car il est nouveau et il y correspond bien.

Aussi, tous les Éboueurs ayant amassé plus de quinze accomplissements seront automatiquement placés dans le groupe des Immunisés.

D'autres idées? J'ai du temps, la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accomplissement pour la brasserie avec un nombre assez élevé de messages.

Les accomplissement pour chaque section pour disons un nombre comme 500 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras jamais été servi aussi rapidement.

brasserie-250.png

Et un autre :

facebook_fan.pngAdepte Facebook - Devenez « adepte » du Dépotoir sur Facebook.

Pour celui-là, vous devez révéler votre identité sur la page Facebook, genre « je suis D-Bag », pour que l'on sache que vous y êtes réellement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facebook_fan.png

Merci énormément.

Pour celui-là, vous devez révéler votre identité sur la page Facebook, genre « je suis D-Bag », pour que l'on sache que vous y êtes réellement.

On veut ton nom. :sante-bud: Moi je me suis démasquer sur la page facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...