Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai déjà dit, c'est trop de gossage. Il y a des accomplissements plus faciles à obtenir et c'est pour cette raison que quinze m'apparait un nombre raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait créer un accomplissement pour ceux qui passent beaucoup de temps sur le dépotoir ou qui ont accompli pour le dépotoir pendant leurs heures de travail?

Il me semble que c'est une bonne preuve d'engagement ça que de risque son travail pour participer au dep.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle quand j'étais à Ubi et que je surfais sur le dépotoir au lieu de travailler sur mes affaires. Chaque fois que quelqu'un passait près de moi je m'empressait de fermer le tab et je faisait semblant de lire un article. J'avais l'impression qu'on allait me pendre si je me faisait prendre.

Des sueurs froides je vous dis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait créer un accomplissement pour ceux qui passent beaucoup de temps sur le dépotoir ou qui ont accompli pour le dépotoir pendant leurs heures de travail?

Il me semble que c'est une bonne preuve d'engagement ça que de risque son travail pour participer au dep.

Je check souvent le Dep au travail, entre 9h et 17h :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut!

Bon! Je récolte mes accomplissements :

  • Enrôleur et relations ordurières... ma blonde s'est inscrit sur le dep parce que j'arrête pas d'en parler quand on fait... la vaisselle.
  • Aussi, je prendrais l'adepte de Facebook, mon username est David Bérard (davidberard81)
  • Finalement, j'ai fait quelques avatars lors du lancement de la 3.0 mais je n'ai pas eu le titre d'artisan 'toshop.

Merci aussi d'ajouter relations ordurières à She-Wolf, vous pouvez même pas savoir tout ce qu'elle me fait quand on est pas online :P

Modifié par DeadBass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon! Je récolte mes accomplissements :

  • Enrôleur et relations ordurières... ma blonde s'est inscrit sur le dep parce que j'arrête pas d'en parler quand on fait... la vaisselle.
  • Aussi, je prendrais l'adepte de Facebook, mon username est David Bérard (davidberard81)
  • Finalement, j'ai fait quelques avatars lors du lancement de la 3.0 mais je n'ai pas eu le titre d'artisan 'toshop.

Merci aussi d'ajouter relations ordurières à She-Wolf, vous pouvez même pas savoir tout ce qu'elle me fait quand on est pas online :P

L'accomplissement ne devait pas se faire avec une fille rencontré sur le Dép. Parce que c'est très facile de fourrer une fille et qu'elle s'inscrive après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut la rencontrer ici et la baiser APRÈS.

Et généralement, nous finissons par découvrir qui a fait quoi avec qui avant même que vous l'annonciez publiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...