Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le contenu uploadé par les utilisateurs dans la Gallerie peuvent être tout autant divertissant que celui débattu dans les sujet, si seulement on s'en donne la peine. I see no issue.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uploader vingt images se fait en deux minutes, si t'es un immunisé.

Si tu n'en es pas un, l'opération est considérablement plus longue (et chiante).

Faudrait fixer ça à quel nombre pour ne pas pénaliser les membres réguliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est surtout de trouver les images, pas tant de les uploader, qui peut s'avérer long. Si disons un non-immunisé peut en uploader 5 par jour ou par shot, je crois que 100 ne serait pas un mauvais chiffre, enfin pour une idée de départ. En ajoutant régulièrement du contenu, on peut y arriver au bout de deux mois, soit environ l'équivalent de temps nécessaire à un 100 post de section, avec une participation régulière au forum.

Le tout reste à la discrétion des modérateurs, bien évidament. Si quelqu'un upload de la merde de façon abusive pour obtenir l'accomplissement et que ça parait, vous en restez seuls juges. ~ 100

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais "poster une image qui suscite un nombre x de commentaires". Ça ressemblerait aux accomplissements de réputation par message et ça encouragerait à poster du contenu de qualité, ou du moins, qui crée un peu d'activité sur le site(lol).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais "poster une image qui suscite un nombre x de commentaires". Ça ressemblerait aux accomplissements de réputation par message et ça encouragerait à poster du contenu de qualité, ou du moins, qui crée un peu d'activité sur le site(lol).

Encore bien plus simple comme ça si tu veux mon avis. Miser sur la qualité plutôt que la quantité, ça va forcer les utilisateurs à trouver du vrai contenu plutôt qu'uploader des screenshot de Facebook insignifiantes.

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'accomplissement cinéphile s'il-vous-plaît.

Je l'avais déjà eu auparavant, mais à cause de la section TVQC, j'ai eu des posts en moins et mon accomplissement m'a été enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100e post.

Je suis maintenant Éboueur Qualifié. J'attendais d'avoir 100 posts avant de créer mon premier sujet. Je vais maintenant pouvoir le faire w00t.

À 500, je paierai ma cotisation syndicale afin de devenir immunisé.

J'aime beaucoup cet endroit. Merci de m'avoir fait une petite place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler à Doupirate que je connais bien. Il suggère un accomplissement pour le nombre de thread ouverts pour réclâmer l'encacatement du jubilaire et portant son nom.

Ce serait l'accomplissement «récidiviste» ou «gibier de potence» ou ?.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...