Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Éboueur étranger : Vivre en territoire étranger et parvenir à s'intégrer presque parfaitement à la communauté québécoise du Dépotoir.

Adepte Facebook : Être « adepte » du Dépotoir sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de Ambrosia en question: http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery&module=images&section=viewimage&img=86

1984 mérite aussi l'accomplissement. Sa photo est sans aucun doute la plus chaude de tous les membres jusqu'à maintenant: http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery&module=images&section=viewimage&img=633

L'accomplissement n'est peut-être pas rétroactif, mais je crois que la photo en soi est trop chaude pour être snobbée.

Elle mérite amplement son accomplissement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que 1984 en renvoie d'autres si elle veut l'accomplissement parce que cette photos la commence à être old. Un peu plus et on donne l'accomplissement a Aradia aussi.

New Pics Or Die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ça : D'après ma page de statistiques, je semble avoir atteint un sommet inégalable de posts durant la troisième heure du matin, alors que les heures subséquentes sont mes heures les moins actives. Est-ce que A) je mérite l'accomplissement d'insmoniaque? B)je me couche au plus tard à 4h du matin ou C)ma chanson préférée de Sacha Distel est "L'Incendie à Rio" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, le "dix fois" et le "FAN page" tu pourrais le mettre à caractère gras, souligné, font size 24 et rouge pettant, ça change rien pareil : les gens qui ne lise pas, NE LISE PAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, faut dire que ça m'enrage de voir que King Hippo gagnera bientôt un statut d'immunisé alors qu'il est un des membres qui m'énervent le plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...