Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça ne sera pas ben ben beau 5 fois la même icône dans la signature.

WTF? Tu met pas les 5, met juste le plus haut! Le gars qui a un message qui a eu plus de 50 points de rep positif, il a tu l'accomplissement qui nécessite +25? Non, mais pourtant il a réussit les deux. Mais ça sert à rien de mettre les deux, si il a eu les +50, on comprend qu'il a eu le +25, c'est logique. Si il a fait plus de 500 messages, il faudrait juste mettre le 500, pas le 250 et le 100.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Tu met pas les 5, met juste le plus haut! Le gars qui a un message qui a eu plus de 50 points de rep positif, il a tu l'accomplissement qui nécessite +25? Non, mais pourtant il a réussit les deux. Mais ça sert à rien de mettre les deux, si il a eu les +50, on comprend qu'il a eu le +25, c'est logique. Si il a fait plus de 500 messages, il faudrait juste mettre le 500, pas le 250 et le 100.

Exact. Tu remplace l'ancien par le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? Tu met pas les 5, met juste le plus haut! Le gars qui a un message qui a eu plus de 50 points de rep positif, il a tu l'accomplissement qui nécessite +25? Non, mais pourtant il a réussit les deux. Mais ça sert à rien de mettre les deux, si il a eu les +50, on comprend qu'il a eu le +25, c'est logique. Si il a fait plus de 500 messages, il faudrait juste mettre le 500, pas le 250 et le 100.

Ish, tu réagis un peu fort. Surtout que je n'ai même pas le dernier mot là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais aussi intéressant qu'il y ait un accomplissement pour la brasserie, il y en a quand même un pour la fosse, alors ça serait bien de récompenser les gens qui participent activement à la section générale du forum.

Pour ce qui est des niveaux de participation spécifique, c'est très intéressant. Je vais en parler à Drox, ça pourraît en plus nous aider au fur et à mesure qu'on avance qui est actif dans quelle section puisque maintenant beaucoup de gens commencent à avoir pratiquement toutes les sections, donc ce n'est pas représentatif de leur participation spécifique.

Je trouve que les accomplissements sont une forme de récompense, mais aussi d'information. On peut voir qui fait quoi rapidement, donc voir les niveaux de participation, comme 100, 250, 500, 1000 seraient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tant besoin des accomplissements pour avoir 3 niveaux? Plus y'en a, plus ça enlève de standing à mon humble avis.

Le fait d'être un éboueur novice, qui devient qualifié avec le nombre de messages est pas mal. Au pire, si on a besoin de savoir TANT que ça où pollue le plus souvent un utilisateur, on n'a qu'à regarder son profil avec les statistiques de messages par forum.

Déjà que d'avoir les messages requis par section différentes pour avoir TOUS les accomplissements, ça en fait 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque post dans chaque section est 1 d'xp et ont fait des lvl pour chaque section et à chaque lvl on donne des armes de plus qui permette d'être plus présent dans la section. En postant plus dans une section, on y gagne plus d'expertise et donc on donne le droit d'influencer plus dans cette section:

Niveau 1: 0 xp:

Wand of Magic Creation + 1, arme qui te permet de matérialiser 1 posts par jour/par section dans les sujets de ton choix.

Niveau 2: 5 xp:

Wand of Magic Creation + 3, 3 posts par jour/par section

Niveau 3: 25 xp:

Wand of Divine Creation + 1 qui te donne le possibilité de créer 1 sujet par semaine dans la section.

Niveau 4: 30 xp

Wand of Magic Creation + 5, permet de matérialiser 5 posts par jour/par section.

Niveau 5: 50 xp:

Tu reçois le Manipulating Ring of Charisma + 1 qui te permet de donner ou retirer 1 points de réputations de plus dans la section

Niveau 6: 75 xp:

Wand of Magic Creation + 5, poster 5 messages par jour dans la section.

Niveau 7: 100 xp:

Wand of Magic Creation + 10, possibilité de faire 10 post par jour dans ta section. En bonus on vous donne 5 Scroll of Divine Creation, chaque scroll permet de créer un sujet dans la section.

Niveau 8: 150 xp

Wand of Divine Creation + 5, création de 5 sujet par semaine.

Niveau 9: 200 xp

Staff Of Magic Control qui te permet de modérer les sujets que tu a créé

Niveau 10: 300 xp

Wand of Magic Creation + 15, possibilité de faire 15 post par jour dans ta section.

Niveau 11: 500 xp

Helmet of Aura Influence qui te donne 5 points de plus à donner ou retirer dans ta section.

Niveau 12: 1000 xp

Staff of Divine Control qui te permet de modérer la section.

Ce post n'est pas sérieux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 500 messages dans la Fosse Sceptique.

P.S.: j'imagine que de commencer à créer de nouveaux accomplissements "500 messages" sera une tâche plutôt difficile, puisqu'il est préférable d'utiliser la même police pour le nombre "500" que celle du "100". J'ignore si Drox conserve ça, mais pas moi (celui du Studio, du Cinéma 99c, du Bordel et du boudoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différents niveaux aux accomplissements liés au nombre de messages est une idée qui a déjà été proposée. Malheureusement, je n'ai pas conservé les fichiers .psd pour la plupart des icônes et avoir à les refaire tous m'écoeure un peu, je dois l'avouer. :(

Mais si quelqu'un se porte volontaire pour gosser ça, je suis prêt à implanter le tout.

Même chose pour l'accomplissement de la Brasserie (je fixerais le nombre à 250). Pin, t'avais pas fait des icônes intéressants, dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque effectivement d'ombre portée.

J'ai tenté un petit quelque chose, il faudrait juste que je corrige un peu le haut de l'image, la broue s'arrête, mais je trouve ça bien. Merci à Pin pour la passe sur la palette là-dessus.

accbrasserie.png

Avec le recul, sur un autre ordi, la qualité est LAIDE À CHIER!

Modifié par NullZilla
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais, est-ce que je mérite l'accomplissement "pseudo qui colle a la peau"?

Je ne poste pas souvent mais je suis un fidèle usager depuis sûrement plus d'un an (vérifier sur le 2.0)

:svp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...