Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, c'est assez.

T'auras beau amasser quinze, vingt, trente, six cents accomplissements, je m'en sacre, tu vas rester comme t'es là.

Et tu brailleras lorsque tu voudras jouer aux jeux de la future Arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok, c'est assez.

T'auras beau amasser quinze, vingt, trente, six cents accomplissements, je m'en sacre, tu vas rester comme t'es là.

Et tu brailleras lorsque tu voudras jouer aux jeux de la future Arcade.

Vous avez mal interprété mon message, ce que je voulais dire, c'est que tout le monde est rendu immunisé, à un point tel que ce n'est pas si cool que ça, ça manque d'originalité. Ce n'était rien de chialage. De toute façon, la seule option qui m'intéresserait, serait de pouvoir changer mon nom à ma guise.

Modifié par King Hippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir celui de Facebook. Tout le monde sait que je suis adepte de la page. En prime, j'ai au moins la moitié des membres intéressants du Dépotoir dans mes "amis".

Bientôt, j'aurai droit à l'accomplissement "Rassembleur" avec mon GT St-Patrick.

C'est pas mal ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir celui de Facebook. Tout le monde sait que je suis adepte de la page. En prime, j'ai au moins la moitié des membres intéressants du Dépotoir dans mes "amis".

Bientôt, j'aurai droit à l'accomplissement "Rassembleur" avec mon GT St-Patrick.

C'est pas mal ça pour le moment.

Yeaaahhh, j'suis donc intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Chicken est à l'origine d'Élisa la Lâche et qu'Élisa ne post plus, devrions-nous pas donner le prix de Meilleure Gimmick à Chicken plutôt qu'à son compte qu'elle n'utilise plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Charlotte aux Fraises est Chicken, mais elle a reçue l'accomplissement du Dédoublement de Personnalité, moi je me demandais si elle devrait avoir l'accomplissement du Dépotoir Award pour la meilleure gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...