Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, j'aimerais émettre un bémol du coté des accomplissements. Je parle en particulier de l'accomplissement "Un pseudo qui colle à la peau"

La description :

Conserver le même pseudonyme pendant plus d'une année.

Donc, en toute logique, tout ceux qui ont un compte depuis plus d'un ans devrais avoir cet accomplissement. Pourquoi? Parce qu'il est totalement impossible de changer son pseudo, donc, on a automatiquement le même que celui du début.

Vous me direz qu'il est possible de le changer en devenant immunisé. Foutaise! En devenant immunisé, on ne peux changer que le nom d'affichage! Mon nom d'affichage est John de Gray, mon pseudo (nom pour me connecter) est coolcosmos.

Donc, il faudrait changer la description et le nom de l'accomplissement car on parle du nom d'affichage.

Je sais, c'est mineur et tout le monde avais compris, mais ça devais sortir.

Modifié par John de Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles un pseudo, j'appelle ça un nom d'utilisateur.

Ce que tu appelles un nom d'affichage, j'appelle ça un pseudo.

Quand tu es sur MSN, ton pseudo est ton nom que je vois dans ma liste. Et non l'adresse courriel que tu prends pour te connecter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu appelles un pseudo, j'appelle ça un nom d'utilisateur.

Ce que tu appelles un nom d'affichage, j'appelle ça un pseudo.

Quand tu es sur MSN, ton pseudo est ton nom que je vois dans ma liste. Et non l'adresse courriel que tu prends pour te connecter. :P

TOI tu appelle ça comme ça. Mais le Depotoir appelle ça comme je l'ai dit (Va voir quand tu te connecte, ils demandent le PSEUDO). Tsé, d'un coté, il dit que tel chose est un nom d'utilisateur, de l'autre il dit que c'est un pseudo.

Arrête de t'obstiner, tu le sais que j'ai raison, faite juste le changer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Monsieur.

Et j'ai pensé à quelque chose. Les utilisateurs qui, disons, ont obtenu plus de x nombre d'accomplissements pourraient devenir immunisés ON THE SPOT.

Bonne, mauvaise idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Monsieur.

Et j'ai pensé à quelque chose. Les utilisateurs qui, disons, ont obtenu plus de x nombre d'accomplissements pourraient devenir immunisés ON THE SPOT.

Bonne, mauvaise idée?

Je dirais plutôt un nombre relativement élevé de messages plus s'être présenté dans un GT officiel, quelque chose de relativement compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a que quatre personnes qui l'ont, ce n'est pas comme si c'était un achievement qui a marqué le dépotoir et que beaucoup d'éboueurs ont réussis à obtenir. J'vois pas en quoi sa rareté le rend intéressant. Les blogues ont été un flop et plus personne ne peut avoir cet accomplissement.

Il y a une différence à faire entre ça et admettons celui de la célébration, que 149 éboueurs ont, mais que plus personne ne peut avoir.

En plus, l'accomplissement est placé dans la section "Évènements Spéciaux".

Est-ce que je peux avoir une explication par quelqu'un qui n'est pas un newfag?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement.png

Je crois être éligible, Verce s'est joint au Dépotoir suite à ma suggestion. Il est là depuis quelques mois et post plus que moi si je ne m'abuse.

centrale-100.png

Plus de 100 post dans la Centrale.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...