Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il serait temps d'avoir des accomplissements upgradés pour la participation spécifique à une section, non?

Genre un deuxième niveau pour 500 messages dans une section (la Centrale dans mon cas). Au moins changer le 100 pour un 500. Peut-être aussi le mettre doré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me faire réaliser après 6 mois que ce truc était une main.

fail

/shame on me

J'étais convaincue que c'était un parchemin comme Math la si bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore "téter" un accomplissement, "Enrôleur". Je ne sais pas combien de gens il faut inciter à s'inscrire sur le Dépotoir mais j'ai apportée deux nouveaux membres ici. Est-ce que les personnes doivent être connue et aimé de tous, parce que ces pas le cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de scorer 6,664,608 à Toss the Turtle. Avec seulement 20 bombes nucléaire osti. J'aurais pu continuer longtemps si j'en avais acheté une centaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de scorer 6,664,608 à Toss the Turtle. Avec seulement 20 bombes nucléaire osti. J'aurais pu continuer longtemps si j'en avais acheté une centaine.

Rendu à ce stade l'argent ne sert strictement pu à rien. J'en avais 98 quand j'ai essayer mon score. Pourquoi en avoir qu'achetés 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je me disais qu'il y aurait peut-être une médaille pour avoir cumulé plus que x million de dollars, alors je dépensais le moins possible. Je voulais seulement avoir l'accomplissement et d'après mes calculs 20 bombes c'était assez pour faire 5M. Mais rendu à 6 millions, j'aurais aimé continuer 2-3 autres M et voler la première place.

Les UFO et les piques font crissement chier. Le jeu est vraiment addictif, drôle et l'fun. Mais j'avais jamais l'impression que mes talents ou mes réflexes étaient mis à l'épreuve. C'est surtout une question de patience et de luck et c'est quand même dommage parce que j'aimais bien le concept.

MaddieTheNympho et ComeCumComme, je croit que Maddie s'est faite lapider en arrivant ici. lawl

Tes amis sont fucking weird. Je pensais que c'était toutes des gimmicks lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la fin est plutôt redondante.

  1. Cannon bien positionné.
  2. Bombe déclenchée au début
  3. Tire avec le gun d'or à chaque retombé.
  4. Utilisation abusive des trucs nucléaire.
  5. Prend un pique/UFO dans gueule random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...