Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Effectivement, ma petite coquine de Floyd! ;)

J'regarde rapidement vos statistiques. S'il y a de la grosse activité entre 2:00 et 6:00, même si ce n'est pas constant, je le donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autochtonne suffit pour les oldschoolz.

Je pose la même question que arrière goût. Il ne me manque que 4hrs du matin et j'ai posté à TOUTES les heures de la journée.

Et je me dois d'avoir enrôleur! J'avais emmené Naine, à l'époque du 2.0.

lolololll

C'est pas rétroactif, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me donne mon Miss Éboueur! Voir le sujet Votre Grosse Face :naughty:

Criss, pis j'peux pas avoir mon accomplissement Célébrités parce que j'suis un jour en retard? :(

Si tu te présentes à un party le lendemain du réveillon de Noël, attend-toi pas à être sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me donne mon Miss Éboueur! Voir le sujet Votre Grosse Face :naughty:

Criss, pis j'peux pas avoir mon accomplissement Célébrités parce que j'suis un jour en retard? :(

Qu'est-ce que tu as réussi à faire d'impressionnant à part avoir un avatar laid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as réussi à faire d'impressionnant à part avoir un avatar laid?

Il est pas mal dans la même lignée que le tien.

Et j'ai jamais dit que j'avais fait de quoi d'impressionnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, nos avatars n'ont rien en commun si ce sont les couleurs et les barbes volumineuses.

De deux, si le peuple était capable de nommer correctement les accomplissements il n'y aurait pas de message comme les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, nos avatars n'ont rien en commun si ce sont les couleurs et les barbes volumineuses.

De deux, si le peuple était capable de nommer correctement les accomplissements il n'y aurait pas de message comme les miens.

Oh lol, en effet. J'ai l'air bien con maintenant.

CELA DIT, c'est qui sur ton avatar? Le mien est un grand homme aussi, c'est pas juste un poilu random.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles Darwin, mais je vais t'avouer que je ne connais pas plus le tien. Pavlov?

Bernhard Riemann, un gars très pas pire en mathématiques. Si t'as fait des intégrales au Cégep, c'est à lui qu'il faut dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...