Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Content de t'avoir aider un peu à l'atteindre mon super copain. Les chums c'est faites pour ça, pas juste pour la boisson pi les plotes mais aussi pour s'aider à atteindre des étapes sur des forums de discussion.

Sur ce bonne nuit à toi, Kai et les quelques personnes qui s'couche trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je vais ruiner le plus beau moment de ta vie comme a fait Kanye West avec Taylor Swift.

C'est un pensez-y bien étant donné la quantité de HEAT que s'est pogné Kanye pour ce move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ruiner le plus beau moment de ta vie comme a fait Kanye West avec Taylor Swift.

Sinon, je peux juste ramener le Dépotoir After DARK pour pouvoir parler contre Tabarnak87 sans qu'il le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux juste ramener le Dépotoir After DARK pour pouvoir parler contre Tabarnak87 sans qu'il le sache.

:(

Esti que dans le feud que je viens d'avoir avec Mattisgod et Tabarnak87, j'ai owné ces caves la facilement.

De quoi tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas si on sera éligible, mais bon! Aujourd'hui, Armie et Arrière-Goût sont montés de Québec pour venir à L'union fait la force avec moi et Drastalouf. Virée?

Nous étions les 4 aux enregistrements: Perte d'identité?

Ils ont fait signer des autocollants par Patrice L'Écuyer? L'accomplissement d'étampe?

J'attends leurs commentaires pour appuyer mes dires, haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déçu, t'as pas demandé de relation ordurière!

Il a dit qu'il nous laissait ça, à Arrière Goût et moi, puisqu'on revenait dans le même char. On aurait pu mais tsé ... Arrière Goût c'est pas une fille facile.

Sinon, j'appuie toutes les autres demandes, étant moi-même allée harceler Marie-Hélène Thibault pour une petite signature. (J'ai du la rassurer en lui affirmant qu'elle ne venait pas de s'engager pour le parti libéral, allez savoir. Sûrement un traumatisme d'enfance.) C'est Arrière Goût qui a les collants avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie la demande pour la Virée et la Perte d'identité.

Je vais vous montrer les autocollants quand j'aurai le temps, aussi.

Il a dit qu'il nous laissait ça, à Arrière Goût et moi, puisqu'on revenait dans le même char. On aurait pu mais tsé ... Arrière Goût c'est pas une fille facile.

Pis en plus j'conduisais!

Sinon, j'appuie toutes les autres demandes, étant moi-même allée harceler Marie-Hélène Thibault pour une petite signature. (J'ai du la rassurer en lui affirmant qu'elle ne venait pas de s'engager pour le parti libéral, allez savoir. Sûrement un traumatisme d'enfance.) C'est Arrière Goût qui a les collants avec lui.

Armie: Est-ce je pourrais avoir un autographe?

Marie-Hélène: Bien sûr.

(elle regarde l'autocollant)

Marie-Hélène: Ah ah! "Dépotoir"! Pis je suis une "Éboueuse Anonyme"?

Armie: Oui oui.

Marie-Hélène: C'est drôle ça!

(silence)

Marie-Hélène: Non mais sérieusement c'est quoi Le Dépotoir?

Armie: Heu bien c'est un peu comme une communauté sur Internet.

Marie-Hélène: Ah bon. J'suis pas ben ben "Internet" moi. Tant que c'est pas un parti politique

(rires)

Marie-Hélène: Vous êtes pas pour le Parti Libéral quand même?

Armie: Non non, pas de danger.

Sinon j'ai pas vu personne mentionner la date...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès les premiers mois de l'ouverture du dépotoir tel que le Grand Manitou (Drox) l'a conçu, je suppose que tu peux te défendre avec Mai, Juin, Juillet 2005 si tel est ton désir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouch, août 2006 ne passera pas alors :pouce-bas:

Justement, ça fait depuis août 2006 que je me pseudo-nomme Drastalouf : Un pseudo qui colle à la peau

J'viens de maltraiter la petite tortue, j'ai dépassé le 5 000 000 :)

Modifié par Drastalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ÉcoModos peuvent remettre tous les accomplissements qui semblent légitimes à leurs yeux. Cependant il y en a quelques uns qui demandent une investigation plus approfondie. Ceux qui en font la demande doivent être crédibles.

Pour ce qui est de votre participation à l'émission, j'y crois... un peu, ben, suffisamment pour dire OK.

Vite de même, c'est quoi la date pour être considéré première nation?

Fallait être inscrit sur le tout tout tout premier Dépotoir.

Peu ici ont eu ce privilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...