Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans le monde qu'on vit, être beau pour un homme est un exploit bien plus grand que pour la femme. Déjà en partant, l'absence de maquillage nous place loin derrière les demoiselles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où être beau pour une homme avait peu d'importance.

Hélas, les capitaliss ont travaillé très fort pour que tu développes des complexes, et achètes pour t'en soustraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es rancunière parce que je t'ai dit tes quatre vérités dans un autre sujet? Pauvre petite. Je t'ai fait du chagrin? Veux-tu que je sèche tes pleurs? Je vais faire l'étalage de toute ma galanterie.

Je suis la bouteille de bière d'épinette du Dépotoir, Tjjurqüpââ. Ceux qui n'aiment pas cette boisson, ils la détestent avec passion. Mais ceux qui l'aiment par contre, ils ne peuvent pas passer une soirée sans se délecter de mon nectar doux et sucré.

Quelle 4 vérités? De quoi tu parles?

Va falloir beaucoup plus que 2-3 phrases insignifiantes d'un troll plate pour me toucher, on s'entend.

C'est juste que... T'es plate pis t'as un gros ego chiant. Je dirais que j'ai plusse de fun de lire Pesmerga que toi, C'T'INTENSE LA MAN LOL. Enfin bref, j'en ai rien à chier de la bière d'épinette que tu es. Je comprends que certains préfèrent des trucs cheaps au lieu de se payer un petit quelque chose de qualité qu'on va se rappeler, tsé, pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment c'est possible de ne pas aimer Chevalain, Gemini et moi. On est comme un trio Buffalo Bills. Moi je suis les ailes de poulet boneless. Chevalain c'est les frites et la sauce qui donne du gout. Et Gemini c'est la canette de Crush rafraichissante. T'en enlève un pis c'est pu l'fun a manger.

Btw who the fuck is Schiltron? Il viens de m'enlever un point nowhere pour mon idée. Enfin, peu importe c'est qui il devrait enlever un point a Tjukurpa puisque son idée est tout aussi ridicule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de message est exactement la raison pour laquelle il est facile de "pas t'aimer".

"BIN OUI JE SAVAIS QUE QUELQU'UN DIRAIT ÇA PIS C'ÉTAIT MON BUT, CHU CLEVER HEIN?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je comprend pas comment c'est possible de ne pas aimer Chevalain, Gemini et moi. On est comme un trio Buffalo Bills. Moi je suis les ailes de poulet boneless. Chevalain c'est les frites et la sauce qui donne du gout. Et Gemini c'est la canette de Crush rafraichissante. T'en enlève un pis c'est pu l'fun a manger.

Effectivement, vous êtes comme un trio ailes de poulet à la Cage: Mattisgod vous déguste, mais c'est juste parce que y'a rien de moins pire à bouffer en regardant la game.

Je n'étais pas là lors de vos possibles actes LÉGENDAIRES sur l'ancien dépotoir, mais là, ça fait pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Pesmerga est un petit gros creepy et socialement désaxé.

Gemini est pas primant du tout.

Chevalain écrit des posts fendants avec un certain style, mais ultimement, il est extrêmement limité par son choix d'être anonyme.

Voici mon analyse de gros noob.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expliquais tantôt que ma platitude était dû à mon manque de cannabis. Ça me fait pas l'ajeunisme.

Tantôt, j'ai failli aller écrire dans le Chocking Dog Appreciation Thread : Mention spéciale à Super.Jébus mais je me suis retenu parce que le dernier message (nul à chier) du sujet était de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Btw who the fuck is Schiltron? Il viens de m'enlever un point nowhere pour mon idée. Enfin, peu importe c'est qui il devrait enlever un point a Tjukurpa puisque son idée est tout aussi ridicule.

Schiltron=Aristo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où être beau pour une homme avait peu d'importance.

Hélas, les capitaliss ont travaillé très fort pour que tu développes des complexes, et achètes pour t'en soustraire.

Faut savoir se faire oeuvre, et non avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la même question que arrière goût. Il ne me manque que 4hrs du matin et j'ai posté à TOUTES les heures de la journée.

Et je me dois d'avoir enrôleur! J'avais emmené Naine, à l'époque du 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour avoir l'accomplissement insomniaque, il ne suffit pas d'avoir posté un message dans toutes ces tranches d'heure, mais plutôt d'avoir une utilisation nocturne régulière du forum.

Insomniaque

Sur une base régulière, participer entre 2:00 et 6:00.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...