Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça me fait plaisir!

Et puis j'ai fais un beau gros score à Toss the Turtle. J'aimerais que l'on mentionne : «Quatrième accomplissement de la journée» dans les commentaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de remarquer que j'suis à 106 messages dans la brasserie, j'pourrais-tu avoir l'accomplissement please?

p.s. Je te détrônais ce matin en 3ieme place Pesm... j'ai fait 6.8M, mais j'étais si habitué de recommencer, que j'ai fait retry en oubliant de faire submit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir!

Je pensais à ça, pis je me disais " Me semble qui a quelques (anciens) éboueurs qui ont été très glorieux dans le passé du Dépotoir et que maintenant, sont pas mal rendu has-been... " puis j'ai complété comme suit " un accomplissement has-been pourrait être funneh me semble ".

Kosséquevousenpenser?

C'comme un peu la suite de "vedette instantanée", voyez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les has-been existent et participent encore! Seulement que leur gloire est terminée (outre 2-3 fanatiques qui les vénère encore), ils sont nostalgiques et restent accrocher au bon vieux temps en déniant leur statut de passé-date.

...

Bon ok, on s'entend que c'est un statut pour se moquer un peu de certains. Ca metterait de la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Chevalain je le trouve crissement has-been, mais ça c'est de l'humble opinion.

Pis toé, Drox? En as-tu en tête? Ou t'en as pas pentoute pis tu voulais faire de la vie en me demandant des noms, mon petit chnapan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il est eu un long moment de gloire! Est-ce vraiment son cas? Allez, cherche! J'veux d'autres noms!

Mais tsé, au pire, tu me dis "C't'une idée à chier" et je passe à un autre appel han! Pas plus grave! C'toujours ben juste une suggestion!

:bye:

P.S. Je prendrais l'accomplissement pour la section Brasserie, siouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, Chevalain je le trouve crissement has-been, mais ça c'est de l'humble opinion.

Pis toé, Drox? En as-tu en tête? Ou t'en as pas pentoute pis tu voulais faire de la vie en me demandant des noms, mon petit chnapan?

T'es rancunière parce que je t'ai dit tes quatre vérités dans un autre sujet? Pauvre petite. Je t'ai fait du chagrin? Veux-tu que je sèche tes pleurs? Je vais faire l'étalage de toute ma galanterie.

Je suis la bouteille de bière d'épinette du Dépotoir, Tjjurqüpââ. Ceux qui n'aiment pas cette boisson, ils la détestent avec passion. Mais ceux qui l'aiment par contre, ils ne peuvent pas passer une soirée sans se délecter de mon nectar doux et sucré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aristo devrait plutôt avoir l'accomplissement: "Neverbeen". Remis a ceux qui sont la depuis longtemps mais qui n'ont jamais eu d'impact et n'ont jamais rien contribué d'intéressant.

Autres candidats potentiel: Lion, Noeud, Mamzelle, Le Pouf de la Connaissance, Kay, Deitilly, Ta mère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...