Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est moé ça Drastalouf!

Merci pour le scan mec.

Et pis Drox, ça fait vraiment 4 ans que j'ai Drastalouf comme pseudo, mais bon j'peux attendre le mois qui reste avant que ça soit officiel sur le 3.0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser (en regardant les accomplissements d'HSW) que j'ai accès à celui de Fumier. Drox m'avait mis gros tas de marde quand je m'étais absenté suite à ma nomination en tant que modérateur de l'Arcade. Évidemment, réalisant qu'il fut très excessif dans sa réaction et réalisant aussi la faiblesse dont il avait fait preuve en pliant devant la communauté, m'a retiré ce statut disgracieux de gros tas de marde :poubelle: pour me remettre Immunisé. :gaz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas. Le sous-titre du thread et les 44 pages ne sont pas assez clairs pour toi?

J'avais pas vu. Et puis les dernières pages du thread ne sont pas tellement représentatives du sujet. En tout cas, salut. :bye:

Je réclame "Insomniaque" et "Adepte de facebook"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sigh*

Contrairement à l'accomplissement Vedette Instantanée, et le statut de Gros tas de marde dans les cas extrêmes, on pourrait avoir un autre accomplissement du type "Cruche". Genre Lovely Complex.

Les habitués du site et des forums n'auront même pas besoin que j'explique de quoi il en retourne pour comprendre de quoi je parle. Ça aiderait à cibler ceux qui ont eu une rentrée à chier sur le Dep.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C’est ça. Enlevez-moi toute ma rep si ça vous tente, c’est pas ça qui va me faire décalisser. Beaucoup de membres sont approuvés uniquement parce qu’ils sont « old »; autrement, ils ne sont d’aucune fucking utilité sur le forum et leur seule façon d’obtenir la considération des autres membres est de varger sur les p’tites brebis.Ils sont comme des vautours, des hosties de mangeux de charogne! Tsé, on arrive ici en position d’infériorité; si vous nous dissez, c’est peut-être pas parce que vous êtes cool. C’est peut-être parce que vous êtes des gros lâches pleins de marde qui s’asseoient sur une réputation déjà acquise.

*sigh*

Contrairement à l'accomplissement Vedette Instantanée, et le statut de Gros tas de marde dans les cas extrêmes, on pourrait avoir un autre accomplissement du type "Cruche". Genre Lovely Complex.

Les habitués du site et des forums n'auront même pas besoin que j'explique de quoi il en retourne pour comprendre de quoi je parle. Ça aiderait à cibler ceux qui ont eu une rentrée à chier sur le Dep.

Toé, t’as crissement pas rapport. Ta yeule. T’es même pas capable de faire des phrases syntaxiquement correctes.

Premièrement « Cruche » n’est pas de ton cru – c’est le petit surnom dont vous affublez toutes les nouvelles p’tites plottes du forum. Deuxièmement, je suis sûre que t’as même pas lu mes posts . Troisièmement, avant qu’on me qualifie de « cruche », y’en a pas mal d’autres qui vont préalablement devoir subir le même sort.

Tk, j'tais frue.

Good. :bye:

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'suis nouvelle. Je connais pas les "procédures" du forum.

Modérateurs, voulez-vous ben m'expliquer au lieu de rire de ma yeule?

Uh. Post ton nick sur la fan page de facebook. That's it.

Il y a un groupe Dépotoir également, mais ce n'est pas la bonne page.

Y'a pas d'explications à donner, tu es nouvelle. À toi de lire le forum. On ne le fera pas pour chaque nouveau membre.

Sauf si tu montres tes seins évidemment

on pourrait avoir un autre accomplissement du type "Cruche".

Laisse ce plaisir à MattIsGoD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toé, t’as crissement pas rapport. Ta yeule. T’es même pas capable de faire des phrases syntaxiquement correctes.

Premièrement « Cruche » n’est pas de ton cru – c’est le petit surnom dont vous affublez toutes les nouvelles p’tites plottes du forum. Deuxièmement, je suis sûre que t’as même pas lu mes posts . Troisièmement, avant qu’on me qualifie de « cruche », y’en a pas mal d’autres qui vont préalablement devoir subir le même sort.

Non mais t'as farme tu ta yeule???

T'es une cruche comme toutes les autres avant toi, tes posts ne prouvent pas le contraire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...