Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tout les threads statiques qui n'implique pas la communication et l'échange mais seulement l'énumération de faits devraient se retrouver dans la fosses. Ce que vous lisez, ce que vous écoutez, ce que vous faites, ce que vous mangez, pensez, buvez, recherchez, touchez.

Il y a moyen de structuré un sujet afin de le rendre dynamique, c'est presque ridicule mais ça ouvre des portes: "Ce que vous suggérer de lire" est déjà plus intéressant que "Ce que vous lisez" et ce même si le contenu est le même.

Drox est bien placé pour en parler: tout est dans la présentation.

N'avez vous pas remarquez qu'on n'aime pas les membres qui ne struture pas leurs messages, leurs phrases. Ceux qui n'ont pas d'avatar, ceux qui en ont des laids (oui, même si ils sont filtrés) ou qui ne s'agence pas à leurs noms. Ceux qui ont un nom laid, sans majuscule, collé, avec des chiffres, des underline, des tirets: les membres dont le profil et la participation sont esthétiquement laid.

Sur le Depotoir, nous sommes des gens tout aussi dur que sensibles, sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2.0 j'avais l'accomplissement. Je suis arrivé juste après la fermeture du 1.0 je crois bien, lorsque le forum tournais sur xtenspin (le site de crayon de réda)

Modifié par Le Brigadier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31.png Auteur de Miracle - Contribuer à la résurrection d'un membre.

35.png Nécromancien - Contribuer à la résurrection d'un membre.

32.png Vedette - Être sujet d'un bon nombre de discussions en une courte période.

33.png Nymphomane - Publier cent messages dans le Bordel.

34.png Rat de salon - Publier cent messages dans TechnoScrap.

36.png Magicien - Être le créateur d'un mème populaire marquant l'histoire du Dépotoir.

37.png Magicien - Être le créateur d'un mème populaire marquant l'histoire du Dépotoir.

38.png Sortilège - Être le créateur d'un mème populaire marquant l'histoire du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mettre "ce que vous écoutez en ce moment" dans la fosse pour empêcher le flood. Juste enlever des points de réputation aux interventions qui ne contribuent pas à la discussion suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les threads statiques qui n'implique pas la communication et l'échange mais seulement l'énumération de faits devraient se retrouver dans la fosses. Ce que vous lisez, ce que vous écoutez, ce que vous faites, ce que vous mangez, pensez, buvez, recherchez, touchez.

Il y a moyen de structuré un sujet afin de le rendre dynamique, c'est presque ridicule mais ça ouvre des portes: "Ce que vous suggérer de lire" est déjà plus intéressant que "Ce que vous lisez" et ce même si le contenu est le même.

Très bonne idée que de vouloir diminuer le floodage abusif en déplaçant ce genre de sujets dans la fosse. Comme tu l'as mentionné, la formulation de la question peut rendre les réponses beaucoup moins linéaires et plates. Je suis d'accord avec toi, il faut laisser la place aux sujets à développement plus qu'aux sujets à énumérations.

Modifié par MackBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotten a jetté le blâme sur mes actions quant à son départ.

So, je veux MEURTRE.

J'ai entendu dire qu'elle était sur le 3.0, mais je veux MEURTRE quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je trouve ça correct comme ça. Si le 100 était plus grand, ce serait redondant d'un icône à un autre. Le but est plutôt de mettre l'attention sur la section dans laquelle le membre s'exprime le plus y m'semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois pas trop l'intéret de mettre les sujets dans la fosse à cause d'un simple accomplissement. Si le monde sont assez stupides pour flooder pour un accomplissement, enlevez leur de la rep, ça va les faire chier s'ils veulent sempler high profile. Ces sujets sont pas mal pêle-mêle dans la fosse, et ils avaient l'utiliteé de dissuader la création d'un sujet à chaque fois que quelqu'un lit un livre ou écoute un nouvel album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sujets sont pas mal pêle-mêle dans la fosse, et ils avaient l'utiliteé de dissuader la création d'un sujet à chaque fois que quelqu'un lit un livre ou écoute un nouvel album.

Justement, je ne comprend pas en quoi c'est mal vu. À mon avis c'est du contenu beaucoup plus intéressant qu'une énumération bête. Si j'ai apprécié une oeuvre, je ne vois pas trop en quoi ça serait mauvais de partir un sujet sur celle-ci, dans la mesure où le sujet est bien fait et contient un minimum d'informations, une critique ou un début de discussion. Bref, je trouverais ça bien, tant qu'il y a un peu de viande autour de l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône est parfaite mais je me demande pourquoi tu t'obstines toujours à mettre le 100 minuscule quand le but est de justement souligner le dit 100 messages ?

Moi, j'y vois quelque chose de logique. Quel le "100" soit minuscule ou gigantesque, ça importe peu. Ce qui importe, c'est ce qu'il ne cache pas (ici, les bouquins).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...