Aller au contenu

Le progressisme atteint un nouveau niveau de stupidité


Déchet(s) recommandé(s)

Bien vu Moskva ! Mais je pense que

Check elle, une vraie folle de la théorie genrée, tk on jase là :) :) :P :P :P

Une vraie société féminisée par l'éducation pour les filles dans les folies du théorie du genrisme genrisé le PQ Marois responsable de tout, Zemmour de droite intelligence monopole de la vertue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck la théorie des genres, fuck les petites chartes qu'on montre aux enfants de 11 ans pour leur faire comprendre que tout le monde est différent et diverse, fuck l'acception de l'autre, pis toute, pis toute,

C'est BEN mieux une bonne atmosphère de non propagande de l'homosexualité comme en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui ne sait pas lire. On va prendre le temps, parce qu'avec toi il faut vraiment tout expliquer comme à un enfant(ou aux conspirationnistes). J'ai pourtant bien écrit: ''Je n'ai jamais pris partie pour la théorie des genres.'' Ne pas prendre partie pour ne veut pas dire prendre partie contre. Es-tu capable de comprendre ça? Parce que sinon c'est peine perdu. C'est un concept ultra simple pourtant. Un autre concept à bien saisir: penser que le genre est (au moins en partie) une construction sociale ne veut pas dire supporter des tentatives pour modifier consciemment cette construction. Es-tu capable de comprendre ça ou c'est vraiment trop difficile de saisir la distinction?

J'avais très bien lu ne t'en fait pas moskoonet. Tu n'as pas besoin de me prendre par la main et je n'ai pasbesoin de répondre précisément à chacune de tes phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...