Aller au contenu

Le progressisme atteint un nouveau niveau de stupidité


Déchet(s) recommandé(s)

Les progressistes n’arrêteront jamais de m'impressionner par leur démence. Maintenant un bébé doit être un bébé et non un gars, ni une fille. Selon ces gens, le père et la mère doivent même attendre avant de le nommer, même que si-possible l'enfant doit choisir son nom,. La théorie des genres est probablement la chose la plus absurde que le progressisme a vomit depuis longtemps,

Pourtant calice, c'est simple , il a des couille, c'est un gars, elle a une vulve, c'est une fille. Et plus tard, selon son orientation sexuel ils choisiront. Cette obsession de vouloir tout désexualiser devient vraiment irritant.

1000407_668926939801540_875760425_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant un bébé doit être un bébé et non un gars, ni une fille [...] Pourtant calice, c'est simple , il a des couille, c'est un gars, elle a une vulve, c'est une fille. Et plus tard, selon son orientation sexuel ils choisiront. Cette obsession de vouloir tout désexualiser devient vraiment irritant.

Tu dis en fait la même chose qu'eux, champion. Ils veulent en général que l'annonce royale mentionne "male" ou "female" au lieu de "boy" ou "girl" parce que la seconde paire de mots, en anglais, correspond au choix d'orientation / identitée sexuelle qui doit être fait par la personne, et dont tu parles toi-même.

Mais je sais que c'est au delà de ta compréhension.

Modifié par grande tante gangraineuse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woot woot atteint un nouveau niveau de stupidité en confondant les progressistes et le monarchisme.

Lol

Aweille, dirtbag, tu vois ben que ce déficient là n'a pas sa place ici.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas seulement les monarchistes et les britanniques qui utilisent cette technique, il y a une certaine forme de progressisme guidé par le mouvement LGBT et féministe lié à la théorie des genres qui veut asexuer tout bébé/enfant.

Le genre est notre apparence, le sexe est ce que nous sommes.

Ce ne sont pas seulement des britannique qui tweet, mais plein de monde qui défendent le mouvement de la théorie des genres.

http://www.youtube.com/watch?v=sPSG0u5R6h8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant un bébé doit être un bébé et non un gars, ni une fille [...] Pourtant calice, c'est simple , il a des couille, c'est un gars, elle a une vulve, c'est une fille. Et plus tard, selon son orientation sexuel ils choisiront. Cette obsession de vouloir tout désexualiser devient vraiment irritant.

Tu dis en fait la même chose qu'eux, champion. Ils veulent en général que l'annonce royale mentionne "male" ou "female" au lieu de "boy" ou "girl" parce que la seconde paire de mots, en anglais, correspond au choix d'orientation / identitée sexuelle qui doit être fait par la personne, et dont tu parles toi-même.

Mais je sais que c'est au delà de ta compréhension.

Pas vraiment. C'est juste une définition technique utilisée dans certains domaines précis qui fait une distinction fondamentale entre "male/female" et "boy/girl//man/woman". Dans le langage ordinaire c'est pas une distinction qui existe clairement. "Boy" en anglais usuel c'est juste un "jeune humain mâle".

Il n'y a absolument rien de problématique dans un contexte ordinaire à dire "It's a boy". Si on étais dans un texte de "gender studies" peut-être, mais sinon c'est parfaitement juste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...