Aller au contenu

Mairie de Montréal


Vote  

38 membres ont voté

  1. 1. Le 3 novembre, je vote pour:

    • Denis Coderre
      3
    • Richard Bergeron
      12
    • Marcel Côté
      2
    • Mélanie Joly
      4
    • Je ne peux/voterai pas
      14
    • Un autre candidat
      3


Déchet(s) recommandé(s)

Le meilleur candidat pour des politisés, le plus compétent et qui a une équipe complète, c'est Richard Bergeron, malgré ses positions politiques douteuses (pro-police et conspirationniste). Joseph Young a fucking pas rapport. Il a pas d'équipe et parle à peine le français.

Richard Bergeron, té malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que tout ceux qui ne votent pas pour ton candidats sont des idiots non politisés.

Tous ceux qui votent pour Denis Coderre ont une mémoire de poisson et/ou sont dépolitisés et/ou ont une tumeur au cerveau. Ce sont des gens comme toi, votant pour des corrompus parce que les autres "sont souverainistes" ou autre raison stupide. On parle d'un gars qui dînait avec la mafia québécoise et participait au scandale des commandites. On parle d'un corrompu. On parle d'un crisse de corrompu sale. On parle pas d'un gars qui est pas mon candidat favori, on parle d'un corrompu prouvé, documenté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'y sodomise montréal. :P

On jase la :)

Mais j'l'aime pas coderre, tsais, parce qu'y'est gros. :P

On jase la :) On jase la :) On jase la :) On jase la :) On jase la :) On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jaseOn jase la :)On jase la :) On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)la :)On jase la :)On jasOn jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)Onj̵̞͚͇̘̪a̗͎̞̱̙s͕̰̭̻͞ḙ̴ ̛l̝̘̬̪a̱̕ ̵͚̙̺̖:̛̻̙̜̜)͏O̺̤̪͔̱͓̯O̡̭n̞͇̣̠̮̜̺ ̰ͅj͎̳̮a͔̗̙̖̹ͅs̲̯͓͈͈̘̳͢e̮ ̳̦̖͎͎͔̻̀l͞á̯͚͙̥ ͇͝:̫͎̞̗̰)͈̳̹O̬͟ń͕̳̩ ͖͖̪͚̯̞j͢asḛ̛͕̜̦ ̛̹̰̯̞l͎̺̘̹̰̕a͖̖̹͢ ̼ͅ:̗͇͘ͅ)͇̦Ǫ̣n̬̖̱͎̕ ́j̘ąs̙͜e̝̲̳̙̪͈ͅ ̨͎͍͍͉̯͍͚l̛͉a҉̩̬ ̻̬͝:̗̙͡)̟́O̩̼̜̳͈n̯̬̫ ̡͔͖͙̥̘̱ja̡̱̩͚̲͚͙͔s̫̰͕̙͖͎ẹ̱̤͖́ ̬̩̪̯̰̤̰́l̢͓͙̬a̜ ̝:̛͓͓̤̗̤)̠͕͉̲̬̺̟̕O̹͡n̗ ̦̯̬j̰a̘͙̳ś̮̩̤̹̦̹̺e̹͟ ̹͓̪̱͟l͇͔͟a͔̭̩̮ ̻̯̗̹͓ :)̷On̫̻̭͔͇͇̤ ̮ja̛s̬̖͔̞̼̱̕e̱̰̭̮̹̦͕ ̱̪̼̥͖͈̜l͈͍a̰ ̷̮̻̫̦̮͔̬ :)̝͞n̯̬̥͈͢ ̤̟̭j̟͙a̦̭͈̹̦̭̥s͠e̶̫ ̱l̶̻a̼̯ ̵̬̻̰̼͖̠:̶̥̙̰̗͉̙)̸̺͎̯͚̬̭On̗̘͇̰̟ ͙̰̯j̨̘̰̫̗á̦̬͖͚se̟͇̺̻̦̭͔ ̟̘͍ͅḷ̺͓a͏͙͔͇̹̙̗͇ :̳̯̤̜͈)̳̠͘e̳͚ ͙͓͜l̞̤a ̻͉͈̹͍:͓̯̺̺̘͢)̡O̡̟̯̞̩̭n͍̗̺͇̭͇ ̕j̳͓̣͖̪a͎ͅs̩̪͙̲è̦͙̘̯̹ ̮̩̲̭͖l̶͉͎̮̺̞͎a̸͉̬̫͈͓ͅ ̰̻̝̲͔:͎͍̬̣̜)̢͉͚̮̥̜͈ͅO̫͈̹̭̞̥n̶ ͈̺̹͈̦͠ͅj̠͙͘ͅa̸̝̼̝̠s̙̤̳͕̦͖͢e̹̜̮̬ ̮̩͓̳͔̻̦͘ļ̝̜ḁ̷̦̹̹̱̹̗ ̫:͎)̧͍̤̩͓̳͍͇O̵̼͍̗͎̞̱͈n̤̲̥ j̗̤a͢s̢e̘͖̞̖̖̘ͅ ̥̭l̨̖̻a̧̰̲̟̪̠̹ ̞͘:̪̻̜͔̖̠)͏̣̦͚͕̗O͟n̤̠̠ ̷͔͍j̨̺̱͙͙͎ͅͅa̬̥ś̘̩e͇ ̣̱̖l͡a̶̘̗̯̪ ͈͚͓:̛̹͈̖ͅ)͏̮O̖̳͔̥͉͓n͙̝̥̟͓ ͔͇j͎̩̜͡a͎͘s̙̼̪̫̯̜e̯̠̭̫ͅ ̩͖͔̠̦̥l͡a̶̪ ̩:͔̪̠̤̟̼͞)̰͙̻̦̻O̯̯̪̩͙͇͟n̘̳̣͖̥̠ ̟͚j̮̯͓̼̗a҉̦̻̻̱͇s͔̘͝e͓̣ ̧̳̥̼̤̹ͅl͚̱͉͉̹͞ͅa̱͓̻͝ ̙͍̭̳:͈̜̯̻̣͚)̮͈͍̦͍̦Óń̼̩̘ ̹̜̩̺̩̲̙j̮̦̰̹̼ͅa̩͙ͅs̨̝e̸̥͍̬ ̲̩ĺa͕ ̶͖̭̰:̭͉̗͇)̙̝̲͚͘O͜ṉ̩͟ ̫̝͈ja̺̙̭̹s̭̱̟̳̗ȩ̳ ͈̫̣̻͟l̤͍a̶̝̳͙̖ͅ ̲̲̲͓̩͙̬͞:͝)̞̱̹̜͈̙̳̀ ̛̯̳̱j҉̭̘͓̩͍à͉s̙̺e ̨̝͕ͅl҉a̶̫̠̯̪ ̪̣͚:̧̜)̕O̪O̙̪͓̪͈ͅn̡̼͇ ja̹͚͓s͘e͖̺̣̬ ͏̫̩̗̳̰̟͚lá ͇̝͙̥̝̕ͅ:̴̻̗̦͍͔)̢̜O̡n̼̩̰͟ ̨̮̲̪̹̣̳ͅj̤̳̝a̭̥͕̲͍̦s̘͉̬é̠͖̲̺ ̪͘ḻ̝̝̕a̬͓͓̻̥̘͓ ̧̗̯:̣̤͔̻̻)̪ͅO͠ń͙̤͔̻ ̹̦̼j̗͖̣͖͓̬a̛̖ͅs̪̙̪̤̬̟̬ȩ ̟̹̤̱̘͓l̢̰̺̯a͇͍̻̲̞͓̠ ̠̱:͓̣̞̙̼)̰̠̖̞͓̩On̮͢ ҉̙̻̣͇̳j̟̘̲̻͇͝ͅa̭͎̩͟s͏̯͖̫̩̜e̟͚̯̖͕̘͖ l͔̼͕̞͈̼͜a̳̼̝ ̭͇͕̳:̵̺͙ͅ)̨͕͈̩O̲͙̝̻̜̲͜n͚͙̗̰̬̲̻͞ ͙ͅj͔͠a̙̦̞͔̰͡s̢̼̰͖̳̹e̬̝͍͡ ͓̮̙̩͚͈̦l̜̤̺̲a̙̹̖̮͜ ̟̲̦̪͍͕͎:̭̲̣͔̬͠)̸̪̮̗̹̤̖͎O͕̙̜̻̘̪͎͜n̩̳͕͕ ̥̜̼͍j̢a҉s͖̠̘͖̞è̠̦̭̦̣̯ͅ ҉̫̬ḷ͔̝̣̖͍̀a̛̱ :͖͙͓̗͢)̨̪͉͚̺̦̠n̶͓ ̤̥͍͓̜̻ͅj҉̝̻̱͔as̲͓̜̫̖e͡ l̫̭̤a̴̜͎̘͕̖ ̼̟:̢̖̺̲)͢O̸̲̣͚͔̻͔̪n̗͈ ͓̤͔̺̭j̮̭̫̪̩̪̠as͉̜ę̜̗̯̠ ͔l̬͔̝̭̙̮a͈̥͔̫͡ͅ ͙̫̀:͈̻̻͇̞̼)̫̟̙̫̥ͅe̤͚̼̯̺͕͎͝ ̶̞̩̤͉l̴̩͇a͈̬̼̠̬̠̠͘ ̴͉̪̥:̨̣̦̪͙͚͚ͅ)͔̮͉̮̺͙͞Ò̗n̦̹͙͓͈̫ ̵j̗͉̬͙̝̗̀a҉̳̪͖̘s̵ę̘̪ͅ ͙̜̲̥̻͎l̯͕̺̮͍a͞ :̷̠̺)̴̪̬̙̱͚Oǹ̥̹̳̹̝ ̲̣̠̯̤j̣̼̞̦a͡s̲̩̱̹̫̞ͅe̘̩̩̤̞ l̳͞a̝͔̱͍̰̖̪ ̩̪͞:̨̲̟͎̳͍̼͙)̹̙̪̹ͅOn̦ ̝͝j̤̭̥̻͡a̜̱̻͘s͖̥̬͚͚͞e̲͔ ҉̬̟̹͖̗̯̫l̲̣a͎̖̭̤͘ ̀:͏̞)̰̦̲͈͜O̪̫̼n҉̰͖̙̦͔ ̖͉͖͚̟j̳͙̗̥̩͈̗a̡̤s̩̩̹̗̳ͅe̛͓̹̱ ͈̞͚͉l̨̼̪a̲̲̼͙̙̗͉ ̻̜̥̺̬:̢͕̜)̶̣͉O͙̱̥̟n͎͈ ̪̩̠̰j̬̱̞̬̼a͚̱̭͈̠͙̙͜s̴̼͉͈̖e͙̭̟͍̤̼͈͟ ̼̳͚̦͖͓͟l̜a͔̭̙̟̤͉ ͏͇:̗̯)͉O̼̝̪͙͎͙͚n̶͕̤͓̫͍̗͇ ͚̖̹̙̤͙̝j̲͈̜̫̻̲͟as̨͓ę̯ ̷̗̤̱̻l̻̜͔̞̳͉͠á̭͚̦ͅ ̙͔̗̙̣͙:̷̱͍͔)̴̣̼̩͇͔̮O͕͔̤͎͎̝͔n͖̤̩̘̰̺ ̸̞͚̯̺̣j͎̳̹͇͈͔a͕̲̫s̡̙̤̮e̳̖̮̞̰̹̞ ̸̻l̴͕̥a͈͓̘̣ ̺̭ :)̤͉̺͇̹̝͝O̗͉͕̹͚̲͠n̵͕ ̦̖͍̺̙͖͍̕j̘̩͕̀a̹͕̻̲̙ͅs͚̺͈͇̮͓̦e̦̜̲̟̜̤̩ ̪̣̣̠͇̺͕l͔̖̣̲̺͞a̱͓ ͎͕̞̲ͅ:̖̘̼͟)̯͎͔͍͢On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)OnOn jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)OnOn jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu préfères Coderre "Tumeur" Denis à Bergeron ?

Bergeron est intelligent mais c'est un gars qui va détruire Montréal avec ses obsessions écologiques. Il maintient le discours du gauchiste irréaliste avec des projets farfelus avec une obsession prononcé pour les fucking autobus et l'ostie de mot «durable« partout et qui ne veut rien dire.

Remarque que les autres ne sont pas bein mieux. Patricia Tulasne est selon moi de très loin la meilleure et c'est la seul qui tient un discours qui fait du sens et qui est terre à terre, mais elle n'a pas d'équipe et n'a aucune chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergeron est intelligent mais c'est un gars qui va détruire Montréal avec ses obsessions écologiques. Il maintient le discours du gauchiste irréaliste avec des projets farfelus avec une obsession prononcé pour les fucking autobus.

Remarque que les autres ne sont pas bein mieux. Patricia Tulasne est selon moi de très loin la meilleure et c'est la seul qui tient un discours qui fait du sens et qui est terre à terre, mais elle n'a pas d'équipe et n'a aucune chance de gagner.

Depuis quand être écologique c'est détruire ? Le productivisme prôné par Denis Coderre est une destruction nette de la nature québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand être écologique c'est détruire ? Le productivisme prôné par Denis Coderre est une destruction nette de la nature québécoise.

Je n'ai rien contre l'écologie modéré, mais l'écologie doctrinaire détruit l'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergeron est intelligent mais c'est un gars qui va détruire Montréal avec ses obsessions écologiques. Il maintient le discours du gauchiste irréaliste avec des projets farfelus avec une obsession prononcé pour les fucking autobus et l'ostie de mot «durable« partout et qui ne veut rien dire.

Remarque que les autres ne sont pas bein mieux. Patricia Tulasne est selon moi de très loin la meilleure et c'est la seul qui tient un discours qui fait du sens et qui est terre à terre, mais elle n'a pas d'équipe et n'a aucune chance de gagner.

Explique moi en quoi les projets de bergeron sont irréalistes et qu'est-ce qui montre qu'il a des obsessions écologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi en quoi les projets de bergeron sont irréalistes et qu'est-ce qui montre qu'il a des obsessions écologiques.

Développer l’habitation autour des transports collectifs . .

Créer un fond des transports durables .

Améliorer le service d’autobus .

Améliorer le service des trains de banlieue

Assurer la sécurité des piétons et des cyclistes

La folie de l’électrification des transports

Montréal capitale du vélo en Amérique

Contrôler les axes de déplacement automobile et le stationnement

Diminuer la présence du béton.

Réduire les îlots de chaleur .

Adopter une véritable politique du bruit

etc....

Il ne semble pas comprendre que Montréal est un métropole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...