Aller au contenu

Mairie de Montréal


Vote  

38 membres ont voté

  1. 1. Le 3 novembre, je vote pour:

    • Denis Coderre
      3
    • Richard Bergeron
      12
    • Marcel Côté
      2
    • Mélanie Joly
      4
    • Je ne peux/voterai pas
      14
    • Un autre candidat
      3


Déchet(s) recommandé(s)

@ Behemoth: Quand je vois ton nom comme dernier message sur un thread, j'ai l'habitude d'éviter de cliquer sur le thread. Mais tu mets tellement de messages qu'on en vient à ne plus rien pouvoir lire. Là, j'ai cliqué sur ton message qui était sur le dessus de la pile sur le sujet. Relis, ton message. On est pas sur Facebook, tsé. C'est pas ta faute, mais c'est pas la mienne non plus. Faque prends une certaine place, mais pas vraiment trop de place. Tu vois? Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune amitié entre toi et moi qui es-tu pour me conseiller ? Ce genre de message n'a pas de rapport avec le sujet alors évite d'en écrire. Au pire fais-le en PV.

Je ne comprend pas ceux qui répondent je ne voterai pas, à condition qu'ils habitent l'Ile de Montréal, la moindre des choses c'est de ne pas s'abstenir.

Si tu t'empêches de voter tu ne peux pas te permettre de critiquer ensuite celui ou celle qui est au pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les mêmes partis qui ont l'effronterie de se présenter à la mairie de Montréal, ça fait 10 ans qu'ils ont rien vu, qu'on s'est fait voler un milliard de dollars. Ils se représentent tous comme si de rien n'était pis les Montréalais vont aller voter pour eux autres. Ça me jète à terre. » - Clément Sauriol, candidat indépendant pour la Mairie de Montréal.

Probablement le meilleur résumé de ce qui se passe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un autre candidat de l'Équipe Coderre expulsé pour des allégations de pot-de-vins.

si ce parti est élu, c'est que les montréalais sont vraiment cons.

Tout simplement des moutons qui ont peur du changements. Ou ben les Mourrialait aiment se faire sodomiser... et hop, on change de sodomisateur une fois de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dire de ses deux chroniques, il faudrait un morceau de chacun des 4 principaux candidats pour former un bon maire:

Marcel Côté a un gros CV.

Mélanie Joly a de l'aplomb.

Denis Coderre a du leadership

Richard Bergeron a tout un catalogue d'idées précises.

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/lysiane-gagnon/201310/30/01-4705478-le-voisin-serviable.php

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/michele-ouimet/201310/31/01-4705587-le-phenomene-melanie-joly.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur candidat pour les montréalais politisés...

1394796_10202218193797891_1062395385_n.jpg

Joseph Young

Parti : Ligue communiste

Slogan : Votez pour l’alternative ouvrière ! Votez pour la Ligue Communiste à Montréal !

Site Web : www.themilitant.com

Denis coderre en avance(41%)

Fa'ke les montréalais sont vraiment cons.

Les montréalais vraiment pas con votent pour qui?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur candidat pour des politisés, le plus compétent et qui a une équipe complète, c'est Richard Bergeron, malgré ses positions politiques douteuses (pro-police et conspirationniste). Joseph Young a fucking pas rapport. Il a pas d'équipe et parle à peine le français.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Brûlé tient particulièrement à redonner de la vigueur à l'industrie du taxi, qui aurait été affectée notamment par l'arrivée du BIXI et de la navette 747 vers l'aéroport. «Je ne suis pas pour le BIXI dans sa forme actuelle, a-t-il expliqué. Il faut s'inspirer de l'exemple allemand et doter les vélos de GPS, ce qui élimine tous les coûts liés aux stations et à la redistribution. Pour enlever le GPS, il faut carrément détruire le vélo.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...