Aller au contenu

Invitation au Tarot (avec Chicken)


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait justement Réda qui a prit ton compte pour s'auto flatter l'ego. Y a trop de "genre" dans ton texte, ça colle pas à ton image de déesse.

Genre dans la vie le "genre" est entré dans ma vie à l'adolescence et puis il n'est jamais sorti de moi.

Ha et je le disais 7 fois par phrase. J'ai salement s'lacké.

Mais sérieux pas quand ça fait juste plus que deux jours je suis debout.

Mais mon mental est impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, des gens qui postent sur un forum

De bon criss de malades sans nul doute

Ah putain, Ect, jt'avais confondu avec Ecce Homo... j'allais en devenir mal polie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dépotoir n'est pas mort, le Dépotoir est devenu fou.

J'ai l'impression d'assister à une télé-réalité de névrosés en puissance et en devenir.

Ouais mais écoute toi calisse de vache.

Tes moves sur moi sont laids.

Je suis névrosée et je m'assume; je l'exprime. Sérieusement; vous pouvez même pas imaginer à quel point ma vie a été juste fucked up.

Les traumatismes créent des névroses.

Anyway; traiter le monde de névrosés et en rire parce que nous on l'est "supposément" pas; c'est juste un self-diss.

Mon psychiatre m'a expliqué qu'être névrosé dans la vie c'était en quelque sorte un peu top. Parce que genre tu bénéficies du plus haut grade-stade possible d'organisation mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute-moi bien, pauvre conne, des gens malades j'en ai connu beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer. Et j'en côtoie encore quotidiennement. J'ai énormément de compassion et d'empathie pour eux et j'en ai encore plus lorsqu'ils se prennent en main et qu'ils font tout pour s'aider (chose que tu as déjà fait d'ailleurs et dont tu étais très fière, je te rappelle).

Maintenant tu peux bien dire que tu assumes entièrement ton état alors que ce n'est pas vrai. Tu te mens à toi-même en essayant de faire voir à la galerie combien t'es cool et combien t'es au-dessus de tout ça, mais dans ton for intérieur tu sais très bien que c'est de la poudre aux yeux que tu lances à tout vent.

T'es en plein délire maniaque à l'heure actuelle et ce que je trouve le plus désolant sont ceux qui t'encouragent dans ce délire parce que Chicken est si divertissante. Maintenant pose-toi la question : qui sera présent lors de ta prochaine chute, lorsque tu seras à ramasser à la petite cuillère couchée en boule dans un coin de ton appartement? À ce moment-là tu te souviendras peut-être qu'une vache quelque part sur le Dépotoir a déjà passé beaucoup de temps avec toi one on one à t'encourager dans tes démarches pour t'en sortir. Mais en attendant, oui, je te ris à la gueule parce que t'as juste besoin de te faire botter l'cul.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chicken qui s'expose au ridicule en éparpillant son délire partout sur le depotoir. On n'a rien contre les malades mentaux sur le dépotoir, on veut juste pas les voir flooder partout leur folie furieuse.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais bienveillante, tu lui aurais envoyé ça par MP. Là, tu poses un diagnostique à propos d'une personne que tu n'as même pas rencontrée. Bravo pour les points de rep que tu t'es gagnés aux dépens de Chicken. Bravo!

Non mais de quoi tu te mêles, vieux criss? Qu'est-ce que tu connais des interactions que j'aie pu avoir avec elle par le passé? Je n'ai posé aucun diagnostic puisque Chicken a parlé moult fois de sa maladie sur le Dépotoir et que ce n'est plus un secret pour personne.

Et tu fais encore une fixette sur les points de réputation? Eh bien habitue-toi, vieux singe, parce que j'en reçois même quand je lâche un gros pet bien gras.

Pis check comment je peux m'en battre la culotte des points de rep : que Drox les prenne tous et qu'il te les donne à toi. Peut-être que de cette façon ça fera remonter le peu d'estime que tu as de toi-même. Fuck!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...