Aller au contenu

Invitation au Tarot (avec Chicken)


Déchet(s) recommandé(s)

quel diagnostic mental toi, tes amis les astres et la boule de cristal me donnez-vous?

Aucun diagnostic ma petite biche, j'ai vraiment d'autres chats a fouetter. Tu peux aller en paix, je pense que ta vie est un long fleuve tranquille.

J'en ai assez de ces étalages. Juger ne m'interesse pas.

PEACE

Esch par contre, envoie moi tes données par Mp, vu que tu me demandais hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun diagnostic ma petite biche, j'ai vraiment d'autres chats a fouetter.

il n'y a absolument aucun chat à fouetter dans le décor de tes fastes journées puisque tu n'en manques pas une pour me fouetter, moi.

et tu es encore là à te targuer à me prouver que ta vie est tellement plus palpitante que la mienne.

comme s'il y avait le moindre espoir que je puisse désirer ta vie.

comme si je voulais être une folle ésotérique qui ne cesse de vouloir se prouver au reste du monde.

comme si je voulais être une femme-à-blogs.

comme si.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Tu me demandes, je t'ai répondu

J'ai pas que ça à foutre de t'embrouiller mistinguette, j'ai VRAIMENT d'autres choses à faire, comme travailler par exemple

Et puis lâchez un peu avec vos "folles", "névrosées", ect... ça commence à être tellement suranné que ça prends même plus son sens.

Femme à blog... Je comprends pas.

J'te dis juste que j'ai pas vraiment de haine à te donner, alors détends ton string.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a absolument aucun chat à fouetter dans le décor de tes fastes journées puisque tu n'en manques pas une pour me fouetter, moi.

et tu es encore là à te targuer à me prouver que ta vie est tellement plus palpitante que la mienne.

comme s'il y avait le moindre espoir que je puisse désirer ta vie.

comme si je voulais être une folle ésotérique qui ne cesse de vouloir se prouver au reste du monde.

comme si je voulais être une femme-à-blogs.

comme si.

??

Tu me demandes, je t'ai répondu

J'ai pas que ça à foutre de t'embrouiller mistinguette, j'ai VRAIMENT d'autres choses à faire, comme travailler par exemple

Et puis lâchez un peu avec vos "folles", "névrosées", ect... ça commence à être tellement suranné que ça prends même plus son sens.

Femme à blog... Je comprends pas.

J'te dis juste que j'ai pas vraiment de haine à te donner, alors détends ton string.

Je paierais cher pour voir votre feud live. Sachez le, sachez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute-moi bien, pauvre conne, des gens malades j'en ai connu beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer. Et j'en côtoie encore quotidiennement. J'ai énormément de compassion et d'empathie pour eux et j'en ai encore plus lorsqu'ils se prennent en main et qu'ils font tout pour s'aider (chose que tu as déjà fait d'ailleurs et dont tu étais très fière, je te rappelle).

Maintenant tu peux bien dire que tu assumes entièrement ton état alors que ce n'est pas vrai. Tu te mens à toi-même en essayant de faire voir à la galerie combien t'es cool et combien t'es au-dessus de tout ça, mais dans ton for intérieur tu sais très bien que c'est de la poudre aux yeux que tu lances à tout vent.

T'es en plein délire maniaque à l'heure actuelle et ce que je trouve le plus désolant sont ceux qui t'encouragent dans ce délire parce que Chicken est si divertissante. Maintenant pose-toi la question : qui sera présent lors de ta prochaine chute, lorsque tu seras à ramasser à la petite cuillère couchée en boule dans un coin de ton appartement? À ce moment-là tu te souviendras peut-être qu'une vache quelque part sur le Dépotoir a déjà passé beaucoup de temps avec toi one on one à t'encourager dans tes démarches pour t'en sortir. Mais en attendant, oui, je te ris à la gueule parce que t'as juste besoin de te faire botter l'cul.

Arrête juste carrément de penser que tu me connais. Arrête de me juger sans savoir.

Doupirate a raison. Tu n'es pas bienveillante; tu n'es pas compatissante et rien. Tu voulais des points.

Dans la vie; je suis une personne très sweet; très respectueuse des gens autour de moi. Quand je fais mes trucs de tarot là; que je sois droguée ou pas je fais juste donner du temps; donner de l'énergie; conseiller. Je n'abuse en aucun cas des gens et les gens que j'ai tiré sont vraiment reconnaissants.

Je ne suis pas dans un délire maniaque. Si des fois je viens polluer le forum avec des niaiseries; bah; tsé dans le fond; j'ai bien le droit de dire ce qui me passe par la tête quand je le veux. Si à mettons je trippe parce que j'ai pris du speed et que j'suis enthousiaste et que je poste beaucoup; bah c'est correct. C'est juste un état altéré de ma conscience. Certaines personnes apprécient et d'autre non. Ça va toujours être ainsi.

Je ne me ramasserai pas en boule dans un coin. Tu parles quand même à une fille qui en est à sa 23e dépression en ce moment. Si je me pète la face pendant deux jours et demi et que je dors pas; c'est simplement parce que j'ai envie de fuir la réalité first et qu'aussi j'ai envie de vraiment tripper. Ça fait du bien de prendre de la drogue des fois; d'avoir plein d'énergie; d'agir des idées et de parler comme un moulin à paroles.

Ça fait quoi; 6 mois que je suis bien dans ma peau et que je suis capable de vivre et d'affronter tout ce que j'ai à affronter. Je fonce dans la vie; je dis ce que je pense. Je me fais plus souvent de bien que de mal. Si ma façon de voir les choses ne cadre pas avec les principes de tout le monde; c'est tout simplement que je ne vois vraiment pas l'expérience de la vie de la même façon que les autres. J'veux dire; cette société dans laquelle on vit ne m'a pas toujours rendu service ou appuyé. Maintenant; je bénéficie d'un traitement psychiatrique humain; mais ça n'a pas toujours été ainsi.

Tu ne t'es jamais inquiété pour moi; cesse de faire semblant que c'est le cas; ça me dégoûte carrément. Toi là dans la vie t'as juste perdu tes parents. Écoute moi bien: Moi je vis tous les jours avec une maladie qui m'épuise parce que je dois gérer la frange psychotique de celle-ci et je dois gérer les HIGH et les LOW. La médication atténue les symptômes du trouble schyzo-affectif mais ne guéri pas la maladie.

Je dois gérer des choses comme: Ignorer mes hallucinations; savoir ce qui se passe autour de moi [parce que ce qui se passe dans ma tête empiète sur ma réalité -- genre moi ma voix dans ma tête elle joue fort en tabarnak]; je dois gérer des états mentaux comme des HIGH et des LOW et pour le faire je dois toujours me contenir dans un HIGH et me débrouiller avec la dépression qui m'emmène un lot de marde.

Et je le fais assez bien.

J'ai un appartement vraiment très beau; j'ai une job et je suis une des meilleurs employés; et par dessus tout: Je suis une criss de bonne fille.

J'ai vécu dans la rue; j'ai vécu dans des maisons de jeunes sans-abri; j'ai réussi avec brio une thérapie [j'ai passé 6 mois là-bas sans prendre RIEN];

je dis juste que je l'ai vécu ma vie; je les ai vécues mes choses et que malgré tout les efforts monstrueux que je fais chaque jour pour m'en sortir il reste des choses qui ne sont malheureusement pas réglées. Mais tsé; j'ai juste 25 ans.

À te lire; je me rend compte que je suis beaucoup plus mature que toi. Tu ne t'inquiètes pas pour moi et ne l'a jamais fait alors tu vas fermer ta calisse de gueule avec tes propos sur ma personne carrément dégueulasses et ne plus m'adresser la parole (je suis très sérieuse).

Moi j'ai ma vie à vivre et je fais les choses que je dois faire pour que ça aille bien et l'équipe traitante qui me suit m'aident à exécuter mes outils et vivre ce que j'ai à vivre. Ma psycho-éducatrice m'a dit hier que j'avais fait un chemin monstre; genre que j'ai réellement amélioré mon sort. Là je vais avoir un congé maladie parce que je dois encore me tourner vers moi-même et changer des choses dans ma tête; mes comportements; et ça c'est très difficile à faire. Mais moi en général quand j'essaie; je réussis. Ça fait genre 3 ans que je travaille sur moi-même intensivement tous les calisses de jours. Je n'ai jamais baissé les bras et je suis courageuse. J'ai passé à travers des époques où je n'ai pas parlé pendant des mois et que je ne me regardais même pas dans le miroir. J'ai traversé des enfers épouvantables et aujourd'hui je suis capable de parler à n'importe qui sans avoir peur et je sais très bien me défendre quand on m'agresse.

Quand je décide que je me pète la face solide [et que je me manque pas]; quand je passe deux jours à prendre des drogues très dures; pour moi c'est un signal qui me dit que je suis épuisée et que j'ai besoin de chercher de la force en moi pour être capable d'avancer. Si je choisi de passer deux jours sur la dérape c'est parce que j'ai besoin de m'évader.

Tu m'accuses; tu me juges sans me connaître; ça m'insulte et je le call: Ne le fais plus jamais.

Tu ne me connais pas; tu ne me connaîtra pas et je ne veux pas te connaître [et tu ne veux pas me connaître]. À partir de ça; tu vas juste arrêter de me faire de pseudo mauvaises consultations de marde ici sur le forum à la vue de tous pour booster ton égo de marde. Tu vas la fermer ta yeule.

Tu serais devant moi et je te calisserais une osti de claque ma fille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête juste carrément de penser que tu me connais. Arrête de me juger sans savoir.

Doupirate a raison. Tu n'es pas bienveillante; tu n'es pas compatissante et rien. Tu voulais des points.

(...)Tu ne me connais pas; tu ne me connaîtra pas et je ne veux pas te connaître [et tu ne veux pas me connaître]. À partir de ça; tu vas juste arrêter de me faire de pseudo mauvaises consultations de marde ici sur le forum à la vue de tous pour booster ton égo de marde. Tu vas la fermer ta yeule.

Tu serais devant moi et je te calisserais une osti de claque ma fille.

^ This!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Tu me demandes, je t'ai répondu

J'ai pas que ça à foutre de t'embrouiller mistinguette, j'ai VRAIMENT d'autres choses à faire, comme travailler par exemple

Et puis lâchez un peu avec vos "folles", "névrosées", ect... ça commence à être tellement suranné que ça prends même plus son sens.

Femme à blog... Je comprends pas.

J'te dis juste que j'ai pas vraiment de haine à te donner, alors détends ton string.

Oh, femme à blog, ça vient du fait que tu as la réputation de prendre tes informations sur des blogues(conspirationnistes)

[/chevalier de l'information]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Tu me demandes, je t'ai répondu

J'ai pas que ça à foutre de t'embrouiller mistinguette, j'ai VRAIMENT d'autres choses à faire, comme travailler par exemple

Et puis lâchez un peu avec vos "folles", "névrosées", ect... ça commence à être tellement suranné que ça prends même plus son sens.

Femme à blog... Je comprends pas.

J'te dis juste que j'ai pas vraiment de haine à te donner, alors détends ton string.

je te signale que c'est quand même toi qui a déjà pondu un thread sur quel membre est le plus névrosé, et qui a fortement remporté la palme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête juste carrément de penser que tu me connais. Arrête de me juger sans savoir. (...)

Tu déblatères tellement n’importe quoi. Et je ne te parle même pas de ta mémoire sélective. Ta vie tu me l’as racontée en long et en large et c’est toi qui as demandé à Drox de te refiler mon adresse email parce que tu voulais discuter avec moi one on one sur msn. Tu disais vouloir parler à une personne de confiance. Je présume que tu ne t’en souviens pas non plus?

T’as raison, tu fais bien ce que tu veux de ton existence, mais dis-toi seulement une chose, parmi la troupe qui s’amuse à tes dépends, je suis sans doute celle qui voit le mieux ton mal-être et c’est la raison pourquoi ça te met tellement en crisse quand je le souligne.

Sincèrement je te souhaite le meilleur du monde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de HSW est assez facile à régler. Chicken, bah, elle dérange pas.

Meme si j'écris dans un seul sujet?

Que j'écris 2-3 messages par jour sans que personne me parle et le reste si du monde me parle dans le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déblatères tellement n’importe quoi. Et je ne te parle même pas de ta mémoire sélective. Ta vie tu me l’as racontée en long et en large et c’est toi qui as demandé à Drox de te refiler mon adresse email parce que tu voulais discuter avec moi one on one sur msn. Tu disais vouloir parler à une personne de confiance. Je présume que tu ne t’en souviens pas non plus?

Hé écoute; t'es juste pas capable de donner quelque chose sans attentes.

À quoi tu t'attendais? Que je m'accroche au fait que tu m'as écouté un soir?

J'veux dire dans la vie t'es sensée donner et puis shut down là-dessus. Tu vas pas réclamer quelque chose en retour et genre pointiller là-dessus comme si tu m'avais sortie de ma merde et hébergé.

Yo taggle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À venir jusqu'à présent ça allait plutôt bien parce que tu m'ignorais et que c'était parfait pour moi. Mais là c'est la deuxième fois en deux jours que tu me cherches. Et ça tombe plutôt bien parce que j'ai l'après-midi off. Tu veux qu'on en parle?

J'ai trahi Chicken? Eh bien raconte-moi ce que j'ai dévoilé de sa vie privée ou des trucs qu'elle m'a confiée. Je suis crissement curieuse.

Vas-y, je t'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...