Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'en ajoute pas tout le temps, mais je trouve que la texture est vraiment plus belle avec de la crème.

Va falloir que je refasse du bouillon de poulet maison bientôt mais j'hais tellement ça jouer dans le poulet, arf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chaudron, c'est une marmite en langage de sorcière dans les contes de fées.

Deux siècles de modernité linguistique nous séparent, soyons clairs.

Tyl, serieu...

Je vais commencer à consulter une nutritionniste à partir de lundi

.. watch out les bons plats qui s'en viennent!!

pkoi ? té bö !1!!1!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a fait ce gâteau pour la fête de son chum. Ouais ouais, je n'ai pas participé à la fabrication mais j'en ai mangé...

Ça tombe un peu sur le coeur quand les portions sont trop grosses.

28tizbt.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement simple en plus. Elle n'avait pas vraiment beaucoup de temps, alors hop, une boite de préparation à gâteau Duncan Hines, un bucket de glacage, et tu colles des batonnets Leclerc autour et tu remplis le top avec des Aero Bubbles!

celebration_batonnet_noir_45.jpgnestle-aero-bubbles-chocolate-pouch-113g-500x500.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ajoute pas tout le temps, mais je trouve que la texture est vraiment plus belle avec de la crème.

Va falloir que je refasse du bouillon de poulet maison bientôt mais j'hais tellement ça jouer dans le poulet, arf.

T'as essayé la crème de soja ? ou bien le lait de coco (quoique ce dernier est gras, mais sans cholestérol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ajoute pas tout le temps, mais je trouve que la texture est vraiment plus belle avec de la crème.

Va falloir que je refasse du bouillon de poulet maison bientôt mais j'hais tellement ça jouer dans le poulet, arf.

J'aime tellement ça toucher aux aliments -la viande en particulier- avec mes mains!! Cuite ou crue, j'adore.

Aujourd'hui j'ai fait cuire un jambon, et une fois bien tiédi, je l'ai morcelé et dégraissé avec mes mains. Bref, je trouve ça ben l'fun.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement ça toucher aux aliments -la viande en particulier- avec mes mains!! Cuite ou crue, j'adore.

Aujourd'hui j'ai fait cuire un jambon, et une fois bien tiédi, je l'ai morcelé et dégraissé avec mes mains. Bref, je trouve ça ben l'fun.

Tu parles de ton chum ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix de me mettre à la tâche, si je veux du bouillon de poulet maison. Hop hop hop!

Je vais faire des vol-au-vent avec le poulet, ça revient à genre 1$ la portion quand on se donne la peine de le faire soi même.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette image ne me fait penser qu'à un gangbang de black ?

Tu sais, j'osais pas le dire mais mon subconscient à vu pareil.

Sinon, dois y avoir moyen de faire un gâteau tout aussi merveilleux visuellement mais moins mortel niveau sucre, en faisant un glaçage maison, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'épicerie hier, je suis prête à passer la journée devant mes chaudrons!

J'ai acheté des cuisses de poulet à 1.29 la livre, je vais les faire cuire au four, les décortiquer et faire deux plats avec ça, des vol-au-vent au poulet et un sauté de légumes asiatique au poulet. Avec les os et les pelures de légumes je vais faire un bouillon de poulet, que je vais utiliser pour faire une crème de légumes.

Je vais aussi faire une sauce à spag épicée et des muffins framboises et menthe. Je suis prête! Ça vaut la peine de vérifier les spéciaux et cuisiner en fonction de ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...