Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

j'hais tes assiettes. (en plus t'as mis celle-ci à l'envers...)

Haha! Tu as bien raison!

Mais moi j'aime mes assiettes, bon!

J'ai cuisiné ça aussi, en soirée. Un peu abusif. C'est vraiment looong faire des quiches, wow!

post-27-0-47181600-1448609647_thumb.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur t'es productive Aradia! Tout a l'air délicieux! Pis moi aussi j'aime donc ça croquer dans les petit os de saumon LOL. C'est plein de calcium ça l'air en plus.

Et de ce que je vois Foulard, elle a effectivement l'air de faire sa pâte elle-même (Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tu ta propre pâte ?

Seigneur t'es productive Aradia! Tout a l'air délicieux! Pis moi aussi j'aime donc ça croquer dans les petit os de saumon LOL. C'est plein de calcium ça l'air en plus.

Et de ce que je vois Foulard, elle a effectivement l'air de faire sa pâte elle-même (Y)

Je la fais de A à Z d'habitude, mais là, j'ai eu une bulle, et je me suis acheté de la pâte déjà faite, mais tsey, je l'ai roulée moi-même. (ça existe de la pâte déjà roulée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais vu entk. Ca a l'air que c'est possible de faire de la pâte avec un robot par exemple, ça m'intrigue ça. Je me demande si des invités pourraient voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vrai, la pâte que j'ai acheté est assez bonne pour que j'aie pas trop envie de me casser la tête à l'avenir. Feuilletée et goûteuse à souhait.

Ma mère mélangeait de la farine avec de la graisse Crisco, grosso modo (peut-être d'autres ingrédients il faudrait que je vérifie dans son livre) avec une genre de pile patate en fer et stockait le tout dans un contenant Tupperware. Quand elle faisait de la tarte ou autre, elle ajoutait simplement l'eau et roulait le tout.

C'est ça que je prenais avant. Sauf que depuis que je vis en appartement, c'est la première fois que j'ai de la place pour rouler de la pâte, pis on va se le dire, je déteste ça. Une fois installée, ça va, mais je trouve ça long et salaud.

Bref, j'fais rarement de la pâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est chiant, mais je suis un peu picky sur la pâte et en plus j'en mange vraiment pas si souvent, ça fait que je fais la mienne. Mais je suis curieuse, tu l'achètes où la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGA. Y'avait un bac réfrigéré près des viandes où y'en avait 2 marques que je ne connais pas. J'en ai prise une au hasard.

Les p'tits vieux au bar m'ont dit que c'était aussi bon, parce que je leur disais que je voulais la faire moi-même.

Après une mini-recherche Google, je l'ai trouvé. J'ai acheté ça :

0006505902497.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, BMO a dit :

Un filtre instagram et tu te serais lêché les babines.

Ça marche pas comme ça. La disposition, l'angle, on dirait un "close up" sur un cadavre dans un coffre de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...