Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Vicks a dit :

On se bouffe-tu de l'ortolan ce soir?

 

 A soir je mange mes émotions. Je mange des air steaks pis je bois du air kool-aid. Si vraiment mes parents ( ma mere surtout ) pense que j'ai besoin d'eux pour survivre, elle se trompe. Surtout que c'est elle qui ma donner ces gênes de schizophrène. J'pense même pas être schizophrène, mais je suis diagnostiqué. Je regrête d'avoir consulté un psychiatre a 17 ans a cause que j'hallussinais. 2 ans plus tard, j'ai quand même essayer. J'ai terminé mon secondaire 5 pour joindre l'armée, pour être sur le front en tant que soldat d'infanterie. Mon deuxième choix était conducteur de tank. Bref .... J'ai réussi les testes assez facilement ( hein bmo, criss de con. Haha en fait bmo, tes pas con, tu t'exprimes peut être juste mal ). J'ai foiré le médical a cause que j'ai consulté un psychiatre. J'ai tellement l'impression que ma destiné était de faire la guerre ( pour un gouvernement de marde qui s'est pas comment diriger un pays ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon chum veut manger dequoi cuit dans la mijoteuse pis moi j'hais ça, la viande vient toute molle pis anyway, un morceau de viande avec des côrottes pis des pétaks ça m'allume pas pennntoute comme repas dans la vie, maudit que je trouve ça plate! 

Fak je vais faire une chaudrée de palourdes en guise de protestation :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du boeuf haché dans le congélo, pis j'ai pas encore décidé du souper. J'hésite entre un macaroni gratiné à la viande et légumes ou des cigares au chou. Ou autre là. Chili con carne, pain de viande, pâté chinois pour faire plaisir à mon homme (mais pas à moi)...

Bref, je check ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, hier j'ai fait en entrée une soupe crème de tomates avec chair de saucisses et épinards, tirée du Tome 1 de Trois fois par jour. Comme plat de résistance, j'ai fait un macaroni gratiné à la viande et aux légumes. Il reste plein des deux.

Ce soir, je prépare une crème de champignons, pis avec ça j'ai pas encore décidé ce qu'on mangerait.

J'ai acheté des avocats et du sirop d'érable pour me faire du pudding au chocolat. Demain ou après-demain, car mes avocats ne sont pas mûrs. Pis j'ai acheté des zucchinis pour me faire des muffins aux chocolat et zucchinis. J'ai envie de manger des affaires chocolatées, sans me sentir dégueu!

J'ai préparé des quesadillas aux haricots noirs plus tôt cette semaine (en fin de semaine finalement), c'était mium, mium. 

Demain on mange au resto, donc pas de souper à préparer, pis jeudi et vendredi, ça va être des restes parce que je travaille tôt, pas le temps de cuisiner.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de casse-tête en ce mardi soir. J'ai fait une crème de maïs et des muffins bananes et noix, pis mon chum va faire des nouilles chinoises pour souper. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muffin.jpg

Muffins zucchinis avoine et chocolat faits hier. J'ai suivi ma recette de base habituelle de muffin et j'ai ajouté 2 zucchinis rapés, environ 1 tasse d'avoine à cuisson rapide et mon restant de cacao (environ 3/4 T, 1 T). C'est DÉBILE comment ils sont moelleux et bons! C'est un hybride entre un dessert et quelque chose de santé, mais ça goûte juste le dessert. La prochaine fois, je vais essayer de substituer des éléments pour les rendre encore plus nutritifs.

Je viens d'en dévorer un, et je crave d'en manger un autre. Mais tsey, self control. ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je regardais les stupéfiants et ça fesait des testes pour savoir si les femmes aux gros seins recevaient plus de tips que ceux aux moyens et petits seins. J'ai tout de suite pensé a Aradia. Et oui, la conclusion est que les femmes aux grosses boules font 30% + de tips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ok j'ai pas de sac à dos à 300$. J'ai pas SIX PAIRES de souliers! Mais j'ai un BBQ en feu qui grille des côtelettes de porc à la perfection, assaisonnées avec amour à la sauce "bière et chipotlé".

2wovv6b.jpg

Et en plus, ça m'amuse de faire chier Foulard avec mes photos de BBQ!

Haha! Va chier estie de drogué! :fesses:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...