Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Billy, j'ai acheté ça en spécial y a 2 semaines. J'avais jamais goûté. Maintenant j'en crisse sur le poulet, les chops de porcs, les brochettes, les steaks... mmmmh!

Au diable la sauce worchestermachinquiseprononcemal. Vive la sauce bière+chipotlé!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FosseAsceptique a dit :

Ajoute du bacon grille en miettes a la tonne dedans!!!

C'est une bonne idée, mais j'ai justement fait de la soupe au chou parce que je surveille ma ligne maudit!!! 

Je vais donner cette suggestion à mon chum tho, il va être ben content! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des haricots blancs Abereau ou des pois chiches? Ou les deux? En tout cas c'est totalement mon genre, ça a l'air délicieux cette salade! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kennie a dit :

C'est des haricots blancs Abereau ou des pois chiches? Ou les deux? En tout cas c'est totalement mon genre, ça a l'air délicieux cette salade! 

Poids chiche, mais en grains, laitue boston, tomates cerise, onions verts crus avec une vinaigrette maison.

La vinaigrette est composé de vinaigre de balsamique, vinaigre de vin rouge aux framboises, sirop d'érable, basilic, poivre, sauce soya et ail.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement décidée à acheter un robot culinaire. J'avais déjà un pied mélangeur sur la coche mais malheureusement ça ne peut pas tout faire. 

Il m'a couté la modique somme de 50$ et il fonctionne très bien. Ok on s'entend, je pourrai probablement pas faire de beurre de noix ou autres trucs du genre avec ça, mais sans jokes pour faire de l'hummus, du taboulé ou pour couper les légumes pour la sauce à spaghetti, ça valait la peine. Full satisfaite de mon achat. Je m'en vient vraiment matante. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis deux toasts au grille-pain et j'ai mis une fine couche de margarine. Après j'ai pris une tranche de fromage kraft pour ajouter de la saveur. Pendant ce temps, j'ai mis un oeuf battu dans un bol de plastique couvert d'un Scott Towel au micro-onde pendant 40 secondes. J'ai fait un sandwich au oeuf. J'ai ajouté du sel et du poivre et coupé le sandwich en forme de triangle /.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kennie a dit :

Hahaha seigneur. Prends des oeufs à la coque pour tes sandwich la prochaine fois :P 

Parfois, je me fais des genre de Timatin avec un oeuf battu avec sel et poivre, une minute au micro-onde, pis c'est très bon. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soupe à l'oignon maison

  • Sue tes oignons (en rondelles et en petits morceaux hachés) dans le beurre
  • ajoute de l'ail haché (pas passé dans le pressoir, haché à la main)
  • déglace avec de la Sang d'Encre ou Baron Noir du Trou du Diable
  • Ajoute du bouillon de boeuf
  • Thym, Romarin

Pis tu sers ça avec des fondues parmesan (idéalement maison) que tu fais mariner au moins 45 minutes dans le restant de bière que t'as pris pour ta soupe

Succès assuré

Fuck c'est bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aradia a dit :

Parfois, je me fais des genre de Timatin avec un oeuf battu avec sel et poivre, une minute au micro-onde, pis c'est très bon. :)

Ouin, j'aime pas la texture des oeufs dans les sandwich déjeuners, ça doit être moi le problème! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bonnnn Fosse, mon chum trippe ben raide sur la soupe à l'oignon de son pôpa mais y'a pas de bière dedans, je pense que je vais essayer ta recette prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...