Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ceux au resto sont plus durs et caoutchouteux, mais ceux fait maison sont spongieux à souhait, juteux, et tu es certaine que y'a pas d'ingrédients inconnus.

Un pain muffin anglais, 1 oeuf dans une petite tasse au micro-onde, une tranche de fromage, un peu de jambon ou bacon(ou pas!) et on a un gagnant!

 

Je fais souvent de la soupe à l'oignon! C'est mon dada. J'la fait jamais vraiment pareille d'une fois à l'autre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coloc est parti avec MES chaudrons et poêles, m'a pas laissé une seule fourchette, et puis ma cafetière à rendu l'âme. Je fais donc fait mon café dans une tasse, avec le filtreur refermé par un élastique comme une poche de thé. je fais bouillir l'eau au micro-ondes et voilà. Il me reste des oeufs. Je rajoute du poivre et de l'oregon, je brasse, je mets au micro-ondes et je les mange avec 2 tranches de pain steamé. Il reste du pain sec, de la sauce tomate, de la salsa passé date, ça fait des pizzas (sans fromage et sans plaisir) au four. Mes toasts au beurre, je les fait au four. Les sidekicks, je les fais avec de l'eau au micro-ondes. Ça fait un gros tas de vômi. Je me fais des toasts au ketchup en mangeant le restant d'olives vertes qui me font grimacer.

Bref, c'est pour ça que je suis content de manger un fruit pour une fois. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois y'a eu une coupure d'eau dans le cartier, j'ai été obligée de me faire mon café matinal avec l'eau du déshumidificateur, not even kidding. (Je l'ai fait bouillir une minute avant bien sûr). 

C'est ce que j'ai fait de plus trash en cuisine je pense. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit bol de yogourt grec nature, avec du granola extra protéiné, auquel j'ai ajouté un filet de sirop d'érable et une banane en tranches. C'est mon souper. 27g de protéines dans ça, low carbs, low fat.

Après je vais manger rendue à la job un petit bol du potage que j'ai fait hier pour ajouter des légumes à tout ça.

Je vais m'apporter une petite portion de riz brun au curcuma aux légumes et boeuf haché à la job ce soir que je vais manger avec de la salsa vers 11h-minuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez mes parents et je me bourre la face. J'ai mangé un gros sac de peanuts et une lasagne super cheesy aux épinards, suivie d'un bol d'oeufs et fromage de chèvre fondu. Le dessert : une boule de crème à glace au caramel directement importée de Bouledecrèmagle. Je vais donc être plus actif sur le thread des étrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de l'hummus maison avec mon nouveau robot culinaire hier, j'en avait déjà fait à la main / pied mélangeur avant mais c'était ridiculement long. Ben fière de moi. Aujourd'hui j'ai l'intention de faire un potage au brocoli.

Aradia, je sais que tu t’entraînes pas mal, as-tu des recettes faibles en calories mais avec beaucoup de protéines à me suggérer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, vite de même, je n'ai rien de bien précis.

Je me contente souvent d'une pièce de viande (maigre idéalement (poulet, poisson)) et d'accompagnements style légumes et patates douces ou je me fais un riz brun aux légumes agrémenté de la viande de mon choix. J'adore les pâtes, mais c'est mortel pour la ligne, alors j'essaie souvent de les remplacer par de la courge spaghetti pour diminuer les calories et les glucides.

Je suis pas très assidue, disons, parce que j'aime beaucoup trop la bonne chère. Je ne suis pas bonne pour me priver, sinon je serais déjà maigre comme un clou!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

J'ai fait de l'hummus maison avec mon nouveau robot culinaire hier, j'en avait déjà fait à la main / pied mélangeur avant mais c'était ridiculement long. Ben fière de moi. Aujourd'hui j'ai l'intention de faire un potage au brocoli.

Aradia, je sais que tu t’entraînes pas mal, as-tu des recettes faibles en calories mais avec beaucoup de protéines à me suggérer? 

Essaie ça : http://www.fisunercan.com/red-lentil-and-bulgur-kofte/

Avec une trempette au yogourt grec et un à côté de poisson. KETCHING les protéines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une soupe lipton. J'ai ouvert la canne, ensuite transférée dans un bol de plastique allant au micro-onde.  Après avoir attendu que ça chauffe, j'ai mis du poivre et du sel. 

Pas mal fière de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une crème d'asperges, préparé des oeufs dans le vinaigre (ouais je sais je suis vraiment mononc') pis j'ai aussi acheté des poitrines de poulet en spicial, que j'ai coupé en lanières et mis à congeler. Pis j'ai aussi fait cette salade de crevettes et edamame: 

http://www5.agr.gc.ca/fra/industrie-marches-et-commerce/aliments-canadiens-mangezcanadien/preparez-un-repas-canadien/crevettes-nordiques-en-salade-d-edamame-soja-vert-sauce-au-tofu/?id=1392216500719

À soir on avait dit qu'on irait manger un tartare de saumon sur une terrasse mais il fait un peu trop froid pour ça, j'pense que j'va en faire un maison finalement. Anyway je trouve toujours qu'ils exagèrent sur la mayo / sauce au resto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai cuit mon premier rôti de porc que j'ai badigeonné 3 jours auparavant puis envelopper dans du papier d'aluminium. 

La marinade: 

- Huile de canola

- Vinaigre de vin rouge aux framboises

- Romarin 

- Paprika

- Sirop d'érable

- Sauce soya

- Épices pour côtelettes

- Poivre noir

- Basilic

- Beaucoup d'inspiration

 

La cuisson: 

1h20min à 400

 

J'ai jamais mangé un trucs aussi juteux de ma vie! C'était tendre et goûteux. 

20160528_165223.jpg

20160528_165720.jpg

20160530_194134.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bagels grillés au beurre, 500 grammes de spagetti, de la purée de pommes de terres, 200 grammes de poulet BBQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BMO a dit :

Des bagels grillés au beurre, 500 grammes de spagetti, de la purée de pommes de terres, 200 grammes de poulet BBQ.

Je suis curieux de connaître cette fameuse recette de bagels grillés au beurre. Malheureusement chez-nous, la vie ne nous ayant pas choyé, on est encore pris à mettre des bagels coupés en deux dans le toaster pour ensuite les beurrer avec un couteau.

41iQnFvKHUL._SY355_.jpg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...