Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Il y a 9 heures, Kennie a dit :

 Je pourrais continuer d'même pendant des heures. 

Fais nous plaisir. Gâte nous d'un autre 4 posts d'affilée. Moi aussi j'ai le goût d'être révolté par ma nourriture pis le gras dans le tofu

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Commissaire Laviolette a dit :

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sensible à la trollerie.

Le problème avec les commentaires dans le JdQ c'est un peu la même chose qu'avec VVV; le niveau général est tellement bas que tu sais pas trop si il troll ou si il est vraiment demeuré à ce point là ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kennie a dit :

Le problème avec les commentaires dans le JdQ c'est un peu la même chose qu'avec VVV; le niveau général est tellement bas que tu sais pas trop si il troll ou si il est vraiment demeuré à ce point là ; )

On écrit pas "si il" mais s'il... 2e année primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

Le problème avec les commentaires dans le JdQ c'est un peu la même chose qu'avec VVV; le niveau général est tellement bas que tu sais pas trop si il troll ou si il est vraiment demeuré à ce point là ; )

Rassure moi, t'as bien comprise que son message t'est dévolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Capotez-pas je fais juste vous troller!!!!!!!!!!!!!

On dit "t'avais bien compris" même si je suis une fille btw 


Le principe de L'Arroseur arrosé est de renvoyer le jet contre son émetteur.

PeanHead.gif.e710faa8fc66ffb1bbd89bd6469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une poutine maison avec du gravy, des frites coupe ondulée et du cheddar doux coupé en cubes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai retrouvé ce vieux tupperware dans le fond de mon frigidaire. Un chimiste dans la salle peut m'expliquer pourquoi les saucisses n'ont pas toutes la même couleur? Ça vient tout du même paquet. Vous pouvez me juger, ça me dérange pas.

IMG_0276.thumb.jpg.b40caa161a1128edb2ee4

 

 

 

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moisissure a commencé à se propager sur la saucisse de gauche, éventuellement elle aurait explosé et se serait propagée sur la saucisse du centre et la saucisse de droite qui pour le moment se contentent de pustules oranges. Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes telles que moi tapent au clavier sans jamais se servir de leurs petits doigts et rarement de leurs auriculaires ? 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saucisse de gauche a été dans un endroit que les deux autres saucisses n'ont pas eu la chance d'aller. Peux-tu nous nous éclairer à ce sujet Latourette?

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, il faudrait connaître la position du tupperware dans le frigo. On sait que c'est dans le fond mais dans quel fond? La saucisse de gauche était-elle plus proche d'une paroi ou d'une source lumineuse? Je pense qu'il faut prendre en compte les variables suivantes :

- la température peut varier sensiblement, bien que sur une surface aussi petite je ne crois pas que ce soit pertinent.

- le taux d'humidité ( peut-être que la condensation sur le bord gauche tupperware est plus importante, ça nous renvoi encore à la position dudit tupperware)

- Le tupperware est-il neuf? a-t-il des défauts d'étanchéité

- Sir Rambouc a soulevé une question cruciale, as-tu fait voyagé une des saucisses dans un pays tropical avant de la stocker?

- Tant qu'on ne saura pas la position initiale du tupperware, on peut aussi conjecturer sur la lumière, si la saucisse de gauche se trouvait en réalité être la première saucisse lorsque tu ouvres ton frigo, il se pourrait bien qu'elle soit un terreau plus fertile à la reproduction de la moisissure.

- Je pense aussi que ces saucisses n'ont pas encore assez séjourné dans ton frigo. Il faut du temps pour arriver à une répartition homogène de la moisissure, enfin si veux aboutir à un résultat correct. Un peu comme cette orange :

Afficher l'image d'origine

Mais ici ça reste quand même artistique

- Enfin, j'ai bien peur qu'il faille goûter chaque saucisse pour s'assurer de la qualité homogène du produit.

J'espère bien qu'on arrivera à résoudre ce mystère, pas comme celui du rasage de _LePrince et du pourquoi les messages aux nouveaux utilisateurs sont inaccessibles aux nouveaux utilisateurs puisque dans la fosse.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Vie a dit :


Le principe de L'Arroseur arrosé est de renvoyer le jet contre son émetteur.

Parles-nous plutôt de tes gros tits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de fucker le sujet.

J'ai cuit 1 KG de porc parce que c'est 40 % moins cher que le boeuf et j'ai cuisiné ma sauce a spagetti avec 1.8 L de sauce tomate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup c'est une bonne idée le porc pour remplacer le boeuf. J'ai survécu pendant longtemps avec du pâté chinois au porc à mes débuts en appartement. 

Hier j'ai fait la crème de maïs de Marilou (Trois fois par jour), délicieuse. Vive la soupe. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais partager ça.

C'est une manie chez moi de faire pousser des légumes/fruits. J'y peux rien. C'est même parfois un running gag entre amis.

Mais quand il est question de cuisine, je pense que le petit vidéo ci-bas vaut le coup d'oeil.

Enjoy :}

 

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...