Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais justement me faire une soupe minestrone aujourd'hui.

Je mange souvent du poisson et des asperges dernièrement. Pis hier, je me suis fait une salade de concombre, oignons verts et noix de soya, comme entrée/collation.

concombres.jpg

.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jokes je pense qu'en un an mon chum et moi on a mangé peut-être 3 fois à la table de la cuisine (excluant les soupers entre amis bien sûr). Le reste du temps on mange devant nos ordi ou devant la tv. L'autre jour on s'est même fait de la fondue dans le salon haha, n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum voulait justement l'autre jour qu'on fasse la fondue dans le salon, mais la seule raison pourquoi j'ai dit non, c'est que quand on aurait fini de manger, faudrait absolument ramasser tout de suite, tandis que sur la table, on peut laisser ça là un peu et continuer nos séries. XD 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MackBlack m'avait appris l'existence des sandwich aux concombres. A soir pour souper je risque de manger ça. C'est tellement bon des tranches de concombres entre deux pains avec de la mayonaise. Tu peux même choisir les épices que tu veux que se soit du sel et du poivres ou des épices a steak. Ce qui rend le tout encore meilleur c'est des tranches de tomates vraiment minces et un peu de salade. Je risque d'accompagner le tout avec un du jus de pomme, un peu de fromage feta et des petit cornichons en accompagnement. Sandwich au concombre,c'est malade, MALADE.

 

concombre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Je vais mettre les croustillants de camembert au cidre au four, tiens. Parce qu'un sandwich aux concombres...

Madame occupe un grade trop important pour manger des céréales et des sandwich aux cocombres ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu devrais essayer certains raviolis en cannes. Tu en trouves une sorte moyennement bonne et tu mets du cheese whiz dessus mélangé avec de la sauce tabasco. Ça te fais une sauce génial. Un repas de chef moi j'te dis.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah 

Man j'ai des recettes aussi simples mais mille fois meilleures... Si t'as un four bien entendu. Je te livre mes recettes sur le coude.

genre 

Des tartines. 

Du pain frotté à l'ail, du chorizo ou de la pancetta, des champignons, du gruyère et hop. Ca déchire, et c'est con comme la lune.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te niaise. Sa gimmick est rendue à vanter les Chef Boyardee.

C'est quoi votre ostie de problème les modérateurs à accepter les gimmicks ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaise-moi dont. Le gars fait l'apologie des Chef Boyardee avec du cheese-wheese. Vicks a dit la même estie de connerie dans le passé.

Tu me compare avec sa médiocrité culinaire le gars cuisine des ostie de sandwich avec des tranches de concombre dedans.

Tu fais rien parce que tu veux rien faire. Essaie pas de faire semblant que c'est incertain. T'as toi-même dit qu'il était toléré pour des raisons à l'interne.

Deux poids deux mesures je vois que rien n'a changé en ce qui a trait à la modération de ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loel. Il fait rien de mal. S'il trolle, ben au pire, c'est juste drôle. Il fait pas chier le peuple, pour le moment.

 

Prends une tisane, BMO! (Le call à la mode ces temps-ci)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cuis mes propres pâtes, je mélange ma sauce, j'ajoute de la viande que je fais cuire, des légumesou  du fromage. 

Tout ce que j'achète déjà fait c'est la partie sauce tomates et le pain entier ou blanc.

Je n'oserai jamais mettre un sandwich dans la section que cuisinez-vous aujourd'hui puique les étapes sont trop simplistes.

À partir du moment où tu ne mélange rien, où tu ne fais rien cuire, c'est difficile d'apeller ça de la cuisine.

Même si je mange quelque-chose de simple comme de la fondue parmesan, je la met dans le four un bon quinze minutes.

Je suis rendu là dans ma vie. Dans la vie. La chose la moins élaborée que je cuisine c'est des saucisses de porc et des patates grecques dans la poêle.

Si Bobby était honnête et franc, j'accepterais ses sandwichs au concombre et ses cannes de spagetti mais je suis convaincu que c'est un autre membre,

Un autre membre qui dit des énormités pour se fendre la poire parce qu'à mes débuts en cuisine, j'étais pas très avançé ni dédié dans mes recettes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le forum prend une trop grosse place dans ta vie. Décroche et arrête de pleurnicher sans aucune raison. Si tu veux pas me lire alors continu ton chemin. J'peux pas croire que tu te ventes ( encore ) avec tes esti d'habitudes culinaires. Tu penses que je sais pas me servir d'un four ou faire cuir de la viande ? C'est quoi tu me veux esti de parasite ?  J'te parle pas alors mêle-moi pas a tes délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?!? 

J'croyais que ces deux-là étaient comme larrons en foire.

Ce qui me fait observer que les storylines au dépotoire sont devenues très complexes depuis mon retour.

Tu cliques des yeux, il se passe un truc. Woaw !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...