Aller au contenu

Godzilla


MeThod
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Apres le teaser du mois d'octobre, voici un nouvel aperçu du prochain film sur Godzilla

un film de Gareth Andrews avec Bryan Cranston, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen.

Par contre je ne sais pas si ça sera un film centrer que sur Godzilla ou si l'on verra d'autre créature génétiquement modifié...

Avez vous des infos là dessus ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh-oui ! Que du lourd !

T'es comme le gars qui rentre chez Poutineville où à la Banquise pour aller chialer que la poutine c'est pas de la fine cuisine.

Ok on a compris le jeune, t'es sophistiqué et tu as des goûts de qualité.

Circule.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Si ce n'est pas la vieille bête à l'air débile et aux yeux cernés qui en rajoute ! T'aurais pu te garder une petite gêne. T'as déjà prouvé à toute la plèbe à quel point y a pas plus épris d'excréments cinématographiques que toi... et probablement même que cet amour de la merde se retrouve partout ailleurs dans ton quotidien. La qualité, ce n'est pas relatif, pauvre idiot ! Ce n'est pas parce que t'es incapable de voir un film de répertoire au complet que tu vas te permettre de telles sottises ! Tes films de série B sont nuls à chier, tout simplement. Et mes films préférés sont géniaux... que veux-tu, ce n'est pas tout le monde qui trouve son réconfort dans les niaiseries pré-mâchées et dépourvues de substance comme c'est le cas pour Vacpower et toi.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas la vieille bête à l'air débile et aux yeux cernés qui en rajoute ! T'aurais pu te garder une petite gêne. T'as déjà prouvé à toute la plèbe à quel point y a pas plus épris d'excréments cinématographiques que toi... et probablement même que cet amour de la merde se retrouve partout ailleurs dans ton quotidien. La qualité, ce n'est pas relatif, pauvre idiot ! Ce n'est pas parce que t'es incapable de voir un film de répertoire au complet que tu vas te permettre de telles sottises ! Tes films de série B sont nuls à chier, tout simplement. Et mes films préférés sont géniaux... que veux-tu, ce n'est pas tout le monde qui trouve son réconfort dans les niaiseries pré-mâchées et dépourvues de substance comme c'est le cas pour Vacpower et toi.

Merci! J'attendais justement le jour où j'aurais l'honneur de me faire envoyer promener par le grand Carlos Crasseux!

J'adore cette belle généralisation que tu fais. Ah et pluguer mes cernes, good job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos, c'est clairement la personne la plus no fun club au monde.

Est-ce-que je suis cool si j'ai autant hate de voir le nouveau Godzilla qui le nouveau von Trier (a moins que von Trier est rendu trop grand public a ton gout et plus assez artsy)?

Tu me rapelles un peu moi a 15 ans qui bitchait les gens qui ecoutaient la radio pendant que moi je me sentais sophistiquee avec ma musique underground.

(desole pour les accents, cellulaire de merde oblige)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer me rappelle Prometheus, mais surtout dans le fait que la bande annonce était finalement meilleure que le film.

T'exagères. On ne voit pas grand chose. Je pense que c'est plus les grandes chances du retour en force de Godzilla qui excite tout le monde et pas nécessairement la bande-annonce en soi. C'est rassurant de savoir que ce film diffère largement de la version de 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos, c'est clairement la personne la plus no fun club au monde.

Est-ce-que je suis cool si j'ai autant hate de voir le nouveau Godzilla qui le nouveau von Trier (a moins que von Trier est rendu trop grand public a ton gout et plus assez artsy)?

Tu me rapelles un peu moi a 15 ans qui bitchait les gens qui ecoutaient la radio pendant que moi je me sentais sophistiquee avec ma musique underground.

(desole pour les accents, cellulaire de merde oblige)

Je ne jure que par les vieux films étudiants de Tarkovski. Le reste, c'est de la merde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...