Aller au contenu

Modération


Latourette
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah non? De qui elle parle Ecce quand un membre fru-fru des actions Nevermore (Pas du changement du forum en général...) décide de boycotter le dépotoir?

Je te suggère fortement de lire la définition de boycotter.

Bon c'est tout pour moi aujourd'hui.

Merci c'était ben l'fun. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'un modo est un membre qui s'est distingué dans le temps et qui échange gratuitement sa jouïssance du forum pour jouer la police, faudrait être malhonnête pour prétendre qu'ils sont équivalent.

alors je doit être malhonnête de penser que Nevermore, Milie Vanili, JasonFrost et Mackblack ne sont pas mieux, ou pire que moi ou quiconque ici.

je peux très bien entretenir le même discours élitiste que le tiens, tiens. le membre privilégié a PAYÉ pour utiliser le forum et par conséquent, on LUI DOIT des explications et il est SUPÉRIEUR à ceux qui n'ont pas payé.

tu vois bien que c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais souligner surtout la raison pour laquelle Nevermore est devenu admin: HSW

Pourtant elle critique mon orthographe en mp comme si j’étais a ce point illisible.

Je ne suis pas administratrice. Tu sors ça d'où?

Pour ce qui est de ton orthographe, je t'ai clairement dit que je te savais capable de faire mieux. Je reste persuadée que la plupart du temps, tu trolles. ^^ La preuve ci-haut.

Come on.

Y a moyen de garder ce thread constructif.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas administratrice. Tu sors ça d'où? Mauvais terme dsl: EcoModo je voulais dire.

Pour ce qui est de ton orthographe, je t'ai clairement dit que je te savais capable de faire mieux. Je reste persuadée que la plupart du temps, tu trolles. ^^ La preuve ci-haut.

Come on.

Whats the point??? Pourquoi je m'amuserai a écrire mal quand c'est quelque chose qui me frustre??? Mon seul trollage ici c'est mon amour inconditionnel pour HSW! Toi come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je doit être malhonnête de penser que Nevermore, Milie Vanili et Mackblack ne sont pas mieux, ou pire que moi ou quiconque ici.

je peux très bien entretenir le même discours élististe que le tiens, tiens. le membre privilégié a PAYÉ pour utiliser le forum et par conséquent, on LUI DOIT des explications et il est SUPÉRIEUR à ceux qui n'ont pas payé.

tu vois bien que c'est n'importe quoi.

Les modo sont clairement plus utile que la moyenne des utilisateurs, au départ. Ils rendents service.

Concernant la justification et l'imputabilité des modos, être constamment vulnérable et exposé à la critique de la totalité des utilisateurs rend impossible l'accomplissement correct des tâches.

Et concernant la constribution financière, premièrement, tout le monde devrait cotiser au départ pour l'utilisation du forum. Deuxièmement, une fois que t'as cotisé, t'es plus vraiment utile à la continuation du forum, alors que le modo lui justifie son utilité en remplissant ses fonctions jour après jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tu m'obliges à répondre encore.

Synonyme de boycotter : interdire, mettre en quarantaine, rejeter, suspendre.

Antonyme de boycotter: encourager, voter.

Fais pas ta sote, je perdrais moins de temps à t'apprendre à lire:

Première ligne de Wikipedia:

Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'événements.

J'attend ta réponse de "J'ai-toujours-raison-et-toi-tu-as-toujours-tort-s'pour-ça-que-moi-et-ecce-on-fit-si-bien"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modo sont clairement plus utile que la moyenne des utilisateurs, au départ.

Concernant la justification et l'imputabilité des modos, être constamment vulnérable et exposé à la critique de la totalité des utilisateurs rend impossible l'accomplissement correct des tâches.

Et concernant la constribution financière, premièrement, tout le monde devrait cotiser au départ pour l'utilisation du forum. Deuxièmement, une fois que t'as cotisé, t'es plus vraiment utile à la continuation du forum, alors que le modo lui justifie son utilisé en remplissant ses fonctions jour après jour.

je t'ai dit que les membres donnaient vie au forum. c'est eux qui créent les sujets et participent aux discussions en postant des messages, des videos, des images, leurs créations, leurs opinions, leurs pensées, etc. sans les membres, il n'y a qu'un forum vide. et à quoi ça servirait d'avoir des modérateurs dans un forum vide? le modérateur n'existe que pour les membres, et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être imputable à eux et non strictement à l'administration. après tout, leurs décisions ont des conséquences directes sur les membres.

tu vois un forum comme une entreprise privée alors que tu dois voir ça comme une communauté, une petite société. oui dans une communauté, il y en a qui "lead" plus que d'autres. mais ceux qui lead ont toujours des comptes à rendre aux autres. du moins, lorsque la communauté se prétend démocratique.

et on s'entend que les "fonctions jour après jour" d'un modérateur de forum se résument à déplacer des sujets ici et là, coller des rouges et bannir intelligemment. tu vois ça plus gros que ça ne l'est et surtout, tu entretiens un discours élitiste qui n'a pas lieu d'être sur un forum, qui est à la base une petite communauté et non une entreprise privée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas ta sote, je perdrais moins de temps à t'apprendre à lire:

Première ligne de Wikipedia:

Le boycott ou boycottage est le refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'événements.

J'attend ta réponse de "J'ai-toujours-raison-et-toi-tu-as-toujours-tort-s'pour-ça-que-moi-et-ecce-on-fit-si-bien"

La corrélation avec le mot départ étant?

Donc si je comprends bien ton raisonnement si je dis que je boycotte telle ou telle chose ça veut dire que je quitte? Vraiment?

Et pourquoi ça ne voudrait pas simplement dire que je cesserai toute forme de participation mais que rien ne m'empêchera de lire? Donc si je lis, ça veut dire que je n'ai pas quitté, right?

Tu veux jouer sur les mots pour encore combien de pages comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me mets pas le blâme de jouer sur les mots. Boycotter, c'est de ne plus encourager un service, une industrie, etc... Donc, ne plus participer à son rendement, financement, etc etc... Dans un forum, boycotter ça veut dire de ne plus participer, écrire, intervenir, etc etc... Tu saisis maintenant?

J'aimerais ça que Lux revienne parfois...

Encore, je t'en supplus; sois conséquente..

Modifié par PhillGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'un forum est justement une organisation privée, et qu'il n'y a pas 36 façons d'administrer la chose.

il y a une TONNE de façon d'administrer "la chose" et on en est justement à revoir toute notre façon de le faire et ce, depuis déjà deux mois.

tu n'étais juste pas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est dead et qu'est ce qu'on fait ? On se chicane pour les miettes, les reliques qui prennent une valeur sentimentale aussi élevé qu'inatendu. Chaque nouveau sujet est peut-être le dernier qui connaîtra du succès. On veut laisser sa marque, son imprimatur avant que les remparts ne cèdent à l'inconnu.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me mets pas le blâme de jouer sur les mots. Boycotter, c'est de ne plus encourager un service, une industrie, etc... Donc, ne plus participer à son rendement, financement, etc etc... Dans un forum, boycotter ça veut dire de ne plus participer, écrire, intervenir, etc etc... Tu saisis maintenant?

J'aimerais ça que Lux revienne parfois...

Encore, je t'en supplus; sois conséquente..

La corrélation avec le mot départ étant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...