Aller au contenu

Modération


Latourette
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand c'est le temps d'instaurer des règlements, ce sont eux qui se plaignent au moment où ils sont pénalisés, pas pendant le brainstorming. Comme j'ai dit, ils ont un oeil d'aigle pour tout remarquer. Ils feraient peut-être une excellente de job de modérateur avec ça. Mais, ils feront jamais quoi que ce soit par eux-mêmes pour aider. Juste se plaindre, en espérant que les choses vont changer, comme au Québec dans le fond.

quand j'ai une opinion négative sur quelque chose et que je l'exprime ouvertement, ce n'est pas par volonté d'aider mais par plaisir de chialer? j'ignorais que tu me connaissais mal à ce point là.

et j'ai beaucoup trop d'ennemis pour aspirer à un quelconque poste de modération ici. sois heureux que je sois parfaitement consciente de mon incompétence à faire de la modération sur le Dépotoir. par contre, j'ai à maintes reprise exprimé ma volonté d'appuyer, que ce soit au niveau du temps ou de l'argent, au projet de La Caverne, alors on repassera pour ma prétentue égoïsme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai une opinion négative sur quelque chose et que je l'exprime ouvertement, ce n'est pas par volonté d'aider mais par plaisir de chialer? j'ignorais que tu me connaissais mal à ce point là.

et j'ai beaucoup trop d'ennemis pour aspirer à un quelconque poste de modération ici. sois heureux que je sois parfaitement consciente de mon incompétence à faire de la modération sur le Dépotoir. par contre, j'ai à maintes reprise exprimé ma volonté d'appuyer, que ce soit au niveau du temps ou de l'argent, au projet de La Caverne, alors on repassera pour ma prétentue égoïsme.

So, j'avais aucun ami et j'en ai toujours pas.

apple_bloom_cute_face_by_weirdnwild91-d48t9oi.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai une opinion négative sur quelque chose et que je l'exprime ouvertement, ce n'est pas par volonté d'aider mais par plaisir de chialer? j'ignorais que tu me connaissais mal à ce point là.

et j'ai beaucoup trop d'ennemis pour aspirer à un quelconque poste de modération ici. sois heureux que je sois parfaitement consciente de mon incompétence à faire de la modération sur le Dépotoir. par contre, j'ai à maintes reprise exprimé ma volonté d'appuyer, que ce soit au niveau du temps ou de l'argent, au projet de La Caverne, alors on repassera pour ma prétentue égoïsme.

Tu as tout à fait raison... Attend, je te cite dans le sujet des règles plus claires:

toutes tes propositions sont dégueulasses.

Là, tu te surpasses en aide fifille...

Tellement Lux.

Nah! Lux m'a dit sur le chat qu'il peut pas la sentir "Ecce". Avec des mots moins élogieux mais combien plus éloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement Lux.

Non, c’est moi. Parce que moi aussi je suis contre tous ces changements sauf pour les contenus NSFW et pour tout ce qui touche au dévoilement de la vie privée.

Il y a assez de sections sur le Dépotoir pour se donner la peine de poster aux bons endroits. Sinon le crêpage de chignon je trouve ça encore drôle. Et oui, comme une gamine ça me fait encore rigoler.

Et non, je n’ai rien à suggérer pour l’amélioration du forum. Vous en faites bien ce que vous voulez, et si la tangente va vers la matantisation, eh bien je vous souhaite tout le succès du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: un modo est imputable à Drox uniquement. C'est littéralement un bénévole qui donne de son temps pour tenter d'assurer la qualité de la communauté. Le goût de powertrip passe normalement après 48 heures, à moins de problèmes mentaux ou comportementales sévères. Donc si un modo prend la peine de lire un thread comme celui-ci et de se justifier, c'est de la charité de sa part.

les modérateurs ne sont pas plus importants que les membres. les membres donnent vie au forum, le modérateur est là pour gérer les abus, il ne devrait y avoir aucune relation hiérarchique entre les deux "classes" de membre. et ça fait longtemps qu'on a statué que sur le Dépotoir, la notion d'abus doit être TRÈS restreinte à quelques éléments près: le non-respect de la vie privé, par exemple.

parmi les responsabilités du modérateur devrait se trouver celui d'expliquer ses gestes lorsqu'il décide de sévir, à la demande des membres, autrement il n'y a aucune façon de s'assurer que leurs pouvoirs sont utilisés à bon escient et on ouvre la porte à l'arbitraire.

le fait qu'ils soient bénévoles est non-pertinent. si je siège sur le conseil d'administration d'une entreprise à but non lucratif, je suis bénévole mais je dois quand même justifier mes gestes, agir intelligemment, avec compétence et faire preuve de jugement. tu n'es pas à l'abris de toute critique pour la simple raison que tu donnes gratuitement ton temps. il n'y a rien qui t'oblige à être modérateur si tu ne veux pas assumer entièrement les responsabilités qui viennent avec.

si un modérateur agit arbitrairement et refuse de se justifier, tôt ou tard il n'aura plus que lui-même à modérer. ce genre de comportement, ce refus de communiquer et de faire preuve de transparence, fait fuir tout le monde. les meilleurs membres en premier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on... partez pas.

CiCgtT1.jpg

J’ai l’air fâchée?

Je suis seulement intervenue pour démontrer que Ecce ne mentait pas au sujet du MP qu’elle a reçu et que surtout il ne s’agissait pas de Lux, qui non seulement n’aime pas Ecce mais ne semble pas aimer les femmes en général, mais ça c’est un autre sujet.

Sinon je me contre-calice que le Dépotoir vive ou meurt, ou se transforme en un forum où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. Le jour où j’aurai envie de faire partie d’une communauté rose bonbon bordée de dentelle et de satin je n’aurai que l’embarras du choix.

Et toi DNT, tu reviens ici tout guilleret après un long congé du Dépotoir et tu penses que tu impressionnes ou que tu fais rire quelqu’un avec tes images insipides?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’air fâchée?

Je suis seulement intervenue pour démontrer que Ecce ne mentait pas au sujet du MP qu’elle a reçu et que surtout il ne s’agissait pas de Lux, qui non seulement n’aime pas Ecce mais ne semble pas aimer les femmes en général, mais ça c’est un autre sujet.

Sinon je me contre-calice que le Dépotoir vive ou meurt ou se transforme en un forum où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil. Le jour où j’aurai envie de faire partie d’une communauté rose bonbon bordée de dentelle et de satin je n’aurai que l’embarras du choix.

Et toi DNT, tu reviens ici tout guilleret après un long congé du Dépotoir et tu penses que tu impressionnes ou que tu fais rire quelqu’un avec tes images insipides?

Non, tu vas chercher ça ou? Je trouve ça intéressant, dis m'en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, outre l'exemple de charte de "matante" que j'ai partagée, qu'est-ce qui vous fait objectivement croire que cette communauté va devenir "rose bonbon"?

Je m'explique mal toutes ces réactions alors qu'aucune décision, ni charte n'a été encore établie.

Je fais confiance à l'administration ainsi qu'aux membres et sais pertinemment qu'ils ne veulent dénaturer la communauté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te trouve aussi intéressant qu'une tranche de foie de veau.

Ça adonne bien que tu décides de t'en aller pour une balitée que seule une gamine de 5 ans s'attarderait... Tu n'auras même pas à me lire. Tu pourras donc donner tout ton temps aux forums bonbons rose-nanane et aux tranches de voie de veau.

Le timing est ti-pas-bon?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un forum tel que tu le conçois, ça ferait longtemps que j'aurais crissé mon camp.

les modérateurs ne sont pas plus importants que les membres. les membres donnent vie au forum, le modérateur est là pour gérer les abus, il ne devrait y avoir aucune relation hiérarchique entre les deux "classes" de membre

Étant donné qu'un modo est un membre qui s'est distingué dans le temps et qui échange gratuitement sa jouïssance du forum pour jouer la police, faudrait être malhonnête pour prétendre qu'ils sont équivalent.

si un modérateur agit arbitrairement et refuse de se justifier

Les modérateurs sont imputables à l'administration du forum. Si t'as un problème avec ça, je te suggère de trouver une plateforme interactive en ligne qui blaaaahrg ça me tente plus. -_-

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça adonne bien que tu décides de t'en aller pour une balitée que seule une gamine de 5 ans s'attarderait... Tu n'auras même pas à me lire. Tu pourras donc donner tout ton temps aux forums bonbons rose-nanane et aux tranches de voie de veau.

Le timing est ti-pas-bon?!

J'ai annoncé mon départ? Montre-moi où.

T'inquiète, mon gros jambon, lorsque je déciderai de quitter définitivement je le ferai discrètement sans tambour ni trompette.

Tout l'monde n'est pas show off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois là, tabarnak...

Ça fait des mois qu'un peu tout le monde se plaint de ce que devient le forum, que la modération est trop slack (Doupirate, HSW, Lux, etc) et que Drox ne fait pas sa job... Et puis là quand y'a enfin une poignée de membres (incluant l'admin) qui se donne la peine de reprendre tout ça en main pour prolonger la vie de la communauté, ça chiale qu'il y a trop de changements, que le forum perd son identité. Vraiment? VRAIMENT? J'aimerais savoir de quoi vous parlez parce que jusqu'à date, Drox est loin d'avoir dévoilé des règles oppressantes ou de quoi du genre et puis de toute façon, on sait tous très bien que le forum ne deviendra jamais un DYLG.

Ecce, à t'entendre parler, Nevermore fait une vraie job de Nazi depuis qu'elle est en poste. Tu devrais prendre un peu de recul et repenser à ce que t'as écrit dans ce thread-ci parce que sérieusement, c'est du crisse niaisage et de l'enfantillage. Tu peux bien dire le contraire si ça te plait mais en ce moment t'as juste l'air de chialer pour des raisons personnelles. J'ai tout lu ce que t'as écrit par rapport à la modération et j'ai bien de la misère à saisir de quoi tu parles.

"ce genre de comportement, ce refus de communiquer et de faire preuve de transparence, fait fuir tout le monde. les meilleurs membres en premier."

C'mon laisse lui du temps. Elle a sévi une fois en particulier et tu te bases quasiment juste là-dessus pour te justifier... Please.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annoncé mon départ? Montre-moi où.

T'inquiète, mon gros jambon, lorsque je déciderai de quitter définitivement je le ferai discrètement sans tambour ni trompette.

Tout l'monde n'est pas show off.

Ah non? De qui elle parle Ecce quand un membre fru-fru des actions Nevermore (Pas du changement du forum en général...) décide de boycotter le dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il existe parmi nous un membre doté d'un jugement infaillible, en toutes circonstances, neutre et vierge de tout historique de conflits interpersonnels, tout ça bénévolement, dois-je le rappeler.

Allo? Y'a quelqu'un??? Oui moi!!!

Absolument impartial et tout a fait apte a négocier avec les contrevenants sans pour autant l'ai absoudre, l'avantage de mettre le doigt sur les bobos tout en posant les bandages ou y faut, ayant été victime de tous les vices du dépotoir, ayant un flair du tonnerre pour repéré mon bien aimé HSW, étant très humble et impliqué, je me propose!

Oui humble, c'est ma vrai face avec mes vrais défauts. J'abuse de l"alcool et je suis complexé concernant ma rep. Aussi je fais souvent des fautes d'ortografe (z fai xpres). Faute de n'avoir fini que mon sec 1...j'ai 19 ans.

Aussi j'ai remarqué que je viens plus souvent ici que sur facebook. J'ai plein d'idées pour ramener la foule et des ambitions pour faire dla pub. J'ai l'intention de faire la promotion du forum avec une casquette personnalisé par exemple.

Je voudrais souligner surtout la raison pour laquelle Nevermore est devenu admin: HSW

Pourtant elle critique mon orthographe en mp comme si j’étais a ce point illisible.

De plus sa fiterai très bien avec le trollage gossant de Unforgiven:

unforgiven

photo-23.gif?_r=1386399800

"Abereau for admin 2014."

Jan 16 2014 09:47 AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, outre l'exemple de charte de "matante" que j'ai partagée, qu'est-ce qui vous fait objectivement croire que cette communauté va devenir "rose bonbon"?

Je m'explique mal toutes ces réactions alors qu'aucune décision, ni charte n'a été encore établie.

Je fais confiance à l'administration ainsi qu'aux membres et sais pertinemment qu'ils ne veulent dénaturer la communauté.

Oh l'ironie. Elle est très forte ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...