Aller au contenu

Modération


Latourette
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah oui! là tu marques un point! imagine tous les membres de qualité que nous recruterions!

Qui se charge de rappeler la grosse Genieall?

Elle s'est marié l'été dernier! Supposément une très belle cérémonie!

ven2Ket.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal n'importe quoi ce que tu racontes là, Ambrosia. C'est n'importe quoi parce que tout ce qui a toujours attirer la foule ici ce sont les feuds et le bashing de qualité. Et ceux qui prétendent le contraire sont de sales hypocrites. Non mais sérieusement, on a le mérite, ici sur le Dépotoir, de savoir se bagarrer avec raffinement. Est-ce qu'on peut vraiment se permettre de bouder notre plaisir?

Et oui, que tu le veuilles ou non, un forum de matantes va attirer les abruti(e)s qui vont venir pour nous parler de leurs bobos, de leur dernière soirée au bingo et de leur tricot de fantex (clin d'oeil à Esch) Phentex.

C'est quelque chose, votre glorification de la logomachie.

Il me semble que les querelles entre membres, c'est un divertissement, oui, mais il demeure élémentaire et creux. La parure qui accompagne les attaques que l'on retrouve(vait) ici ne rendent, ultimement, pas les propos toujours plus judicieux, et ne contribuent pas à ce que les discussions empruntent des tangentes plus édifiantes. Lire un paragraphe de 15 lignes dont la teneur principale est de traiter quelqu'un de taré, c'est genre plate à la longue. Je n'exclus pas le fait que certaines insolences, lorsque bien placées, peuvent être câlissement drôles à petites doses. Mais de manière générale, il y a d'autres moyens de faire briller l'excentricité retrouvée ici.

On dirait que la grande crainte qui vous habite, celle de vous faire assimiler par un lot hypothétique de (watch out!) matantes, étouffe la participation de certains, si celle-ci doit miser sur autre chose que les pointes lancées vers les autres. Beaucoup d'insécurité émane d'un tel discours, c'est plate. J'imagine que c'est normal d'avoir peur de basculer dans le banal quand on a recours aux clichés du bingo et du tricot dans une seule et même phrase. Faut pas sous-estimer la communauté pour autant.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les graines pis les boules c'est ça qui fait vendre des copies. Merci à Foulard pour sa photo de gland!

Un gros thumbs up aussi à tous les comédiens qui ont participé à cette séquence burlesque abracadabrante!

Modifié par Latourette
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, je viens de decouvrir ce sujet, et de le lire en diagonale. De la fin, vers le debut...

Calmez vous le pon-pon mes chatons... On dirait presque que vous profitez d'un pretexte foireux pour vous basher mutuellement.

Tk, moi non plus j'avais pas pensé le mettre en spoiler avant que Nouveau Projet le suggere. Anyway, le dit ''penis de la discorde'' me semblait pas trop trop graphique, et anyway je pensais pas que c'etait le genre d'affaire punissable/uber-proscrite.

J'avoue que j'etais ben fier de ma joke, et j'ai voulu faire mon malin en remettant mon post dans la nuit-même. Chu rebelle de même, yo.

Bref. #CyberRebel

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas plus penser à le mettre en spoiler.

Comme tu le sais probablement, je l'ai caché la première shot. J'avais pas le temps de t'écrire.

Effectivement, c'était pas une image choquante. La blague était bonne.

J'avais même plussé la première "shot" puis le NSFW m'est venu en tête.

En tout cas, avoir su que ça allait faire toute une histoire, j'aurai demandé aux autres modos leurs avis, comme je le fais d'habitude.

Je suis pas parfaite comme modératrice. Je suis en période d'adaptation.

J'ai des choses à apprendre.

Mais je sais avoir du jugement et être en mesure de me remettre en question.

Je prends zéro personnel toutes les attaques envoyés de 2-3 membres spécifiques.

Mais alors zéro.

Et je suis certaine que le jour où je serais clairement incompétente aux yeux des administrateurs (et autres modérateurs ainsi que la MAJORITÉ des membres), ils* ne se gêneront pas pour me retirer les droits de modo. *Les admins, je précise pour monsieur ci-bas...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis certaine que le jour où je serais clairement incompetentes aux yeux des administrateurs et autres modérateurs et de la MAJORITÉ des membres, ils ne se gêneront pas pour me retirer les droits de modo.

Correction : seul Dirtbag peut t'enlever tes droits de modératrice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien de particulièrement constructif à dire, juste vous faire part du fait que j'aime le petit vent qui soufle sur ce forum depuis peu, et j'ai l'assurance que quelques bonnes surprises se préparent pour nous les amis.

J'ai particuliérement confiance en Nevermore, et t'encourage à persévérer dans ta tâche.

Quand aux quelques gougnafiers que l'on récolte ou qui se sont remis à participer, certains vous regarde avec concupiscence, la sale engeance, d'autre on le potentiel pour vous tuer et bouffer vos organes miam miam miam...

Bref, si dieu le veut on ne fera pas que semblant de groover dans un futur que j'espère proche.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...