Aller au contenu

Modération


Latourette
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Explique moi pourquoi Jpeg ne le ferait pas. Et pourquoi pas non plus Nevermore. Et pour ton info, vue que t'es pas placé pour donner de leçon sur "dire vraiment n'importe quoi", Millie est online..

C'est simple : Jpeg a utilisé le serveur de Drox pour ses intérêts personnels pendant qu'il était administrateur. Il a été chassé. Quelques années plus tard, il est revenu pendant la crise de Novembre en disant à Drox "Yo Drox, ton forum semble aller mal, je veux t'aider" et Drox l'a mis modérateur. Voilà pourquoi je dis qu'il ne le ferait pas.

Pour Nevermore, c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que t'es en train de raconter là concernant Jpeg. Il est vrai qu'il hébergeait son site personnel sur le serveur, mais en parallèle de ça il m'aidait à monter une façade web pour le Dépotoir - projet inabouti car on a réalisé que la nouvelle version d'Invision offrait déjà pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cette matantisation ne ferait pas de tord au forum. Juste à ceux qui ne veulent pas suivre la cadence.

D'accord, faites le test.

Au bout d'un mois, vous constaterez bien que j'avais raison lorsque vous vous surprendrez à lire et relire les mêmes trois coquilles de noix remplir les espaces vides avec leurs interventions insipides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Esch! Je voulais juste te dire que, même si tu m'intègres au groupe d'idiots dont tu fais mention, je suis également contre une refonte du forum, une matantisation comme vous dites!

Ok à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait voir plein de Québécois ayant peur du changement.

On wait ...

C'est pas mal ça.

Nous sommes vraiment un beau petit peuple de peureux.

Nic dis-ça à Pauline Marois et sa charte des valeurs Québécoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, faites le test.

Au bout d'un mois, vous constaterez bien que j'avais raison lorsque vous vous surprendrez à lire et relire les mêmes trois coquilles de noix remplir les espaces vides avec leurs interventions insipides.

Ou peut-être que plus de membres se manifesteraient?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que plus de membres se manifesteraient?

oui, effectivement, plus de membres se manifesteraient au sein du club pro matantisation mené par Dirtbag, MattisGod, Nevermore et toi-même.

beaucoup plus de matantes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que plus de membres se manifesteraient?

Ah oui! là tu marques un point! imagine tous les membres de qualité que nous recruterions!

Qui se charge de rappeler la grosse Genieall?

Bon, je me lance, voici ma face, la plus récente photo de moi.

mars11.jpg

Vive la différence!!!

Grosse VENTE DE GARAGE au 365 DE MONTENACH À BELOEIL samedi-dimanche 4 et 5 JUIN!

Venez faire un tour! Vente débarras, tout doit être vendu!

Meubles-jouets-livres-vêtements-jeux de sociétés-outils-planches-antiquités-autres............

Les forums francophones lobotomisés qui bavent la béatitude ne manquent pas. Tombez dans ce registre et voyez l'affluence baisser drastiquement pour ensuite compter la participation à une poignée de membres réguliers.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! là tu marques un point! imagine tous les membres de qualité que nous recruterions!

Qui se charge de rappeler la grosse Genieall?

Les forums francophones lobotomisés qui bavent la béatitude ne manquent pas. Tombez dans ce registre et voyez l'affluence baisser drastiquement pour ensuite compter la participation à une poignée de membres réguliers.

C'est des réponses comme ça qui m'donne une poussée de boutons à écrire ici. Continuez de vous faire des clin d'oeil, Sikaneba et toi.

Donc, si je comprends bien, forum matante = membres abrutis ? Par défaut? Absolument? Sans exception? Ah ouân?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des réponses comme ça qui m'donne une poussée de boutons à écrire ici. Continuez de vous faire des clin d'oeil, Sikaneba et toi.

Donc, si je comprends bien, forum matante = membres abrutis ? Par défaut? Absolument? Sans exception? Ah ouân?

C'est pas mal n'importe quoi ce que tu racontes là, Ambrosia. C'est n'importe quoi parce que tout ce qui a toujours attirer la foule ici ce sont les feuds et le bashing de qualité. Et ceux qui prétendent le contraire sont de sales hypocrites. Non mais sérieusement, on a le mérite, ici sur le Dépotoir, de savoir se bagarrer avec raffinement. Est-ce qu'on peut vraiment se permettre de bouder notre plaisir?

Et oui, que tu le veuilles ou non, un forum de matantes va attirer les abruti(e)s qui vont venir pour nous parler de leurs bobos, de leur dernière soirée au bingo et de leur tricot de fantex (clin d'oeil à Esch) Phentex.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai cru comprendre des posts des derniers mois, les feuds et les basheurs ne sont plus la clientèle qui était recherchée. À moins que je ne me trompe? (J'aimerais la réponse d'un admin ou d'un modérateur sur celle-là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...