Aller au contenu

Question sur le formatage d'ordinateur.


Déchet(s) recommandé(s)

Je veux formater mon latop qui roule sur Vista. La backlight de mon écran ne fonctionne plus, donc je suis toujours branché sur un moniteur. Quand je démarre mom ordi, il n'y a rien qui s'affiche à l'écran jusqu'à ce que ça amène à la page d'accueuil Windows.

Je voulais savoir si je formate mon ordinateur, est-ce-que je vais pouvoir voir ce qui se passe sur mon moniteur? Parce que sinon j'imagine que ça va être dur à faire.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton BIOS, tu dois être setté en Silent Boot w/ no logo... C'est habituellement une config qui part de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon laptop c'est un HP G60 Intel Centrino qui roule sous Vista. Mon moniteur qui est branché VGA c'est un Samsung SyncMaster 206BW.

PhilGood, je comprend pas trop ce que tu veux dire avec ça, je suis assez débutante lorsqu'il s'agit de chose comme ça.

Merci d'avance pour tout le monde!

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton BIOS, tu dois être setté en Silent Boot w/ no logo... C'est habituellement une config qui part de là...

أنت لا تستطيع أن تتكلم الفرنسية بدلا من محاولة جعل الذكية الخاصة بك مع لغتك المهوس سميكة لإقناع الكلب القذر اثيم؟

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon laptop c'est un HP G60 Intel Centrino qui roule sous Vista. Mon moniteur qui est branché VGA c'est un Samsung SyncMaster 206BW.

PhilGood, je comprend pas trop ce que tu veux dire avec ça, je suis assez débutante lorsqu'il s'agit de chose comme ça.

Merci d'avance pour tout le monde!

Ton laptop est vraiment une putain de scrap de marde.