Aller au contenu

Êtes-vous intimidés par ces utilisateurs?


xdrox
 Partager

  

35 membres ont voté

  1. 1. Tovarichtch aurait-il intérêt à repenser sa participation?

    • Oui, je le trouve parfois intimidant
      10
    • Peut-être
      6
    • Non, y'est ben cool
      19
  2. 2. MattIsGod aurait-il intérêt à repenser sa participation?

    • Oui, je le trouve parfois intimidant
      7
    • Peut-être
      7
    • Non, y'est ben cool
      21


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu penses que je défend la participation de w00t w00t tu te trompes. Pour le reste je suis surtout ici pour donner mon avis sur la problematique telle qu'elle est décrite. Je n'ai pas fait de plaintes et je ne l'envisageais pas. Ce que je sais aussi, c'est que je participe moins au forum que je pourrais le faire. Y'a plein de raisons comme ma personalité, mon train de vie, mes expériences passées (j'ai été moderateur sur 2 autres forums de discussion auparavant), les caractéristiques du forum (les points de reputation), mais y'a aussi les participants et leur dynamique.

Pourtant, les trucs qu'on nous reproche dans ce genre de débats (et pour le reste, tu t'es pas exprimé) c'est essentiellement les trucs qu'il y a eu avec lui - je suis quand même pas épais au point de nier tout défaut. Pour tes raisons, c'est fait enough, je n'ai rien à dire là-dessus. Tu es qui tu es, t'as tes valeurs et tu prends tes décisions. Qu'on en fasse parti ou pas, ça veut pas dire qu'on est un "problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu confirmes exactements ce que Drox mentionne dès le tout début. Les gens n'osent pas s'en mêler car visiblement, tu as la vérité infuse dans tout ce que tu dis. Les autres, peu importe le regard qu'il peuvent poser sur ta personne, peu importe l'opinion, elle sera démolite, déconcrissé car tu n'es pas d'accord. Tu veux quoi de plus à part qu'on vous pointe du doigts comme étant des gens qui devraient changer d'attitude (Et je ne dis pas cancérigène, je reste objectif).

Et oui, un sage aurait les mêmes paroles que moi que tu l'enverrai s'faire enculer par un poney.

On gagnerait tous à se rencontrer en personne pis apprendre à se connaître pour de vrai.

Plusieurs barrières tomberaient.

Surement, c'est trop facile de basher derrière un écran. En live, avec un pichet de Sleeman, c'est sur que les +1 augmenteraient.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnerait tous à se rencontrer en personne pis apprendre à se connaître pour de vrai.

Plusieurs barrières tomberaient.

Considérant que tu m'as vu plusieurs fois (et Réda encore plus), j'y crois pas à ça. Dans certains cas, ouais, sans aucun doute (surtout sur mon cycnisme, en vrai, les gens riraient sans doute des choses que je dis ici et qui les fait grincer des dents - tout est dans le ton). Mais pour le reste, il y a des incompatibilités de caractère évidentes et c'est pas la fin du monde.

Donc tu confirmes exactements ce que Drox mentionne dès le tout début. Les gens n'osent pas s'en mêler car visiblement, tu as la vérité infuse dans tout ce que tu dis. Les autres, peu importe le regard qu'il peuvent poser sur ta personne, peu importe l'opinion, elle sera démolite, déconcrissé car tu n'es pas d'accord. Tu veux quoi de plus à part qu'on vous pointe du doigts comme étant des gens qui devraient changer d'attitude (Et je ne dis pas cancérigène, je reste objectif).

Et oui, un sage aurait les mêmes paroles que moi que tu l'enverrai s'faire enculer par un poney.

Surement, c'est trop facile de basher derrière un écran. En live, avec un pichet de Sleeman, c'est sur que les +1 augmenteraient.

Évidemment que j'argumente quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, viarge. Je vais pas dire "Ok, oui, t'as raison" quand j'suis f'n pas d'accord. C'est quoi ça?

"Les gens osent pas bla bla bla". C'est un criss de sondage anonyme. Ça serait facile de passer un message sans se faire chier dessus et c'était ça le but de Drox. Visiblement, il a mal lu la situation (ou il voulait juste savoir). À part me mettre au visage une pseudo-sagesse pas rapport, je vois vraiment pas c'est quoi ton point. Dans le fond, tu me dis juste un "ta gueule" poli. Ça me dérange pas de discuter de ces trucs-là, alors là pas du tout, mais bordel...

M'a me répéter: Je suis qui je suis, ça plait à certains et pas à d'autres. That's it. Je suis tête de cochon, no kidding? Je suis un passionné qui a à coeur ses convictions et qui les défend? TU M'EN DIRAS TANT! Ça rebute certains? Fine, plate pour eux, mon but c'pas de les faire chier, mais je deviendrai pas quelqu'un que je suis pas juste pour être plus populaire. Je respecte les règles et c'est tout. Rendu là que tu m'aimes ou pas, whatever man pour quoter Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça remonte. 2009, 2010?

J'me souviens que Tova et moi étions confos sur mon matelas simple. J'ai gardé bons souvenirs de lui et ses longs doigts.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que tu m'as vu plusieurs fois (et Réda encore plus), j'y crois pas à ça. Dans certains cas, ouais, sans aucun doute (surtout sur mon cycnisme, en vrai, les gens riraient sans doute des choses que je dis ici et qui les fait grincer des dents - tout est dans le ton). Mais pour le reste, il y a des incompatibilités de caractère évidentes et c'est pas la fin du monde.

Évidemment que j'argumente quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, viarge. Je vais pas dire "Ok, oui, t'as raison" quand j'suis f'n pas d'accord. C'est quoi ça?

"Les gens osent pas bla bla bla". C'est un criss de sondage anonyme. Ça serait facile de passer un message sans se faire chier dessus et c'était ça le but de Drox. Visiblement, il a mal lu la situation (ou il voulait juste savoir). À part me mettre au visage une pseudo-sagesse pas rapport, je vois vraiment pas c'est quoi ton point. Dans le fond, tu me dis juste un "ta gueule" poli. Ça me dérange pas de discuter de ces trucs-là, alors là pas du tout, mais bordel...

Ce que je dis, et ce pourquoi ce thread là existe, c'est que dans votre argumentation, aussi bonne soit-elle, il y a une façon de le dire, une façon de faire passer votre message. Présentement, votre façon est discutable. Je dis pas qu'elle suce la marde là, je dis qu'elle est discutable et qu'elle pourrait fort bien être amélioré.

Si t'es pas d'accord avec ça, assumes le thread.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on en fasse parti ou pas, ça veut pas dire qu'on est un "problème".

Personellement ce n'est pas un repproche que je limiterais à vos deux seules personnes. Le premier post que j,ai fait ici en 2010 (il y a 4 ans jour pour jour) faisait état de cette ambiance élitiste et encore dans certains sujets je vois du monde se faire traiter d'épais pour suggerer quelque chose de ben correct.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis, et ce pourquoi ce thread là existe, c'est que dans votre argumentation, aussi bonne soit-elle, il y a une façon de le dire, une façon de faire passer votre message. Présentement, votre façon est discutable. Je dis pas qu'elle suce la marde là, je dis qu'elle est discutable et qu'elle pourrait fort bien être amélioré.

Si t'es pas d'accord avec ça, assumes le thread.

J'assume parfaitement ce que je suis et que ça puisse déplaire, t'en fais pas pour moé. Ce qui me pissed avec ce thread, c'est le timing, mais on reviendra pas là-dessus.

T'sais, je pourrais facilement retourner ça et dire "si tu m'aimes pas, deal with it, je brise aucune règle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume parfaitement ce que je suis et que ça puisse déplaire, t'en fais pas pour moé.

T'sais, je pourrais facilement retourner ça et dire "si tu m'aimes pas, deal with it, je brise aucune règle"

Certainement que tu pourrais agir et dire ça. Ce serait légitime. T'as pas à changer pour qui que ce soit. Mais reste que si tu tends l'oreille à nos messages, tu pourrais y voir une possibilité d'approche plus souple et flexible. Tu as une plume de course Matt, tu es l'éditorialiste en chef ici devant tout le monde, même Drox. Tu devrait démontrer une sensibilité aussi forte que ta façon de démolir des arguments dénudé de sens... Bien balancer le bien et le mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ce n'est pas un repproche que je limiterais à vos deux seules personnes. Le premier post que j,ai fait ici en 2010 faisait état de cette ambiance élitiste et encore dans certains sujets je vois du monde se faire traiter d'épais pour suggerer quelque chose de ben correct.

Fair enough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas tout à fait l'adjectif que j'avais en tête,mais c'est pas grave.

Edit: Matt & Phill, vous êtes priés de ne pas me couper la parole.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que tu pourrais agir et dire ça. Ce serait légitime. T'as pas à changer pour qui que ce soit. Mais reste que si tu tends l'oreille à nos messages, tu pourrais y voir une possibilité d'approche plus souple et flexible. Tu as une plume de course Matt, tu es l'éditorialiste en chef ici devant tout le monde, même Drox. Tu devrait démontrer une sensibilité aussi forte que ta façon de démolir des arguments dénudé de sens... Bien balancer le bien et le mal.

J'ai pas envie de démontrer une "sensibilité". Si je trouve quelque chose cave, j'aime ça en parler (quand c'est un sujet qui m'intéresse). Je peux me tenir loin des trucs que j'aime pas (vos séances de psychopop collective) si ça te fait plaisir, ça, c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume parfaitement ce que je suis et que ça puisse déplaire, t'en fais pas pour moé. Ce qui me pissed avec ce thread, c'est le timing, mais on reviendra pas là-dessus.

T'sais, je pourrais facilement retourner ça et dire "si tu m'aimes pas, deal with it, je brise aucune règle"

Le timing, parlons-en.

Ce matin un membre que je respecte m'a annoncé sur Facebook qu'il ne reviendrait plus en mentionnant être saturé de Tova et toi.

Mais ton idée est faite. Tu continueras de croire que ce thread découle de votre réaction à ma gestion du cas HSW. Comme si c'était la première fois que vous vous enflammiez contre moi et contestiez avec ardeur mes décisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing.

Ce matin un membre que je respecte m'a annoncé sur Facebook qu'il ne reviendrait plus en mentionnant être saturé de Tova et toi.

Mais ton idée est faite. Tu continueras de croire que ce thread découle de votre réaction à ma gestion du cas HSW. Comme si c'était la première fois que vous vous enflammiez contre moi et contestiez avec ardeur mes décisions...

Tu savais que plus d'un membre m'a contacté en privé pour me dire exactement la même chose, mais à cause de toi et des autres qui ne veulent rien faire pour changer la dynamique du forum ?

Arrête de jouer les opprimés. T'es dans le même bateau que nous, à la différence que tu as un pouvoir administratif (c'est-à-dire : le pouvoir de tout faire) et pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qui c'est.

Je voulais voir jusqu'où cette opinion/aversion était répandue. Je vois qu'elle est divisée.

Tu ne t'en fous pas. Tu as spécifiquement crée le sujet pour être backé sur ta volonté de nous évincer. Tu l'as écris toi-même, noir sur blanc. Si tu t'en foutais réellement, ce sujet n'aurait jamais eu lieu, ni cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu m'as mal lu, soit je me suis mal exprimé. Le but n'est pas de vous évincer.

J'espérais secrètement que les résultats du sondage germent en vous une petite graine, du genre ''ah c'est peut-être vrai que j'suis des fois trop rough, ou que je sonne bête, je vais essayer de faire plus attention car ça semble en déranger plus d'un''.

Ma candeur est grande.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu m'as mal lu, soit je me suis mal exprimé. Le but n'est pas de vous évincer.

J'espérais secrètement que les résultats du sondage germent en vous une petite graine, du genre ''ah c'est peut-être vrai que j'suis des fois trop rough, ou que je sonne bête, je vais essayer de faire plus attention car ça semble en déranger plus d'un''.

J'ai très bien lu et tu ne t'exprimes jamais mal. Tu t'exprimes très bien dans un français accessible à tous. Tu as précisément dit ici :

Je bypasserai pas le système de points que j'ai instauré en grande pompe y'a deux mois pour vous évincer.

Ensuite, j'ai répliqué - un peu plus tard - ceci :

[...]

Pour finir, tu interprètes mal le sondage. La majorité trouve qu'on est bien cools et que, peut-être, on devrait revoir notre participation. Il est vrai que j'emplois, ces derniers temps, des propos plus brutaux qu'autrefois. J'ai perdu la motivation d'argumenter en long et large étant donné qu'aucun sujet ne me passionne et que les réponses à mes argumentations sont des répétitions par les mêmes membres depuis des années. Ils ont raison que je devrais être plus poli et plus serein dans mes réponses, plutôt que d'enflammer mes propos. C'est quelque chose sur lequel je dois travailler mais je n'en vois pas l'intérêt contre mes adversaires naturels de longue date.

[...]

C'est toi qui ne sait pas me lire. Ton but est de nous évincer et ton sondage te contredit. Sans parler de la cinquantaine de points de réputation que MattIsGoD a obtenu aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...