Aller au contenu

Êtes-vous intimidés par ces utilisateurs?


xdrox
 Partager

  

35 membres ont voté

  1. 1. Tovarichtch aurait-il intérêt à repenser sa participation?

    • Oui, je le trouve parfois intimidant
      10
    • Peut-être
      6
    • Non, y'est ben cool
      19
  2. 2. MattIsGod aurait-il intérêt à repenser sa participation?

    • Oui, je le trouve parfois intimidant
      7
    • Peut-être
      7
    • Non, y'est ben cool
      21


Déchet(s) recommandé(s)

Je reçois en privé depuis quelques semaines les témoignages d'utilisateurs qui déplorent l'attitude obstinée et arrogante du duo Tova et MattIsGod. Cette même attitude déplaisante saperait la motivation des plaignants à participer sur le forum. Je ne les nommerai pas, mais ils se comptent sur plus d'une main.

Je n'ai personnellement jamais caché être tanné de leur air bête... mais de l'autre côté, ils respectent les règlements.

Ce sondage est lancé afin d'évaluer leur niveau d’appréciation générale. J'aurais pu intégrer d'autres membres, mais ce sont ces deux-là dont j'entends le plus parler et qui sont les plus actifs. Les votes sont confidentiels. Les résultats n'auront aucune incidence sur leur statut. Le but visé est d'évaluer l'impact de leur attitude sur la communauté et, s'il y a lieu, les encourager à revoir leur participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha encore en train de faire appel aux autres pour faire ce que t'as pas le guts de faire. Si t'es tanné, banne-moi et that's it. Je suis pas HSW ou Lux, je me partirai pas 100 comptes pour revenir. Do it or do not.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bypasserai pas le système de points que j'ai instauré en grande pompe y'a deux mois pour vous évincer.

Osti que tu changeras jamais. SI je respecte tes règlements, pourquoi tu viens nous gosser avec ton thread axé sur le peer pressure? Ah ouais, parce qu'on t'a attaqué à cause de ta délation sur HSW et parce qu'on TE tape sur les nerfs. Les "gens qui t'écrivent", c'est juste un prétexte. As usual, t'es pas capable d'assumer ce que TOI tu veux faire. "J'aurais pu inclure d'autres membres, mais..." eux, ils te tapent pas sur tes p'tits nerfs à toi. On a juste à voir ton traitement de Carlos Crasseux pour réaliser à quel point t'es jamais objectif sur ces trucs-là.

J'aimerais ça, qu'une fois dans ta vie, tu assumes tes actes et que tu arrêtes de jouer à la vipère. Toujours en train d'essayer de te détacher le plus possible de tes décisions. Sérieux, si t'as envie de prendre une décision, c'est ton forum, prends-la.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appèle pas la police, Drox!

Appèle? Vraiment, Arntor?

By the way, les deux sont cool. S'ils intimident qui que ce soit, c'est qu'ils font du bon travail ici ; ils s'affirment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il bannirait ni l'un ni l'autre. Tova aurait grandement besoin de changer sa façon de s'adresser à ceux qui font pas parti de sa clique. Matt, j'ai jamais rien eu contre lui. Il sait débattre et sait le faire, grosso-modo, avec respect et classe.

Mais encore Tova, quand y tombes dans les insultes gratuites et de bas étages, c'est tellement décourageant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, le problème vient peut-être du fait qu'il y a peu de gens qui participent (je m'inclus là-dedans) et donc la participation de MattisGod et Tova semble énorme et donne l'impression qu'ils sont trop présents dans toutes les discussions. Puisqu'ils sont beaucoup plus présents, ils imposent leur vision dans chacun des sujets et les gens n'osent pas trop s'y mouiller. C'est un peu un cercle vicieux sans fin.

Je parle pour moi, mais les points de réputation doivent facilement réduire ma production de messages d'au moins 50% (certains ne s'en plaindront pas j'imagine). Plutôt que d'appuyer ce qu'un membre dit avec un argumentaire reformulé sous ma plume, je me contente de plusser un. Je ne dois pas être le seul, ce qui fait en sorte d'accentuer la présence de nos deux énergumènes, que j'apprécie quand même.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tapes sur les nerfs, oui, je l'ai dit. Je l'ai dit dans ce sujet et je le dis depuis longtemps. Je ne vois pas en quoi je me détache d'une décision (quelle décision anyway? j'ai annoncé que ça n'aurait pas d'impact sur votre statut). Le but n'est pas de vous mettre au ban. J'ai d'ailleurs déjà souligné la belle capacité d'analyse de Matt.

Tout semble tellement tranché net dans ta tête. Si j'ai lancé ce sujet, c'est strictement en réaction à votre chialage d'hier. Cela ne paraît pas concevable pour toi que, au-delà de mon irritation, en tant qu'administrateur je puisse trouver inquiétant que des membres - et des membres tranquilles à part de ça - se disent dissuadés (pas plus tard que ce matin même) de participer par crainte d'être rabroués par vous deux. Encore une autre démonstration d'une faible remise en question.

D'autres membres m'agacent et ils ont d'ailleurs reçus des warnings.

Indépendamment du respect des règlements, il y a quelque chose dans votre participation qui fatigue et les premiers résultats du sondage le prouvent.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, le problème vient peut-être du fait qu'il y a peu de gens qui participent (je m'inclus là-dedans) et donc la participation de MattisGod et Tova semble énorme et donne l'impression qu'ils sont trop présents dans toutes les discussions. Puisqu'ils sont beaucoup plus présents, ils imposent leur vision dans chacun des sujets et les gens n'osent pas trop s'y mouiller. C'est un peu un cercle vicieux sans fin.

Je parle pour moi, mais les points de réputation doivent facilement réduire ma production de messages d'au moins 50% (certains ne s'en plaindront pas j'imagine). Plutôt que d'appuyer ce qu'un membre dit avec un argumentaire reformulé sous ma plume, je me contente de plusser un. Je ne dois pas être le seul, ce qui fait en sorte d'accentuer la présence de nos deux énergumènes, que j'apprécie quand même.

J'appuis fortement ce message. +10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois en privé depuis quelques semaines les témoignages d'utilisateurs.

témoignages d'utilisateurs:

"eille Drox, Matt arrête po de rire de moi fais quelque chose!!" - Behemoth

"Drox, tu devrais bannir Tova, il sappe mes sujets conspirationnistes" - 1984

"Drox, tu as vu ce que Tova a fait dans mon beau sujet anti-féministe / queer theory? banni-le!" - W00t W00t

"Allo Drox. je crois que tu devrais considérer le banissement de Tova, sa participation est anti-constructive" - Ambrosia

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

témoignages d'utilisateurs:

"eille Drox, Matt arrête po de rire de moi fais quelque chose!!" - Behemoth

"Drox, tu devrais bannir Tova, il sappe mes sujets conspirationnistes" - 1984

"Drox, tu as vu ce que Tova a fait dans mon beau sujet anti-féministe / queer thory? banni-le!" - W00t W00t

"Allo Drox. il me semble que tu devrais considérer le banissement de Tova, sa participation est anti-constructive" - Ambrosia

La même bonne vieille recette, hein Ecce? ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille Drox, Ecce Homo m'énarve et m'empêche de participer de façon constructive, tu devrais la bannir.

Ah oui, pi banni le Veniqqchosevicious. J'hais les p'tites vierges comme lui.

Tu peux aussir bannir l'arabe, ça ne me dérange pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...