Aller au contenu

Êtes-vous intimidés par ces utilisateurs?


xdrox
 Partager

  

35 membres ont voté

  1. 1. Tovarichtch aurait-il intérêt à repenser sa participation?

    • Oui, je le trouve parfois intimidant
      10
    • Peut-être
      6
    • Non, y'est ben cool
      19
  2. 2. MattIsGod aurait-il intérêt à repenser sa participation?

    • Oui, je le trouve parfois intimidant
      7
    • Peut-être
      7
    • Non, y'est ben cool
      21


Déchet(s) recommandé(s)

Argh.

Je suivais la logique selon laquelle je n'allais pas bannir des gens qui respectent les règlements que je me suis démené à rédiger et implanter. Ce serait incompatible avec mon effort de cohérence. Imagine le tollé que ça soulèverait. Puis votre contribution est importante, c'est davantage le ton arrogant et IN YOUR FACE, sans démordre, qui agace.

Ou même avec lui-même, il pourrait être surpris.

Libre à toi de lancer un sujet.

Toujours bon d'avoir une idée de l'impression générale qu'on envoie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ferais ça? J'ai pas besoin de valider mon opinion de ta personne. Et ça fait juste provoquer des discussions meta-depotoir qui suscitent sans doute plus de départs que mon mauvais caractère.

Goal!!!!!! Ronaldo sur passe de Bale!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYOYE

La grande affaire.

Bientôt 6 pages, et vous vous demandez pourquoi les membres discrets sont tannés ?

Alors non, Ecce, je ne suis pas allée me plaindre, même si je pourrais.

Je soutien Fosse aseptique pour dire que vous avez tendance à être mauvaise ambiance, sur des sujets dont, notamment, vous n'avez rien à foutre.

6 pages pour casser les couilles sur les raisons du sujet, parce que bordel, c'est pas normal, oulala Drox tu nous stigmatise avec ton sondage

Mais hé, redescendez un peu là... Qui a dit qu'on était pas chez les bisounours ?

Voilà, c'était mon message de fin de journée de travail, dans la vraie vie t'as vu

Je vais regardez Walking dead, la série où les gens se bouffent comme sur le dépotoir.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'éternisera pas sur leur cas et, comme Matt et 1984 l'ont mentionné, on a eu déjà cette année notre lot de discussions sur la dynamique interne du Dépotoir.

À Matt et Tova d'interpréter les résultats du sondage et d'en faire ce qu'ils voudront.

Pour le reste, les règlements sont là et s'appliquent à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...