Aller au contenu

Ça nous prend des -1 !


Déchet(s) recommandé(s)

1984 s'intéresse assez au forum pour voir votre petit manège de concierges, là.

1984 trouve que ta notion des "échanges pertinents" est à chier.

1984 ne chiale pas, contrairement à Mattisgod qui en a fait une activité quotidienne, apparemment.

1984 a le droit de s'exprimer.

Et évidemment, 1984 te pisse à la raie.

Cordialement.

1984.

Je vais juste bolder ça et te laisser faire ta propre réflexion. Je m'attends à rien, mais bon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au topic.

La seule façon que je verrais ramener la rep rouge serait en limitant le nombre de points par jour : 1 seul pour les membres réguliers et peut-être 3 pour les privilégiés.

Ce serait parfait ca. On ramene un peu de logique dans le systeme actuel qui est tronque et peperre(donnez moi un petit velour!!1) en limitant les abus. Do it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

S'insurger contre un débat parce qu'il est plate... et redonnant. Faut le faire ! C'est pratiquement le seul moyen pour les jobbers d'exprimer leur sentiment d'appartenance. J,ai l'impression qu'il en a qui se disent ben là faut pas prendre de mauvais plis: faut pas que les gences parlent trop du depotoir dans la section consacrée au fonctionnement depotoir, car sinon ils vont en prendre goût voir même en faire une habitude ailleurs en plus de négliger de participer à certains BIJOUX de sujets.

Tk. Je m'en fiche des moins 1. Je préfère les signalements.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le sujet sans tout lire en long et en large et je ne sais pas si cette proposition a été mentionnée, mais la voici:

Plutôt qu'avoir un système de point rouge / point vert, ne serait-il pas possible de voter notre appréciation du message sur une échelle de 1 à 5.

Outre un message qui mérite d'être signaler aux modérateurs pour trollage ou autre, supposons que j'écris ma position sur l'avortement, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir sous mon message des cases comme:

Par rapport à ce message vous êtes:

Fortement en accord Moyennement en accord Moyennement en désaccord Fortement en désaccord

Sans avoir un impact sur la réputation d'un membre, cela permettrait de vérifier la position des autres membres du forum par rapport à une idée ou une position.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste bolder ça et te laisser faire ta propre réflexion. Je m'attends à rien, mais bon.

Moi j'aimerai que tu descendes un poil de ton piedestal en carton, et que tu te rendes compte que je participe très peu à côté de ta participation overactive. Alors quand toi, le grand prince des bons leçons de morale, tu te permets d'insinuer que je devrais me taire lorsque je trouve que ça dégouline en me prêtant une image de chialeuse, j'ai comme une image d'hôpital et de charité qui se présente dans mon esprit.

Maintenant, évite de me taunter quand tu as juste tort.

Tu verras que je te laisserai t'exprimer, like a BIG BIG BOY.

(Moi non plus je m'attends à rien de ta part, on le connait ton pattern)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas pire dans les ''lecons de moral'' aussi. Le dernier topic ou tu t'es cru en autorite morale pour juger de sa qualite s'est transforme en un enieme debat sur drox suite a ta participation.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai que tu descendes un poil de ton piedestal en carton, et que tu te rendes compte que je participe très peu à côté de ta participation overactive. Alors quand toi, le grand prince des bons leçons de morale, tu te permets d'insinuer que je devrais me taire lorsque je trouve que ça dégouline en me prêtant une image de chialeuse, j'ai comme une image d'hôpital et de charité qui se présente dans mon esprit.

Maintenant, évite de me taunter quand tu as juste tort.

Tu verras que je te laisserai t'exprimer, like a BIG BIG BOY.

(Moi non plus je m'attends à rien de ta part, on le connait ton pattern)

Écoute, je suis un reptilien JUIF dont la tâche consiste à prendre le contrôle des internets.

Aller, fais-moi une belle quenelle! DANS L'CUL!

C'est juste de l'humour là

;)

Y'a vraiment rien d'autre à répondre à ta daube parano. Je riais surtout du fait que t'étais débarqué dans l'autre thread essentiellement juste pour nous dire de se la fermer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, ridicule.

Quand on a plus que le poids, la vie personnelle et les conspirations pour s'attaquer aux gens...

On est dans la Matt clique, POUR SUR.

Tu fais pas pire dans les ''lecons de moral'' aussi. Le dernier topic ou tu t'es cru en autorite morale pour juger de sa qualite s'est transforme en un enieme debat sur drox suite a ta participation.

Ah, tu parles du sujet ou j'ai récolté 12 points de reputation en 2 posts, je pense.

Sur 6 pages de dégueulis de Matt, Tova, et du reste de la clique, pour savoir si vous êtes des leaders ou des fucking trous du cul...

Ouais je vois. Un autre thread de merde quoi, et j'te rassure que vous avez pas besoin de moi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faits parlent davantage que les pts de reputation. La verite n'est pas une democratie.

Les faits: avant ton intervention: dantes note les commentaires de matt.

Apres ton intervention: drox te repond pour se plaindre une enieme fois de son drainage. Matt lui repond et ca degenere.

Reconnais donc le caractere deleterre de ton intervention dans un topic qui aurait pu continuer sur une bien meilleure note.

La prochaine fois que tu veux donner ton auguste avis sur un topic, abstiens toi. Sauf si c'est pertinent ou sauf sila marde est vraimennt pognee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, elle a dit exactement ce que je pensais tout bas. Donc, non, pitié 1984, quand tu as quelque chose à dire, tu vas pas te censurer, j'espère...

Je respecte la majorité d'entre vous mais je dois avouer que la multiplication des sujets/messages d'introspection des ces 2-3 derniers jours m'enlève un peu l'envie de participer...

Je trouve qu'y a une grande perte d'énergie et de temps, d'un côté comme de l'autre. C'est assez lassant de vous lire vous contempler le nombril. Mais bon... C'est le Dépotoir. ^^

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sais, moé, je lis pas vos histoires de coeur dans l'Institut Psychiatrique, pourquoi tu les lis les débats sur la gestion si ça te "draine". Que Drox ça le gosse, je comprends, c'est l'admin, il "a" à les subir. Mais toi? Ou 1984? C'est un peu comme si je disais que les sujets listes, maudit que ça m'enlève le goût de participer. J'ai juste à créer d'autres sujets qui m'intéressent et à participer à ceux que j'aime. Moé, les discussions sur la gestion, j'aime ça.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un humble chevalier de l'information. Je ne nie pas que c'est ce que certaines personnes pensent plus bas.

Mais les faits sont la. Si tu etais intervenue pour dire ce que tu pensais tout bas, la meme reaction s'en serait suivie.

Et quelle reaction: une discussion futile et autrement plus nombriliste que ce qui se passait avant(simple mise au point constructive).

Tu choisis a partir de la d'etre rationelle(suivre les faits) ou etre irrationelle(elle avait raison d'intervenir car c'est ce que je pense!!1) et suivre ce qui est susceptible de causer encore plus de chicanes nombrilistes qu'il n'est necessaire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura pas plus de chicane, Moskva.

Je suis vraiment pas dans le mood de troller.

Tout est toujours si bien tranché. Rationnel / irrationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le sujet sans tout lire en long et en large et je ne sais pas si cette proposition a été mentionnée, mais la voici:

Plutôt qu'avoir un système de point rouge / point vert, ne serait-il pas possible de voter notre appréciation du message sur une échelle de 1 à 5.

Outre un message qui mérite d'être signaler aux modérateurs pour trollage ou autre, supposons que j'écris ma position sur l'avortement, est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir sous mon message des cases comme:

Par rapport à ce message vous êtes:

Fortement en accord Moyennement en accord Moyennement en désaccord Fortement en désaccord

Sans avoir un impact sur la réputation d'un membre, cela permettrait de vérifier la position des autres membres du forum par rapport à une idée ou une position.

On peut tu revenir à cette excellente suggestion?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tu revenir à cette excellente suggestion?

L'idée est pas mauvaise mais selon mon point de vue, si on est pas d'accord (Voir, si on est d'accord aussi), il faut le dire, en parler, débattre... Donc si on met ce genre de système en place, est-ce qu'on va perdre l'essence même du forum? D'en jââââser!? Ou bien, si on coche une des 5 option, est-ce qu'on/pourrait doit au minimum justifier notre "appréciation"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mauvaise mais selon mon point de vue, si on est pas d'accord (Voir, si on est d'accord aussi), il faut le dire, en parler, débattre... Donc si on met ce genre de système en place, est-ce qu'on va perdre l'essence même du forum? D'en jââââser!? Ou bien, si on coche une des 5 option, est-ce qu'on/pourrait doit au minimum justifier notre "appréciation"?

Vois-tu, c'est exactement pour ça que je m'oppose à la rep rouge, alors, tu fais bien de soulever ça et oui, tu as raison, avec un système de rating, tu peux nuire à la discussion - ça demeure ma position. Mais puisque c'est pas cumulatif, donc n'impacte pas le statut "global" d'un membre, et que ça y va message par message, ça peut PEUT-ÊTRE avoir l'effet recherché par Vacpower dans le OP. Et ce, sans qu'on ait à se taper le chialage de "un tel m'a -1 criss :(" (même si tu rends ça invisible, ça va chialer pareil, ça chialait lorsque ce l'était). Le système de ratings va sûrement être anonyme aussi, alors, ça permet de jauger ce que Vac voulait jauger. Une moyenne s'affiche, alors, dur de savoir qui a dit quoi.

Pour ce que tu proposes (pouvoir commenter), j'imagine que ça serait très bien, mais côté technique, je ne sais pas si c'est faisable. Ça, c'est à Drox ou Steve de répondre. Et encore là, si c'est une moyenne qui s'affiche, ça sert pas à grand chose. Dans le cas d'un désaccord idéologique, aussi bien en parler. Si c'est personnel ou pour se plaindre que c'est désagréable, tu peux flagger le post, expliquer pourquoi et les modérateurs interviendront (et non, ça veut pas dire pleurer en privé LUI EST TOUJOURS MÉCHANT AVEC MOI! Dealer au post par post, c'est plus constructif).

En somme, je me dis qu'il est toujours bien mieux de dire ce que l'on pense plutôt que de se cacher derrière un piton, mais encore là, ça peut attirer son lot de discussions inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...