Aller au contenu

Ça nous prend des -1 !


Déchet(s) recommandé(s)

Je propose qu'on attende quelques mois avant le retrait total de la réputation, question de laisser l'eau couler sous les ponts. L'ambiance actuelle n'aidant pas à prendre une décision éclairée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement appliquer des -1 donnerait d'la chiasse. Heureusement, si on est pas d'accord avec quelqu'un, on peut écrire pour en discuter. Imaginons si le -1 arrivait; les membres deviendraient encore plus lazy et là, le Dépotoir irait très bas, déjà qu'il lutte un brin pour tenter de remonter une certaine pente. Faut conserver une discussion. Le système de réputation actuel fonctionne bien du fait que si tu n'es pas d'accord, ton gros zéro de neutralité car personne a liké en dit un peu long. Pourquoi on mettrait en plus de ça une cerise sur la cerise du sunday? Ce serait comme de couper au katana les jambes d'un gars en chaise roulante totalement paralysé. C'est useless à mon avis. Et nous avons qu'à penser aux habituels trolls: nous aurions des attentats sur des targets précises. Le clan se dirait 'ok guys, asoir on fou -10 à Aradia LOLZ on va la faire rager osti' et l'armée trolliste partirait en LOL-o-copter bombarder de -1 leurs cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie vacpower dans cette entreprise.

Si on pouvait -1 on ne perdrait pas notre temps a se taper sur la tête. Pis si y viennent brailler sur les -1 qu'ils recoivent, ben on les -1 pis ça finit la. TABARNACK.

Non mais sérieusement, c'est vrai que certains viendraient brailler, mais l'effet ''substitution'' viendrait peut-être compenser. Dans la temps qu'on avait de la rouge, le forum était beaucoup plus paisible que maintenant. Quoique bien sûr corrélation n'est pas raison et ça pourrait être simplement parce que le forum n'était pas ''agonisant''. Hihi.

Ps: sti que vous êtes plates.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on attende quelques mois avant le retrait total de la réputation, question de laisser l'eau couler sous les ponts. L'ambiance actuelle n'aidant pas à prendre une décision éclairée.

Je me souviens quand tout le monde disait "laissons Dirtbag se reposer, il a besoin de bonnes vacances, dans trois mois, ça va être correct."

Ça fait 4 mois déjà et l'ambiance n'a pas du tout changé. Alors ton "question de laisser l'eau couler sous les ponts", c'est de la bullshit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand tout le monde disait "laissons Dirtbag se reposer, il a besoin de bonnes vacances, dans trois mois, ça va être correct."

Ça fait 4 mois déjà et l'ambiance n'a pas du tout changé. Alors ton "question de laisser l'eau couler sous les ponts", c'est de la bullshit.

Ok, tu veux donc que Dirtbag enlève la réputation live là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu veux donc que Dirtbag enlève la réputation live là?

Je veux que Dirtbag prenne des décisions et les assument complètement. J'en demande malheureusement trop pour quelqu'un qui recule sans cesse sur ses décisions et qui reste nébuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les verts sans les rouges, c'est vrai que c'est un genre d'anomalie. Les vestiges d'un système ou d'une mécanique qui avaient du sens ensemble. Séparément, ça donne quelque chose d'horriblement mutilé: tu aimes un post, clique sur le vert, tu l'aimes pas, fuck you, on veut pas de ton avis, suck my ass! C'est pas cohérent.

Remettez les rouges ou enlevez les verts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand tout le monde disait "laissons Dirtbag se reposer, il a besoin de bonnes vacances, dans trois mois, ça va être correct."

Ça fait 4 mois déjà et l'ambiance n'a pas du tout changé. Alors ton "question de laisser l'eau couler sous les ponts", c'est de la bullshit.

C'est quoi ton ambiance ? Des remises en question tout ce que Dirtbag peut faire ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que Dirtbag prenne des décisions et les assument complètement. J'en demande malheureusement trop pour quelqu'un qui recule sans cesse sur ses décisions et qui reste nébuleux.

Ok, mais tu n'as pas répondu à ma question. Étant donné que tu qualifies ce que j'ai dit de bullshit, j'aimerais que tu me dises si Dirtbag devrait, dans l'immédiat, retirer le système de points de réputation, sans prendre le temps d'y penser? Parce qu'on s'entend, le sujet de la réputation a été mis sur table qu'à partir d'aujourd'hui depuis 3-4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermé le forum sur un coup de tête le 26 décembre. Une date marquante pour moi.

Il est resté dans le coma une semaine environ, peut-être plus. Par la suite, les choses se sont bousculées et progressivement un code de règlements a été élaboré. Après plusieurs discussions houleuses et corrections, mal tout le monde s'est entendu sur son ''bon sens''. Quelques formulations restent encore un peu floues, mais rendu là, c'est pas évident. De généreux dons ont été encaissés dans notre compte Paypal pour prolonger la survie du forum. Dans les semaines suivantes a été enclenché un processus d'élections de modérateurs. Fallait laisser le temps aux candidats de s'afficher. Les nouveaux modos ont finalement été nommés le 5 mars. On est rendu le 19 mars et ils s'installent dans leur poste chacun à leur rythme. Tous sont motivés.

Puis je remarque le retour de vieux membres. Les discussions sont un peu plus vivantes qu'elles l'étaient l'année dernière, mais encore enflammées (certaines choses ne changeront jamais faut croire).

Je trouve que c'est pas pire bon pour un forum que l'on annonçait mort. Tova est trop impatient.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...