Aller au contenu

Ça nous prend des -1 !


Déchet(s) recommandé(s)

Si on prend celui la, puisqu'il a fait le plus de $$$$... l'application existe depuis "Apr 20 2012 08:36 PM". Donc, il s'est fait ça en 2 ans. Oublie pas que tu regarde les top paid purchases ALL TIME.

Ouais en effet. Sauf qu'encore là, ce sont des applications fonctionnelles pour les administrateurs. Leur intérêt ne vient pas de la base. Mais ça reste que le marché est assez restreint.

Le potentiel est là si on est capable de sortir de la plateforme invision (genre pouvoir appliquer cela aux blogues, aux chats, mais selon ce que tu dis, on est pas mal restreint de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu peux pas débarquer là du jour au lendemain et penser faire la piastre. Ces développeurs ont acquis une solide réputation sur le forum par leur connaissance approfondie du logiciel. Souvent, ils créent des applications gratuites pour se faire un nom. Il faut aussi offrir du support après-vente, mettre à jour l'application pour qu'elle soit compatible avec les versions futures, etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu peux pas débarquer là du jour au lendemain et penser faire la piastre. Ces développeurs ont acquis une solide réputation sur le forum par leur connaissance approfondie du logiciel. Souvent, ils créent des applications gratuites pour se faire un nom. Il faut aussi offrir du support après-vente, mettre à jour l'application pour qu'elle soit compatible avec les versions futures, etc.

Beaucoup de négatifs alors, tenons-nous en à ton plan de départ, si tu choisi de vouloir implanter un tel système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis favorable à un système du genre.

Pour le moment, comme l'a indiqué Steve, ce serait précipité. Préférable d'attendre de voir ce que la nouvelle version d'Invision va offrir. Qui sait, peut-être qu'ils ont eu une idée similaire?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Posté 18 March 2014 - 12:43 PM

Moi: Cependant je viens de faire une constatation rigolote: Behemoth s'entendai bien avec Chicken, tandis que moi je m'entendait bien avec HSW.

Et le bestoveHall c,est que je suis ami sur facebook avec Behemoth!!!! WOW ya un lien qui nous uni tous.

Unforgiven: My god. Shut the fuck up.

T'es aussi boring que Behemoth.

Si j'ai écrit ça en spoiler c'est justement pour pas me faire bousculer par la suite, ou de me faire traiter de troll par Moskva.

C'est l'unique raison qui me pousse à dire que la majorité des éboueurs ne sont pas prêts à revoir la rep négative.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je crois que tant qu'à y être, avec le nombre de feud malsains qui se produisent, on devrait provoquer favoriser la guerre ouverte qu'on en finisse une fois pour tout en ramenant la réputation rouge....

Au pire, on peut faire une période d'essai de la rép rouge, genre 1 semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tant qu'à y être, avec le nombre de feud malsains qui se produisent, on devrait provoquer favoriser la guerre ouverte qu'on en finisse une fois pour tout en ramenant la réputation rouge....

Au pire, on peut faire une période d'essai de la rép rouge, genre 1 semaine...

Es-tu un adepte des passive agressive note IRL ?

Comment évacues-tu ton agressivité IRL ?

passive_aggressive_fridge_notes_06.jpg

Passive-Aggressive-Notes.jpg

passive-agressive-notes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -1... ça sert juste à ceux se cachent sur le web pour troller en haters.

Le Messie, PCMN et Cie qui sont des fafannes finit de Carey Price et qui acceptent pas la critique qui payent pour pouvoir donné des -1 X 3 par jours... faut vraiment être lopette pour agir de la sorte.

Non définitivement contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu un adepte des passive agressive note IRL ?

Comment évacues-tu ton agressivité IRL ?

passive_aggressive_fridge_notes_06.jpg

Passive-Aggressive-Notes.jpg

passive-agressive-notes.jpg

Je suis plus direct, tout en restant diplomate dans la vraie vie. Les comportements passifs agressifs m'horripilent, j'évite tant que possible d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -1... ça sert juste à ceux se cachent sur le web pour troller en haters.

Le Messie, PCMN et Cie qui sont des fafannes finit de Carey Price et qui acceptent pas la critique qui payent pour pouvoir donné des -1 X 3 par jours... faut vraiment être lopette pour agir de la sorte.

Non définitivement contre.

lol

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...