Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres


Déchet(s) recommandé(s)

En tout cas, tu nous avais beaucoup divertis jadis, quand t'avais pété les plombs solidement ici. Me semble que c'était Bruno qui t'avait trollé jusqu'à ce que tu en pleures.

C'est juste que je n'aime pas la provocation inutile et gratuite, que ce soit envers moi ou quelqu'un d'autre... Il me semble que c'est légitime, c'est juste que j'ai possiblement un tempérament plus bouillant que la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrai toujours d'Enveloppe Brune comme le pas bon qui pleurait parce qu'il voulait quitter le dep, mais en était incapable alors qu'il était inscrit depuis 2 jours.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je n'aime pas la provocation inutile et gratuite, que ce soit envers moi ou quelqu'un d'autre...

C'tait juste pour le fun!

Assume-le donc que t'es un estie de malade mental comme le reste d'la gang. Y'a rien là, c'est pas grave!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le fait que ce thread soit devenu une arène publique où chaque membre doit passer un à la suite de l'autre pour subir un humiliant procès sur sa névrose-bébitte intérieure.

who's next? j'suis sûre que Latourette a des choses hyper croustillantes à nous révéler.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le fait que ce thread soit devenu une arène publique où chaque membre doit passer un à la suite de l'autre pour subir un humiliant procès sur sa névrose-bébitte intérieure.

who's next? j'suis sûre que Latourette a des choses hyper croustillantes à nous révéler.

Si tu fouilles un peu, tu vas voir que j'en ai parlé souvent de mes bibittes dans le coco. C'est vrai que je suis un peu fucké, mais c'est ça qui fait mon charme et je demeure malgré tout très fonctionnel à tous les niveaux, je vous jure!

En fait, j'aurais été bien déçu de figurer dans ton super palmares de normalité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

ta vie ne tourne pas autour de "sucer une bite entre deux quêtes d'argent", t'es décidément le pire no life.

C'est tellement mon call!

Bite et bébittes!

Non, un peu de sėrieux, qu'est ce que vous avez tous à chercher la grosse tâches de crotte sur votre voisin? Tous les membres (aucun exceptions, sorry) sont un peu timbrés! Le dépotoir étant un grand donjon ou soumis et dominant se livrent un lourd combat!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bite et bébittes!

C'est quoi cette nouvelle gimmick là Meonly ? On dirait que tu veux nous faire subtilement passer le message à l'effet que t'es pleine de morpions.

C'est original, je te l'accorde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle faisait référence à "sucer une bite entre deux quêtes d'argent"

Tu peux encore hate, ça peut être considéré comme original, ça aussi...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hate pas du tout. je me questionne. son nouveau nick c'est Bedbug, elle a un avatar de bébitte, et là elle parle de sucer des bites et de bébittes. sachant ce qu'elle fait de ses journées, j'ai l'idée qu'elle traîne sur elle un gros nid de poux vénériennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, avec mes visites bi-mensuelles j'suis clean-clean plus qu'un sou neuf. Le pseudo et l'avatar c'était dans le but de me détacher de mon image sexuée.... Didn't word?

De toute manière en 2014 le poil n'existe plus donc les mordions sont vaincus.

Revenons donc à cette tâche de marde!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo et l'avatar c'était dans le but de me détacher de mon image sexuée.... Didn't word?

Pas trop non parce que 15 minutes après t'es allée écrire ça dans l'autre thread:

Au lieu de me faire offrir un verre dans un bar ce soir j'me suis faites offrir un cigare! J'aime bien les hommes qui n'essaient pas de me saouler!

Tu sais ce qu'on dit de ceux qui chassent le naturel...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hate pas du tout. je me questionne. son nouveau nick c'est Bedbug, elle a un avatar de bébitte, et là elle parle de sucer des bites et de bébittes. sachant ce qu'elle fait de ses journées, j'ai l'idée qu'elle traîne sur elle un gros nid de poux vénériennes.

Woaw.

Est-ce que vous aussi, vous ressentez de la gène ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...