Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis content que tu ne m'es pas oublié.

hahaha good one.

a vrai dire, je suis (assez) hypocondriaque, mais bon ca ne se remarque pas sur un forum(ni irl a moins d'etre tres pres de moi).

on a tous nos "bébittes" (j'ai une p'tite éternelle obsession sur l'âge / le fait de vieillir, j'y pense pas mal chaque jour). mais tu n'as rien de particulièrement "louche" à mes yeux,

il y en a beaucoup que je n'ai pas nommé faute de les connaître suffisamment aussi, tsé. j'aurais pu faire une liste de ceux/celles qui sont définitivement névrosés à mes yeux, mais quelque chose me disait que ça allait faire beaucoup de crottes à ramasser pour Dantes.

faut aussi dire que je n'étais aucunement sérieuse dans ma démarche. y'a quand même une truite qui a pogné.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va m'en faire une liste des NON no life du forum

Pour sûr que l'autre tanche serait en tête de liste avec ses espèces de délires de psycho à la con

Pi t'as vu, c'est pas sérieux lo, mais ça fait 3 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va m'en faire une liste des NON no life du forum

Pour sûr que l'autre tanche serait en tête de liste avec ses espèces de délires de psycho à la con

Pi t'as vu, c'est pas sérieux lo, mais ça fait 3 pages

Être en tête de ta liste des non no life du forum, c'est pas bin bin insultant, non ?

Ça t'arrive de penser avant d'écrire ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute moi j'ai juste a l'imaginer en train de rire comme une niaiseuse devant les ''funny accents'' de dieudonne(looolllllll il fait un accent maghrebin trop drole XDDD) pis ca fait la job, je n'ai meme plus envie de retorquer a son nonsens. Rendu a un certain niveau de desolation intellectuelle tsais...

LOLLLL as tu vu le gars trop no life genre XDDDD

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha

ta vie ne tourne pas autour de "sucer une bite entre deux quêtes de reconnaissance", t'es décidément le pire no life.

Bah ecoute moi j'ai juste a l'imaginer en train de rire comme une niaiseuse devant les ''funny accents'' de dieudonne(looolllllll il fait un accent maghrebin trop drole XDDD) pis ca fait la job, je n'ai meme plus envie de retorquer a son nonsens. Rendu a un certain niveau de desolation intellectuelle tsais...

LOLLLL as tu vu le gars trop no life genre XDDDD

Vous êtes absolument ridicules.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bibittes sont moins impressionnantes qu'elles n'en ont l'air, j'suis très fonctionnel et productif dans la vie. Je peux même être chill de temps en temps.

C'est drôle, mais à toutes les fois que quelqu'un se qualifie de «chill», «cool», «outgoing» ou autres, il s'avère généralement que,dans les faits, ce soit l'opposé.

Pas que je dis que tu mens ou que tu es quelqu'un de pas «chill», mais dire carrément que tu l'es me fait bien marrer.

Sinon, bin, stay chill, bro.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bibittes sont moins impressionnantes qu'elles n'en ont l'air, j'suis très fonctionnel et productif dans la vie. Je peux même être chill de temps en temps.

En tout cas, tu nous avais beaucoup divertis jadis, quand t'avais pété les plombs solidement ici. Me semble que c'était Bruno qui t'avait trollé jusqu'à ce que tu en pleures.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...