Aller au contenu

Katy Perry peut aller se rhabiller


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, cool, super.

T'as déjà collé tes barbies nippones dans un autre thread sur l'originalité, et là tu crées un thread carrément.

Ta nouvelle obsession va s'arrêter la j'espère, parce qu'on a déjà les ponys.

C'est bien assez

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas plutôt envie d'écrire sur un blog ?

Histoire que ce soit pas trop flagrant, que tout le monde s'en calisse.

Je le fais déjà sur 3 site et sur FB, je sens le besoin d'harceler d'autre monde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça fascinant "culturellement" parlant.

T'avais pas fait un sujet, déjà, pour regrouper tes découvertes?

Musicalement, je peux pas dire que c'est mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarderai pas ces videos non plus, mais je tenais à dire, pendant qu'on y est, que culturellement et d'un point de vue féministe, le japon est un pays complètement dégueulasse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne regarderai pas ces videos non plus, mais je tenais à dire, pendant qu'on y est, que culturellement et d'un point de vue féministe, le japon est un pays complètement dégueulasse.

Féminisme de marde..

Justement non, les japonaise ont le droit de faire des groupes de musique, de chanter, danser, être belle et classe sans se faire dénigrer constamment par les féministes folles et revendicatrices. En fait,la machine derrière la musique pop japonaise est élevé au niveau d'art, tellement c'est structuré et bien fait. Et ce système commence dès l'écoles primaire avec le système d'idoles japonaises.,Ce sont de véritables «boot camps» et le résultat est totalement hallucinant et donnes des groupes pop de qualité qui sont de loin supérieur à tout ce que fait en Amérique et en’Europe. C'est la même chose du côté de la Corée. à date je n,ai pas vue de plotte vulgaire comme Miley Cirus ou Rihanna.

En fait des groupes de pop féminin comme Egirl, Girl generation , Passpo et 9Muses sont impossible dans en endroit sclérosé par les féministes folles et contrôleuses de vagin comme le Québec. Pourtant, ces femmes assument leur féminité et leur sensualité plus que n'importe quelle germaine québécoise.

Ils y a des centaine de groupe de ce genre au Japon et en Corée du Sud. D'un coté strictement artistes et musicale, sans regarder les filles, c'est vraiment excellent. Si vous voulez je vous expliquerais pourquoi dans une autre intervention, car la façon de faire des japonnais est totalement différente d'ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as aucune idée de ce qu'est la culture japonaise et coréenne, en dehors de la petite fenêtre youtube au travers de laquelle tu te masses sur ces videoclips soit disant "élevés au niveau de l'art".

ne m'adresse plus la parole, freako.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féministe lol

Justement non, les japonaise ont le droit de faire des groupes de musique, de chanter, danser, être belle et classe sans se faire dénigrer constamment par les féministes folles et revendicatrices. En fait,la machine derrière la musique pop japonaise est élevé au niveau d'art, tellement c'est structuré et bien fait. Et ce système commence dès l'écoles primaire avec le système d'idoles japonaises.,Ce sont de véritables «boot camps» et le résultat et totalement hallucinant et donnes des groupes pop de qualité qui sont de loin supérieur à tout ce que fait l'Amérique et l’Europe. C'est la même chose du côté de la Corée.

En fait des groupes de pop féminin comme Egirl, Girl generation , Passpo et 9Muses sont impossible dans en endroit sclérosé par les féministes folles et contrôleuses de vagin comme le Québec. Pourtant, ces femmes assume leur féminité et leur sensualité plus que n'importe quelle germaine québécoise.

Ils y a des centaine de groupe de ce genre au Japon et en Corée du Sud. D'un coté strictement artistes et musicale, sans regarder les filles, c'est vraiment excellent. Si vous voulez je vous expliquerais pourquoi dans une autre intervention, car la façon de faire des japonnais est totalement différente d'ici.

Définitivement basé sur le "droit d'être belle pis toute" ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais clairement.

Tous les clips de ce genre sont axés sur des fantasmes similaires du corps féminin mis au service du système musical commercial. Il n'y a au fond aucune réelle différence, juste un goût aléatoire du kitsch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement basé sur le "droit d'être belle pis toute" ça...

Non pas nécessairement, il y a une partie c'est certain comme dans TOUTE l’industrie du divertissement partout dans le monde,, mais ce n'est pas seulement ça..La musique de qualité y est aussi pour beaucoup.Même les artistes les plus pop font de l’excellente musique.

À titre d'exemple le groupe K-pop 2NE1 pourrait se comparer à Rihanna, mais c’est musicalement 100x supérieur, les mélodie sont très addictive et les arrangement musicaux son très bien fait et il n'y a rien de facile! les changement d'ambiance sont réfléchie et d'une précision chirurgicale..

Écoute cette chanson, même si on amie pas la pop, c'est juste wow

Mais clairement.

Tous les clips de ce genre sont axés sur des fantasmes similaires du corps féminin mis au service du système musical commercial. Il n'y a au fond aucune réelle différence, juste un goût aléatoire du kitsch.

Fantasmes similaires de plusieurs humain autant homme que femme, mais ce n'est pas le point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyary Pamyu Pamyu Ponponpon ets un hit international même que la chanson a joué dans The Simpson. Aussi c'est ce qui est paradoxale, l'imagerie est très enfantine, ou si tu préfère «kawaii» mais il y a plein d'images plutôt adulte intégré dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...