Aller au contenu

Précision sur les messages privés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok, suite aux débordements de cet après-midi, je tenais important d'apporter les précisions suivantes.

Jadis, les administrateurs pouvaient lire les messages privés via une application spéciale. Ce n'est plus le cas aujourd'hui ; pas depuis quelques années. Je crois que l'application est encore disponible sur le forum d'Invision, mais ce n'est pas dans notre projet de la réinstaller. Vos messages privés sont donc privés (entre le destinateur et le destinataire).

Un cas de force majeure (ex : quelque chose de très grave serait arrivé, ou on craindrait le pire) justifierait selon moi la lecture de discussions privées des membres impliqués, donc la réinstallation de l'application spéciale, mais rien ne laisse présager ce scénario.

Autre point : la banque de données du Dépotoir ne sera pas léguée, transférée ou vendue à quiconque de mon vivant.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis, les administrateurs pouvaient lire les messages privés via une application spéciale.

Eurk!

D'apprendre ça me lève le coeur... sincèrement!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais pourtant que c'était de notoriété publique.

Étonnant que tu l'saches pas.

C'était pratique pour contrecarrer les manigances de Doupirate. Et à une certaine époque je soupçonnais d'la vente de dope par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h30 du matin petite crise d'insomnie qui me prend quotidiennement depuis un certain temps et cette nuit c'est suivi d'un bon fou rire. =)

Dirtbag, je pense que tu oublies l'époque où VaGaBonD et Fel Brouille faisaient partie de ton administration. C'était leur passe-temps favori que d'espionner les MP de tout un chacun et pour des raisons beaucoup moins légitimes que celles que tu énonces. Il n'était donc pas question de démanteler la vente de dope ou les frasques de Doupirate dans ce temps-là. Et l'information je la tiens de source sûre puisqu'elle me provient d'un des deux protagonistes. Les heures de plaisir qu'ils ont eu à violer la vie privée des membres.

Et je ne te parlerai même pas des messes basses qui se passaient dans la Voûte alors que la grosse Miss Vickie recueillaient des informations personnelles et des photos compromettantes qu'elle s'amusait à publier ensuite pour se foutre de la gueule de ses victimes. La grosse salope a cessé son manège après avoir elle-même goûté à sa propre médecine.

Bon, je peux maintenant aller me recoucher. =)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon incohérence s'ajoutait une négligence crasse. Avec du recul, je trouve ça pas mal poche.

Pour mettre en contexte, ce que tu avances là remonte vers 2007-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour.

Petite question à propos des MP. J'essaie d'envoyer un MP à Ākāśa pour la préparation du GT Pêche mais je n'ai pas l'option de lui écrire. Aux autres membres oui, savez-vous pourquoi? Nous sommes tous les deux des Membres Privilège donc je me pose la question.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moui. C'est qu'en fait, on a l'option : désactiver la messagerie privée.

Ceci explique cela! La mienne est fermée.

Je la réactive à l'instant. Ça marchera, maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...