Aller au contenu

Ou sont passé les femmes de mon âge?


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'étais au campus, j'étais un des plus jeune de ma classe. Tout les autres avaient en haut de 27 ans et le plus vieux était dans la 40aine.

Au travail, même chose: Ils sont tous dans la trentaine ou presque et certains d'entre eux ont des enfants et une famille.

Sur le forum, c'est le contraire: je suis un des plus vieux (en tout cas si on oubli les vieux sages et les quelques membres qui ont 30+). L'age moyen ici semble être de 20-21 ans et la quasi totalité des filles ont 19 ans et moins.

Même dans ma vie de tout les jours je croise rarement des filles de mon age. Et pourtant je sors (je suis pas un hermite). Je prend le metro, l'autobus, je vais travailler, je vais au centre-ville, je vais magasiner etc. Mais on dirait que toute les filles que je vois sont soit beaucoup trop jeune pour moi (14-16 ans) ou soit beaucoup trop vielle (35 ans+). D'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait un nombre record de vielles femmes qui essayait encore de paraitre jeune et sexy *frisson froid dans le dos* Non sérieux, ya tu quelque chose de plus dégeulasse qu'une vielle peau de 76 ans en mini jupe, avec un décoté plongant, maquillée et les cheveux teinté orange vif?

Mais ou sont donc les vrais femmes? Celles de 22-28 ans? Je ne sais pas si c'est seulement une impression que j'ai mais on dirait qu'elles se font de plus en plus rare! Comme si c'était une espèce en voie de disparition. C'est peut-être du au viellissement de la population aussi. Ou peut-être que les femmes de mon âge se tiennent dans des endroits que je ne fréquente pas (fort probablement). Alors je me suis posé la question: Ou est-ce qu'elle se cachent?

Lieux que je ne fréquente pas ou presque:

-Bar

-Église

-Club

-Boutique de linges

-Université

-Magasin de Souliers

-La plage

-Le salon de bronzage

-Le théatre

Voila ce qui les retient! Plus probable : Bar/Club et Université.

Elles vont a l'uni quand je pars travailler, elles vont s'acheter des souliers et du linge quand je vais m'acheter des crayons, des gadgets et des jeux, elles vont se faire bronzer quand je vais faire mes commissions au IGA, elles sont entrain de prier quand je suis entrain de me masturber, elle sont a la plage quand je suis chez moi, elles vont au théatre quand je vais voir un show, elles vont clubber quand je vais assister a des conférences...

FUCK THAT!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vis pas dans le même Montréal. Surtout au printemps, ça fait mal aux yeux tellement il y a des belles filles.

J'ai surtout pas l'impression qu'elles se cachent.

Pour le plaisir, il y avait au dernier ressenssement (2001), 142 805 femmes pour 138 075 hommes de 20-29 ans à Montréal. Les chances sont de ton côté Persmerga!

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/PES_PUBLICATIONS_FR/PUBLICATIONS/LES_PYRAMIDES_D_AGE.PDF

Modifié par iEatGLass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui ouvre pas tes yeux comme il faut mon gars.

La majorité des filles que tu vas voir dans la rue sont des jeunes femmes de 20 à 30ans. Toute manière, si tu te promènes dans la rue c'est tout de même dur de sizer à la perfection l'âge d'une fille. Metro, bus, la marche sont des endroits où tu devrais en voir à la pelle de ses filles.

Naturellement, TOUTE les filles de ces âges là sont à l'université, achete des souliers dans leur temps libre et elles boient comme des putes le soir venu en dansant collé sur des garçons qui reviennent du gym.

Ton A.P.I. ta mal conseillé Luis, tu devrais re-orienter ta carrière et par le fait même ta vie !!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au campus, j'étais un des plus jeune de ma classe. Tout les autres avaient en haut de 27 ans et le plus vieux était dans la 40aine.

Au travail, même chose: Ils sont tous dans la trentaine ou presque et certains d'entre eux ont des enfants et une famille.

Sur le forum, c'est le contraire: je suis un des plus vieux (en tout cas si on oubli les vieux sages et les quelques membres qui ont 30+). L'age moyen ici semble être de 20-21 ans et la quasi totalité des filles ont 19 ans et moins.

Même dans ma vie de tout les jours je croise rarement des filles de mon age. Et pourtant je sors (je suis pas un hermite). Je prend le metro, l'autobus, je vais travailler, je vais au centre-ville, je vais magasiner etc. Mais on dirait que toute les filles que je vois sont soit beaucoup trop jeune pour moi (14-16 ans) ou soit beaucoup trop vielle (35 ans+). D'ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait un nombre record de vielles femmes qui essayait encore de paraitre jeune et sexy *frisson froid dans le dos* Non sérieux, ya tu quelque chose de plus dégeulasse qu'une vielle peau de 76 ans en mini jupe, avec un décoté plongant, maquillée et les cheveux teinté orange vif?

Mais ou sont donc les vrais femmes? Celles de 22-28 ans? Je ne sais pas si c'est seulement une impression que j'ai mais on dirait qu'elles se font de plus en plus rare! Comme si c'était une espèce en voie de disparition. C'est peut-être du au viellissement de la population aussi. Ou peut-être que les femmes de mon âge se tiennent dans des endroits que je ne fréquente pas (fort probablement). Alors je me suis posé la question: Ou est-ce qu'elle se cachent?

Lieux que je ne fréquente pas ou presque:

-Bar

-Église

-Club

-Boutique de linges

-Université

-Magasin de Souliers

-La plage

-Le salon de bronzage

-Le théatre

Voila ce qui les retient! Plus probable : Bar/Club et Université.

Elles vont a l'uni quand je pars travailler, elles vont s'acheter des souliers et du linge quand je vais m'acheter des crayons, des gadgets et des jeux, elles vont se faire bronzer quand je vais faire mes commissions au IGA, elles sont entrain de prier quand je suis entrain de me masturber, elle sont a la plage quand je suis chez moi, elles vont au théatre quand je vais voir un show, elles vont clubber quand je vais assister a des conférences...

FUCK THAT!

Elles prennent pas l'autobus et le métro, elles ont des voitures.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment oses-tu te plaindre. y'a du monde vraiment plus mal barré, genre moé, qui ne peut pas se taper le dix-neuf vingtième de filles totalement bandantes croisées dans une journée. feck tu vas lever ton gros cul, mettre ton plus beau polo pis sortir dans un CLUB.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ouais j'avais pensé au truc de voiture. C'est tout d'même épeurant quand on pense qu'il y a autant de femmes qui conduisent!

Arrête de regarder tes orteils quand tu marches, pis tu vas les voir.

lulz

C'est les orteilles des filles que je regarde, pas les miens. Et ce n'est pas par gêne, croyez moi. :siffle:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que tout se que tu fais ça marche pas: où tu va, tes occupation ou tes "trucs". Essaie dont de faire le contraire de ce que tu fais et de où tu va voir si tu va en rencontrer/voir plus.

Modifié par LeChef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment oses-tu te plaindre. y'a du monde vraiment plus mal barré, genre moé, qui ne peut pas se taper le dix-neuf vingtième de filles totalement bandantes croisées dans une journée. feck tu vas lever ton gros cul, mettre ton plus beau polo pis sortir dans un CLUB.

Ya plus de chance que j'vire tapette que je sorte clubber.

Mais j'avoue que ca doit être poche être homosex. Sauf que toi t'es bi-sexuelle non? T'as donc 125% PLUS de chance de te trouver quelqu'un.

Sti que j'hais ca moi les pétasses qui se font passer pour des victimes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus de chance que j'vire tapette que je sorte clubber.

Mais j'avoue que ca doit être poche être homosex. Sauf que toi t'es bi-sexuelle non? T'as donc 125% PLUS de chance de te trouver quelqu'un.

Sti que j'hais ca moi les pétasses qui se font passer pour des victimes.

C'est toi qui fais la victime en pleurant que tu rencontre pas de femmes mais tu fais rien pour t'aider. Tu reste dans ton monde fictif de jeux-video et d'internet et tu t'étonne de rencontrer personne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que vous prenez ce sujet trop au sérieux. Je voulais créé un sujet pour le fun parce que vous êtes trop loser pour en créer un vous même.

J'en rencontre des filles de mon age. Juste moins que les autres calice de jail baits/vielle plottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait ce genre de poste dans ma tête.

J'ai 30 ans dans 4 mois et a part le bureau je ne me tient qu'avec du monde de 18-23 ans (J'ai encore un coeur du 18 ans). Fak d'la marde, je trouve jamais de partenaire. LEs 5 a 7 au bvureau commence a me gosser meme si y'en a des tres belles.

Ah pis d'la marde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est jeune ici, même les garçons !

Si tu veux rencontrer des filles plus âgées, essaie dans certains bars moins de type discothèque. C'est là qu'on se tient habituellement!

Et je sais pas pour vous, mais moi à 25 ans, j'ai passé mon trip de bars, j'y vais beaucoup moins qu'avant. Je me fais par contre de superbes soirées à faire des soupers bien arrosés entre amis. Depuis que j'ai emménagé avec mon copain, nous invitons des gens au moins une fois par semaine et étant donné qu'on devient plus à l'aise financièrement, on se permet quelques bonnes bouteilles de vin et de la bonne bouffe qu'on adore partager avec des amis :) C'est l'âge peut-être!

Modifié par SalePute
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment oses-tu te plaindre. y'a du monde vraiment plus mal barré, genre moé, qui ne peut pas se taper le dix-neuf vingtième de filles totalement bandantes croisées dans une journée. feck tu vas lever ton gros cul, mettre ton plus beau polo pis sortir dans un CLUB.

douchebag

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des femmes entre 20-30 ans il y en a partout, c'est juste qu'elles ont l'air plus vieilles ou plus jeune que leur âge. Ma blonde a 24 ans, et elle a l'air d'en avoir 18-19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...