Aller au contenu

Ou sont passé les femmes de mon âge?


Déchet(s) recommandé(s)

@ Noeud:

J'suis pas certain d'avoir compris ton post.... ( le Salut Gilles) lol et désolé d'avance ma citation a pas marché... (C'est bien en cliquant sur citer....?)

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas seulement où les rencontrer, mais bien comment les aborder, je crois...

Commencer par dire "salut" serait pas pire. C'est sûr que ce qui suit peut être moins évident des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles prennent pas l'autobus et le métro, elles ont des voitures.

Ben voyons donc , il y en a , à la pelletée des filles de cet âge là dans le métro.

Btw , c'est pas parce que t'as un char que tu veux toujours te tapper le traffic et les stationnements payants quand tu vas à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit ou j'ai rencontrer le plus de femme sexy ET de mon âge, c'est au cégep. Messemble que j'y resterait toute ma vie, juste pour les beuverie d'fou pis les belle femmes.

Si t'es pas au cegep, tu peut toujours aller glander autour... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est jeune ici, même les garçons !

Si tu veux rencontrer des filles plus âgées, essaie dans certains bars moins de type discothèque. C'est là qu'on se tient habituellement!

Et je sais pas pour vous, mais moi à 25 ans, j'ai passé mon trip de bars, j'y vais beaucoup moins qu'avant. Je me fais par contre de superbes soirées à faire des soupers bien arrosés entre amis. Depuis que j'ai emménagé avec mon copain, nous invitons des gens au moins une fois par semaine et étant donné qu'on devient plus à l'aise financièrement, on se permet quelques bonnes bouteilles de vin et de la bonne bouffe qu'on adore partager avec des amis :) C'est l'âge peut-être!

Non mais ta gueule avec ta bonne bouteille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta gueule avec ta bonne bouteille.

Haha t'es fâché!

Je disais ça dans le sens ou je préfère boire moins, mais de meilleure qualité plutôt que d'aller me souler à mort dans les bars (quoique ça arrive encore parfois). Et je crois que c'est le cas de plusieurs femmes dans la mi-20aine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu'il existe une statistique du nombre de couples qui se sont rencontrés sur leur lieu de travail

c'est impressionnant l'ampleur de la reproduction sociale

quand je pense que des anthropologues ont glosé sur l'endogamie et l'interdit de l'inceste chez les sauvages sans voir ce qui se produisait chez eux

J'ai soudain l'idée d'un show tv sur les décombres de la culture occidentale appelé "la poutre et la paille" avec comme thème musical un free style trip hop sur "l'abîme regardera en toi".

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de foudre expliqué par Boris Cyrulnik

Le coup de foudre n’arrive pas n’importe quand et avec n’importe qui. Il faut être en état de disponibilité. Si jamais vous êtes en pleine préparation d’examens, inutile d’espérer être frappé parla foudre, vous êtes trop occupé par autre chose.

De même si vous êtes mélancolique vous n’aurez pas la force d’être amoureux... Il faut aussi que la personne dont vous allez tomber subitement amoureux(se) possède en elle des signes correspondant à votre histoire personnelle. Les vacances sont idéales pour se laisser aller dans une histoire d’amour qui, généralement ne vous engagera pas pour la vie entière, car le coup de foudre est rarement suivi de l’attachement nécessaire. à la continuité d’une relation.

http://www.france-in...&sous_theme=167

morale de l'histoire: il faut choisir autant son zeitgeist que sa proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyrulnik a inventé la résilience pour se convaincre du fait qu'on pouvait revenir de loin

pas une seconde il ne s'est demandé s'il était vraiment-nécessaire de revenir

bôôm *le loin c'est bien* zinnng poummmb', hnnnn taombôôôm.

Modifié par Dahut
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es fâché!

Je disais ça dans le sens ou je préfère boire moins, mais de meilleure qualité plutôt que d'aller me souler à mort dans les bars (quoique ça arrive encore parfois). Et je crois que c'est le cas de plusieurs femmes dans la mi-20aine!

Viens jaser, y'a un p'tit rosé qui nous attend dans notre nouveau cellier à 4 bouteilles. On va rire aux éclats dans une ambiance légère et intime, écouter le dernier Chopin, manger du bleu et retenir nos pets, c'est ça notre fun à nous, les mi-vingtaines.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...